CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NE SOYEZ PAS TROP OPTIMISTE !

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:51:51

VOila ce soir je lisais des messages sur differents themes et je retrouve souvent les phrases: le prochain zelda va etre une bombe, il va etre noté 25/20 etc . ..
Il ya une grande chance que ce soit le cas MAIS LES GRAPHISMES NE FONT PAS TOUT. Attendez on peut rien dire pour l instant. moi j espere que les developpeurs vont pas enlever le coté enigme.
Si y en a ki ont des infos ( et NON DES RUMEURS) est ckil pourrait les mettres svp ? . :merci:
:dehors:

Harry potter coupe du monde quidditch :sors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:16:33

j´ai dit pour l´instant que du bien enver zelda gc apres avoir vu la new video
mais ca a l´air d´etre planche plus action que d´habitude
donc ca peut risque de vite aller ds la repetetivite mais juste une impresion qui j´espere sera fausse :)

dYb
dYb
Niveau 9
11 mars 2005 à 00:19:08

aille ta tu deja joué a un zelda ou tabitai dans une grotte... zelda est la referance du jeux video!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:21:50

Ben personnellement le prochain Zelda je le trouve pas si beau que ça...

OK dans l´ensemble c´est pas mal mais je viens de voir la nouvelle vidéo, ben les textures ont l´air plutot fades, et pour ce qui est de la modélisation des différents personnages la GC pourrait faire beaucoup mieux... c´est un comble ca, Nintendo incapable d´exploiter à fond sa propre machine c´est fort.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:22:04

a qui tu parles a moi ?

pour ta gouverne si ta phrase m´est adresse
j´ai
zelda link a to the past sur sper nes
zelda ocarina of time sur n64
zelda wind waker sur gc
zelda minish cap sur gba

docn tu peut voir que je suis un grand fan de la sagas
mais juste pas envie que cet episode soit une deception derriere ces sublimes graphismes totalement renversant :-)

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:37:17

DYB c parce que comme tu dis zelda est la reference des jeux videos que le prochain sera bien. :gne:
CA veut vraiment rien dire alors fais po style de t y connaitre

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:04

Oui C-sonic mais n´oublie pas qu´il y aura de l´espace ( foret)etc . .. et beaucoup de choses à gerer donc forçémment ils st obligés de faire des concessions .

Et puis develloper au max un moteur 3d represente un temps énorme , ils ont été obligé de reprendre celui de The Wind Waker

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:56:12

et j ajoute que si il n y apas de chargement et que le jeux est en 60 images secondes , on peut etre plus indulgent
meme si cette video est tres jolie

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:58:37

Effectivemment , l´absence de temps de chargement serait une réussite complete(et connaissant Nintendo quyi a horreur des temps de chargement , on ne peut que y croire) et les 60im/sec. aussi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:08:43

clowny
Et puis develloper au max un moteur 3d represente un temps énorme , ils ont été obligé de reprendre celui de The Wind Waker

C´est incroyable le nombre de fois ou je passe derriere toi pour reparer une connerie que tu raconte . .

le Nouveau zelda,n´a rien a voir avec le moteur de Wind wakar,qui ´est un moteur exclusif,et developpé uniquement pour le cell shading.

Comment on peu confondre un moteur graphique en 3D,est un moteur Cell shading.

dYb
dYb
Niveau 9
11 mars 2005 à 01:46:04

Rouxeman > > c po a moi que tu aprendra des chose sur Nintendo ( en outre zelda)... fak tu peu te la fermé!

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:23:43

Mais pour qui tu te prends toi ? ??
Tu crois quoi , ça n´a rien à voir avec le cell shading , c´est un style graphique , le moteur est completement dissocié , il n´y a pas de ´´moteur cell shading´´

Exemple concret :Le FPS ´´13´´ en cell shading reprends et réutilise le moteur Unreal gros malin

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:29:42

Attends le pretentieux j´ai encore un petit truc pour toi , tu vas sur jeux-france , tu tappes Zelda et ensuite tu ves à ´´Zelda 2005´´ c´est marqué en toute lettre ma poule

j´essais le lien direct mais y se peut que ça merde

Http://www.jeux-france.com/news4575-zelda-en-2005.<BR>html

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mars 2005 à 07:06:45

Vous faites chier avec vos textures et vos modélisations de mes deux!!!!Appréciez l´ambiance avant tout bordel!!!

Allez crier pour dire ke MGS3 ou Star ocean III sont des jeux de merde ultra laid!

Sérieux ça m´fout les glands.Ce jeu a l´air magnifique d´un point de vue estétique, et je suis néanmoins déçu par la qualité des animations hélas.

De toute façon,c´est la suite de la vidéo montrée à l´E3.Le jeu a surement évolué depuis.

Sans déconner,texture fade etc...Ca m´gonfle!Kan j´vois halo,j´le trouve ultra carré et laid,c´est bien moins impressionnant ke des décors 100% originaux et non identique du début jusqu´à la fin d´un jeu tel ke metroid echoes(ke je trouve kan même à chier comparé au 1).

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
11 mars 2005 à 07:55:20

dyb g jamais dit que j allais t apprendre des trucs sur nintendo g juste préciser que dire que le prochain zelda sera bien car ceux d avant etaient bien est completement stupide , non objectif.
:gne:

coupe du monde de quidditch :sors:

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
11 mars 2005 à 11:36:11

Nintendo a d´ailleur dit que le jeu était terminé...il leur reste donc assez de temps pour paufiner le jeu et il me semble,mais je ne voudrais pas trop m´avancer,que la video date du dernier E3 et qu´elle n´avait été présenté à l´epoque qu´en privé....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:44:06

de toute façon, on ne peut pas juger un jeu AVANT qu´il ne sorte.....

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:44

Alors Tyler , je te sens moi locace d´un coup , comme Brice de Nice :je t´ai cassééééééé lol ! !!

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:37:27

Allez quoi fait pas ton timide Tyler , c´est rien , ça arrive de se faire casser , c´est pas un drame

C´est pas fair-play , mauvais joueur va :nah:

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:39:38

Je crois k il va falloir tout simplement attendre patiemment . .. :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube