CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paper mario ch 8

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 09:08:34

je suis bloké dans paper mario chapitre 8 je suis arriver cher le dragon ki a 80 pc, mais il me tue a chaque fois, je ne sais pas koi faire, est ce ke je pe retourner en ville pour acheter des champignon et objet ou je ne pe plus y aller, dites moi SVP komen je pe faire, merci...

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:15:15

Oui tu peux retourner faire de l´XP si tu n´es pas assez fort.

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:23:19

c est bon je l ai tuer mais une fois tuer ke dois je faire maintenant j ai eu une clé etoile ou dois je aller

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:29:43

Tu retournes sur tes pas, dans la pièce avec un bassin et des chomps.
Il faut arriver à traverser pour aller dans la tour au fond de la salle ( se transformer en bateau pour cela, mais d´abord il faut battre tous les chomps je crois et aussi résoudre une petite énigme mais je ne sais plus laquelle).

Ensuite, dans cette tour, tu as plusieurs salles avec des énigmes. Si tu réussis ( ne t´inquiètes pas si tu te trompes, pas de souci) tu pourras monter au dernier étage pour mettre la clé).

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:31:42

Bonjour je suis coincé dans l´arbre, avant d´emmener les 101 Pounis tous ensemble il y a une étendu d´eau, un bloc nleu avec un point d´exclamation et une plateforme qui cache le bloc si on saute dessus. Que faut-il faire pour faire passer les pounis ?

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:32:10

ok merci, mais il fo ke j y arrive juske la, il me reste 2pc et me manke 2partenaires, lol en plus j ai plus de champignon, mais je vais essayer d eviter les monstres, merci encore

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:33:18

personne pourrais répondre à ma question siouplé lol.

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:35:06

barbeblonde> Tu souffles sur tes pounis avec Cumulia pour els faire tomber. Ils vont remonter dans des bulles, tu souffles à nouveau pour les faire passer.

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:35:52

barbeblonde je suis desolee je ne me rappel plus komen faire pourtant je vois ou tu es mais je crois ke tu dois les faire tombé ils vont remonter dans des bulles et tu utilise celle ki souffle pour tous les faire passer dès kil remonte dans les bulles, tu vois ce ke je ve dire

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:38:18

Non c´est pas à cette endroit lol. Ya un endroit ou il faut mettre la pounibulle et que les 101 pounis se réusnissent pour débloquer un truc. Il y a un bloc bleus de l´autre coté de l´étendu d´eau, et si on appuie dessus, le bloc bleu qui lui est dans leau se cache.
et en dessous de tous ca ( en prenant un tuyau qui mène en dessou ) , il y a d´autre plateforme qui mène de l´autre côté, il y a un soleil, mais on ne peut pas faire passer les pounis.
Est-ce que c´est plus clair comme ca ?

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:41:04

donc si j ai bien kompris tes pounis sont enfermer dans une cage et tu ne sais pas komen faire pour les liberer, c est sa ou pas sinon je ne vois pas ou tu es

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:43:15

donc non sa dois pas etre sa demande a kelkun d autre je pe pas t aider desolee..... j ai mal lu ta kestion

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:44:59

Alors je vais être encore plus clair lol. Quand on se fait enfermé avec les pounis dans la cage on fait un trou avec le saut toupie, on les fait passer en dessous, on les remonte, on sort de la salle. on va à gauche, on monte, on fait un autre trou, on fait passer les pounis dedans, et on tombe dans la salle juste avant sur l´espèce de rocher, avec un tuyau auquel on ne pouvait pas accéder en sautant.
ensuite on continue le chemin, et on tombe sur de l´eau bleue, pas de l´eau savoneuse lol, quand on tombe dedans on se fait refoulé direct.
il y a un tuyau en bas, on passe avec les pounis, mais pour passer de l´autre coté de l´eau, on ne peut pas avec les pounis. Qu´est-ce qu´il faut faire pour y arriver avec eux ?

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:53:55

enguy c est bon je suis arriver de l autre coté dans la tour voila, a moi de jouer lol

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:58:17

Barbeblonde> Ah oui désolé, me rappelle cet endroit.
Il faut d´abord y aller seul avec Mario ( comme ça tu peux récupérer le soleil au passage) pour résoudre une petite énigme pas difficile si je me souviens bien.

aantar
aantar
Niveau 3
07 mars 2005 à 11:01:58

désolée je ne me rappel plus

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:02:11

ben oui mais faut faire quoi mmmdddrrr??? je cherche mais je trouve pas.

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:03:25

Il n´y a pas un bloc à activer avec la tortue?
Je crois que oui. Il me semble qu´ensuite il y a des nenuphars qui apparaissent pour pouvoir faire passer les pounis.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:11:31

rah oui je crois que j´a compris ! je vais le faire tout de suite ! si ca marche, je te fait la bise, lol.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:13:12

a c´est bon je viens d´y arriver ! !! merci à tous ! !! et aurevoir !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive