CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau zelda pas si beau que ça...

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:05:55

oui, mais ce sont bien des fotos prisent pendant la video.
arrête de t´ernerver c´est mal pour ton coeur.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:07:22

euh...blink182man...tès très con just kidding...mais c´est vraiment hot ce jeu les enemis ont l´air plus élaborer...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:07:37

Mais non mon petit écoute : regarde la vidéo et dis moi quand est ce qu´on voit ce passage et celui là http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss11.jpg et celui là http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss4.jpg . ..

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:09:50

giga-bowser > > toi d´abord apprendre à parler français avant que toi venir me critiquer ici ok?

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:51

c vrai que c pas incroyable
en fait les interieur sont bon et les enemi sont beau c les exterieurs qui sont vides mais le jeux n est pas finie et on y voit de belles chose tout de meme
enfin si le jeux affiche des environnement gigantesque sans chargement et en 60images secondes la c plus la meme chose en mvt ca force deja a plus d indulgence envers ces images moi je fait confiance a nintendo , on verra l E3 la on sera fixe sur le rendu final et on aura surment une date pour la sortie
les environements ont l aire immenses comme meme et je suis sur que se sera du 60 images secondes

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:19:08

Tu sais, je ne peux pas critique quelques screens pour voir un jeu tel qui l´est reellement.
Les screenshot peuvent se faire par differentes facons, par foto ou par ordinateur relié peut être a la console qui sait...
Si tu reagis de cette facon, je ne crois pas que je vais repondre encore a ce topic. je suis la pour parler calemement mais m´insulter je ne suis pas d´accord.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:20:22

Qu´une plaine soit vide n´a rien de tres étonnant en meme temps.....par contre regardé le decors de la forets ou link rammasse un chats, le decors est sublime ainso que les effets de lumieres.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:55

On verra quand le jeu sortira ou quand il y aura des screenshots datant de deux-trois mois avant sa sortie. Parce que là... ca ne sert à rien de conclure sur des photos d´un jeu meme pas terminé à 51%...

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:56

Ce ne sont que des préjugés, et d´ailleur le jeu ne sort qu´en fin d´année, puis les graphismes ne joue pas un role tres important je trouve...quelques scenes exterieurs vide ca parait normal, l´exterieur c´est aussi un terin nu.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:27:27

Blink182man Posté le 11 mars 2005 à 16:09:50
giga-bowser > > toi d´abord apprendre à parler français avant que toi venir me critiquer ici

est-ce que toi savoir ce que " just kidding"veux dire ca veux dire je rigole...et pardon je voulais pas que tu le prenne personnel...

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:31:18

laisse tomber, de tout maniere il a pas l´air tres futé dans son esprit.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:31:48

Oui oui je savais trés bien ce que ca veut dire...ma prof d´anglais de Terminale ma l´a tellement rabaché cette expression...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:33:25

Perso, je me fous des graphismes, The wind Waker n´a pas des super graphismes qui tuent et pourtant, c´est l´un des meilleurs jeux des consoles nouvelle génération.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:35:59

bien dit kinggomba et bowfrag...c´est pas fin de dire ca! :gni:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:39:19

c´est mon avis personnel c´est tout :-))) les graphismes tout le monde en parle, mais le côté gameplay scenarisitque c´est ca le probleme, par exemple metal gear solid etait tres bien car il avait une belle histoire et des bons personnages...les graphismes ont joué un role important le jour de la sortie de MGs2 puis maintenant mgs 3.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:42:37

WW a des graphismes magnifiques... pour moi des graphismes magnifiques c´est pas 1000 texures ou polygones mais il faut que ca marque... TWW fait parti de ces jeux.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:43:38

mais je parlais pas de ton avis des graphisme je parlais de quand tu a dis que j´étais pas vite ou quelque choses du genre...

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:46:27

peut-être mais c´est élaborer je suis sur que ce jeu sera mieux " graphismer" à ca sorti...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:58:00

J´avais pas vu que t´étais canadien ! ! Désolé alors si jtai un peu cassé ! Et puis si les graphismes sont important dans un jeu comme Zelda ! ! Franchement bowfrag si Zelda est nul graphiquement ca enlèverai bcp du charme... c´est facile de se dire " moi chuis un vrai gamer car je trouve que dans un jeu les graphismes ca compte pas" mais dans des gros jeux à license nintendo comme Zelda ils peuvent pas se permettre de faire des jeux moches graphiquement. Sur les vidéos le jeu est trés beau c´est sur mais cela ne m´impressionne pas plus que ça pour l´instant. Mais j´attends de voir la version de l´E3 déjà pour j´espère ravaler mes paroles, car je suis un fan de Zelda avant tout !

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:02:17

wind waker pas de super graphisme pfpppfffff le plus beau jeux en sel shading ; le seul qui n a pas oublie de traite c decors en sel shading , un vrai dessin anime qd au nv zelda je disais les plaine sont vides plus haut,je parlais des details des textures de l herbe des pierres qui manque de details mais de toute facon on verra plus tards pour le rendu final et connaissant nintendo si les environnement sont vaste et sans chargement et en 60 images secondes c plus la meme chose et la , la realisation force deja plus le respect

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS