" J´ai passé l´âge de jouer à Sonic."
Voilà une remarque digne d´un abruti qui n´y connaît rien aux jeux vidéos. Quand on aime un jeu, il n´y a jamais d´âge limite pour y jouer, et c´est pareil pour Sonic.
En revenant au sujet du topic, je suis un fan de Sonic depuis que je connaît les jeux vidéos, et ce n´est pas prêt de s´arrêter, et je dois dire que ce jeu ne me plaît pas du tout.
Un jeu avec Shadow tout seul ? Pourquoi pas, Tails en a bien eu deux, et je les ai trouvé sympas. C´est en plus une bonne occasion d´en savoir plus sur notre mystérieux hérisson noir.
Le jeu a un style plus sombre ? Ben, si ça fait comme dans Sonic Adventure 2, ouais, ca me plairait. Mais là, le style est beaucoup trop gothique et sombre pour un Sonic, c´est limite du Devil May Cry.
Shadow avec un flingue ? Alors là, NON ! Franchement, la forme de vie ultime, qui a vaincu un nombre incalculables de robots d´Eggman et le Biolizard à mains nues, a t elle besoin d´un flingue, ou même tout simplement d´une arme ? Avec ce flingue, je trouve que ça le rabaisse, c´est à croire qu´il veut se la jouer Dante. Il a déjà ses Homings Attacks, Chaos Control et un tas d´autres pouvoirs qui surpasse les ridicules balles d´un flingues, ou même un lance-roquettes.
Un jeu où on butte des monstres avec de jolies gerbes de sangs ? Là, on part vraiment dans le délire. Mesdames et Messieurs, je présente Shadow Bad Fur Day, mwhahahahaha ! Ha là, là, il eut une " mort" vraiment héorique à la fin de Sonic Adventure 2, pourquoi fallait il qu´on le ramène, mais surtout, pourquoi le rabaisser à ce point là. Parti comme c´est, ce jeu pourrait devenir une nouvelle série qui anéantira la saga Sonic qu´on connaît. Si ça arrive, je ne le pardonnerais ni à Shadow, ni à la Sonic Team.