1UP : Pensez-vous qu´il y a une limite jusqu´où vous pouvez utiliser les licenses de Nintendo ? Par exemple, un nouveau Kirby n´est peut-être pas ce que Joe, le commis de l´épicerie du coin voudra jouer après une difficile journée au travail. Encore moins pour ces jeunes en extase devant GTA. Non pas que Nintendo doit débarquer avec de nouvelles licenses de jeux violents. Évidemment, c´est important que ces personnages continuent d´exister, mais c´est également possible que ces licenses soient usées et qu´elle ne suffisent plus à vous armer convenablement dans votre mission de battre la compétition.
Reggie : je vais vous dire un truc. Quand on lancera la Révolution, on aura de superbes jeux à partir de nos licenses : Mario, Zelda, Metroid. On dévoilera aussi de nouvelles licenses. Parce que ce que vous dites est vrai. Je pense que tout les acheteurs cherchent du neuf. Mais aussi magnifique que soit un Mario, le fait que ce soit le centième va handicaper le succès du jeu, même s´il est innovateur. Alors oui, on est à l´oeuvre pour de nouvelles licenses, des trucs excitants pour le joueur d´aujourd´hui.
Voilà ki devrait en calmer plus d´un.Je ne tiens pas à faire de polémique mais plusieurs d´entre nous sont du même avis.Le fait de re-sortir constamment ses licenses les tue de l´intérieur.
Espérons ke nintendo l´ai bien compris et adopte une nouvelle stratégie plus convainquante.Rare sont les jeux ki ne saoulent pas comme zelda et metroid.
M´enfin...