CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game-cube, ps2????

agent_123456789
agent_123456789
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:50:23

on ai sur les forum gc donc :sors: et demande au moins de 15 a :ange:

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mars 2005 à 19:52:37

exactement pareil que blueseyes-com, la gamecube est tres bien, mais le peu de jeu peut devenir lassant c pk il faut une ps2 avec bocoup de jeux a coté :oui: :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:23

agent, sur le forum GC on a le droit de demander si ca vaut le coup de s´acheter une GC tu crois pas?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:18

la plupart des hits gamecube sont des jeux originaux et inclassable. si tu cherches des genre précis de jeux ( caisse, sport, baston, shoot, etc...) tu vas te casser les dents, ou alors tu n´auras le choix qu´entre 1 ou 2 de chaques. c´est effectivement lassant malgré l´inventivité des exclus. mais si tu as autre chose à coté, sans problème!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:27:40

exemple : demande à tout le monde ce qu´il y a comme jeux de baston sur gc. ils vont tous te répondre soulcalibur 2. et c´est vrai qu´il est génial. mais pourquoi te répondent tous t´ils ça? parce que c´est le seul jeux de baston dessus. ( évidemment, ya aussi dbz budokai, mais pour moi c´est plus une distraction de fan qu´un vrai jeux de baston)

abaddon_64
abaddon_64
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:41:06

oué merci ais je cherche sur toutdes jeux dans le genre metroid :up:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 19:42:02

blueseyes-com Posté le 08 mars 2005 à 20:27:40
exemple : demande à tout le monde ce qu´il y a comme jeux de baston sur gc. ils vont tous te répondre soulcalibur 2. et c´est vrai qu´il est génial. mais pourquoi te répondent tous t´ils ça? parce que c´est le seul jeux de baston dessus. ( évidemment, ya aussi dbz budokai, mais pour moi c´est plus une distraction de fan qu´un vrai jeux de baston)

Tu crois que tekken c´est pas soulant a force

abaddon_64
abaddon_64
Niveau 2
10 mars 2005 à 20:24:17

le tic avcla cube c ke jai peur du peu de jeu ki sorte c saoulant si tu les fini vite :p)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:43:24

2 choses :

1) tu les finis pas vite, pour la plupart

2) malgré qu´il sorte moins de jeux sur GC, ma ludothèque GC est bien plus importante que ma ludothèque PS2 et elle contient beaucoup + de jeux de qualité...

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:27

Pas de PES? et PES 2 sur GC?

Pas de Halo? mais Metroid Prime 1 et 2 est tout aussi bien.

La PS2 et la Xbox n´ont pas Les Royaumes Perdus I et II, Geist, Starfox, Zelda, RE, Rogue Squadron, Paper Mario, Baten Kaitos etc.

Il y a nettement de quoi faire sur GC, encore faut-il s´intéresser aux jeux qui sont sortis/sortent/vont sortir.

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:05:35

Ya def jam fight for new york ossi

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
11 mars 2005 à 03:11:55

lol... c plate ce jeux!! ( def kek chose new york) je lai louer avec des amis et on la passé en une soirée et un matin... ( laule)

c po plate, mais sa se passe extremement vite

ttondaweb
ttondaweb
Niveau 2
11 mars 2005 à 11:05:19

Moi perso j´ai toujours été PC, jusqu´à la dreamcast ( excalibur!!) quelle console géniale. Et je me suis payé une GameCube y´a deux jours:
- ça fait du jeu, rien que du jeu et ça le fait bien
- c´est petit
- pas cher
- super jeux
- et putain, c´est nintendo, le seul fabriquant de console d´origine, le seul que ne fasse que du jeu. Microsoft a déjà assez de tunes et de monopole et sony, c´est peut être encore pire.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:07:52

rouxeman

y a aussi supersmash bros qui est génial et exclu game cube

abaddon_64
abaddon_64
Niveau 2
15 mars 2005 à 20:30:37

ouais mais si vs deviez donné une notea la ps2 cela serait lakel et pour la cube??

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:52:49

ce n´est pas tant la console l´important c´est la qualite des jeux,mais si c´etait a choisir ce serait la cube pour ses nombreuses exclu de qualite

number91
number91
Niveau 3
15 mars 2005 à 22:55:16

au lieu de t´acheter une nouvelle console ducon, achete toi un instrument de musique connard, et apprend à en jouer enculé !

abaddon_64
abaddon_64
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:28:05

i di koi lotr pinfloyo
il cherche la merde ou koi? :mort:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:39:53

abaddon====> serieusement, prends toi le GC, tu ne le regretteras pas. Tu passerais a coté d´un très grand nombre de jeux de grande qualité. Je ne remets pas en cause certains jeux PS2 ou Xbox ki peuvent aussi etre bon, mais Nintendo a un savoir faire sans équivalent, et tu prends ton pied du début a la fin. J´ai le GC depui sa sortie ( 3 Mai 2002, 3 ans déjà :snif: ) et je ne me lasse pas, mais alors vraiment pas!!! Je viens a peine d´acheter Resident Evil 4 qui est une pure bombe, et vendredi j´aurais Baten Kaitos, RPG exclusif au Cube, et DBZ Budokai 2. Bref, l´éclate quoi!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable