beatle_pils Posté le 09 mars 2005 à 14:50:14
mgs est loin d´etre une bouse mais coté originalité chuis desolé mais c´est zero:des militaires,ils sont partout surtout si on commence a jouer avec,on en vois trop(surtout en ce moment)alors moi je comprend pas pourquoi des gens s´amuse a critiquer mario alors que lui ne prend aucune position politique il n´a pas de grosse mitraillette pour butter des communistes,...mario est un jeu 100pour100
ludique et le scenario n´est qu´un pretexte pour le mettre en scene alors que mgs c´est tout a fait le contraire,le jeu n´est qu´un pretexte pour mettre le scenario en avant.
bah on va pas tué des tortues dans mgs , c logique qu´il y ai des militaire...
mais on ne peut pas comparer snake et mario , ils ne jouent pas dans la meme cour, mario n´a jamais eu la prétention d´avoir du charisme, il est meme plutot ridicule
apres c´est une question de gouts, toi par exemple tu préferes avoir un jeu avec un héros trés charismatique pour pouvoir t´immerger dans l´histoire alors que certaines personnes préfèrent un personnage stupide mais amusant, pour rire devant leur télé
apres y´en a pas un meilleur que l´autre c´est juste différent, moi perso j´adore mario mais j´ai aussi MGS twin snakes
" mais c´est ce qui fait l´immersion dans le jeu!sans sa ya rien!"
Mais tu ne sais pas jouer à un jeu vidéo ou quoi ?
Par exemple, depuis quand un jeu de voiture - ne possédant pas de scénario compte tenu de son genre - est forcément nul ?
dans un jeu de combat, il te faut lire les biographies et savoir que tel joueur est le fils caché de tel autre, sinon tu ne t´amuses pas ?
mario n´est pas tres carismatique bin ça tu vois c´est tout a fait normal,mario est meme plutot simpliste et il ne parle pas,c´est juste une maniere de mieux s´identifier au personnage.si tu me crois pas regarde la tronche de link dans wind waker ou encore mieux,hergé a utilisé le meme principe pour crée tintin:une tete toute ronde avec 2 point noir pour les yeux
Définition du mot " jeu" :
Jeu ; Nom masculin.
Activité que l´on pratique pour s´amuser, pour se distraire.
Voilà, ça remettra les idées de certains en place ( j´espère).
Infernight Posté le 09 mars 2005 à 15:10:10
Jeu ; Nom masculin.
Quand on voit certains jeux, on se le demande...
enfin moi je voulais juste dire que c´est totallement débile de nier un jeu sous pretexte
qu´il fait trop gamin,que la maturité peut-etre là ou on s´y attend le moin
C´est vrai
Souvent les possesseurs de X-BOX viennent critiquer le cube pour ca ( connard
)
BreeZ Posté le 09 mars 2005 à 15:13:13
Infernight Posté le 09 mars 2005 à 15:10:10
Jeu ; Nom masculin.
Quand on voit certains jeux, on se le demande...
Il y a toujours des exeptions qui confirment la règle. Un peu trop peut-être ![]()
C´est clair...Personnellement je ne m´éclate pas à jouer à un Splinter Cell, à un Ghost Recon ou à un Rainbow Six ( désolé pour ceux qui aiment) car ils se veulent beaucoup trop réalistes au détriment du plaisir de jeu. Je ne dis pas que le réalisme est une bonne chose, mais si il entraîne la pauvreté ludique, alors...
Fan-Nintendo Posté le 09 mars 2005 à 15:24:59
C´est vrai Souvent les possesseurs de X-BOX viennent critiquer le cube pour ca ( connard )
Souvent les pro-Cube viennent nous emmerder sur le forum Xbox parceque y a rien a foutre sur leur console donc on fait pareil logique
( encule lol)
heretik-box Posté le 09 mars 2005 à 15:33:36
Fan-Nintendo Posté le 09 mars 2005 à 15:24:59
C´est vrai Souvent les possesseurs de X-BOX viennent critiquer le cube pour ca ( connard )
Souvent les pro-Cube viennent nous emmerder sur le forum Xbox parceque y a rien a foutre sur leur console donc on fait pareil logique ( encule lol)
Moi je disais ca pour rire, mais il y a quand meme un petit lo la la fin du tiens ![]()
heretik-box :s) Toi aussi tu viens nous emmerder et on te dis rien ![]()
Infernight Posté le 09 mars 2005 à 15:37:00
heretik-box :s) Toi aussi tu viens nous emmerder et on te dis rien
Ba oui mais c´est bien ce que je dis c´est pour equilibrer la balance ![]()
Le Yin doit s´opposer au Yang ![]()
mario est un jeu superdur à finir à 100%, ca m etonnerai que des gamins le fasse.
Ninja gaiden est un jeu extremement dur a finir ( Mario:no comment)ca m´etonnerai que vous y arriveriez
bleedblack Posté le 09 mars 2005 à 15:43:00
mario est un jeu superdur à finir à 100%, ca m etonnerai que des gamins le fasse.
sa reviens a la meme chose de dire que tetris est mature alors que c´est un jeux tout publique ! !!
faut vraiment diferencier les jeux n´ont pas par l´age auquelle il est recommandé de jouer!!!
prenonsu n exemple : final fantasy 7 est un jeux avec un scenario balaise et une grande dificulté ( a l epoque ou il est sortit
) pour moi ce jeux est plus mature qu´un playboy the mansion un pur jeux de branleur ambulant qui n a aucun interet ! !!
prenons un mgs : pour moi mgs est un jeux reserver tres mature meme si a 13 ans on peux bien comprendre le jeux et tout le scenario ! !!
il y a plein d autre jeux auquel le scenario les rends mature ( les rpg, splinter cell, resident evil . .........)
mais franchement il y a aucun vrai jeux mature dans le jeux video ! !!
les jeux bien violent ne choque a peine ! !!
quand tu as 13 14 ans sa ne fais aucun et on comprend facilement le scenario en le finissant 2 fois
y a aucun juex qui peut foutre le cafard et la peur psychologique ( lier a un scenario archi bien travaillé ) pour etre vraiment mature ! !!
silent hill et resident evil pour moi c´est que des jeux plus de 12 ans pas plus ! !!
on dis que se sont des jeux
Etre adulte s´est pouvoir assumer son quotidien! Rien a voir avec le jeu... Le jeu fait appelle a notre côté enfant même chez un gars de 40 ans.
C clair la notion de " jeu adulte" est stupide!
La maturité des themes aborder par un scenario, ou celle de la charte graphique c autre chose et ca rejoins les films et l´art en général!
heretik-box Posté le 09 mars 2005 à 15:45:26
Ninja gaiden est un jeu extremement dur a finir ( Mario:no comment)ca m´etonnerai que vous y arriveriez
2 choses :
1) fini Mario Sunshine et reviens après
2) moi ça m´étonne pas que tu arrives pas à écrire.