En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tales of simphonia un jeu nul§!!!!
lezet
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:46:16
MCM_50cent domage, moi j´ai adoré et pourtant je suis fan de rpgs depuis la snes, voici un echantillon des RPGs que j´ai particulierement aimé et fini : Final fantasy (en pârticulier le 7, chui fan de la serie mais le X-2 m´a déçu) Crono cross et trigger (enorme) Les Zelda (bah ui c´est du a-rpg) Breath Of Fire (1 et 2 seulement) Golden Sun (1 et 2) Mystic Quest Bahamut lagoon Secret of evermore Seiken densetsu Terranigma Tales of phantasia et enfin Tales of Symphonia, et oui j´ai joué a pas mal de rpg et pourtant j´aprécie TOS Tu te goures donc complettement )), ceux qui aiment TOS ne sont pas forcément débutant en RPGs
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:10:47
Lezet Généralement! Pas tous
J´ai joué à la motié des jeux que tu cites:
FF7 Zelda Golden Sun 1 et 2 Chrono Cross et Trigger Seiken Densetu Tales of Phantasia Tales of Symphonia Breath of Fire 1 et 2
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:12:12
Euh ce que je voulais dire, c´est que beaucoup qui ont commencé les RPG avec TOS l´adorent, alors que ceux qui s´y connaissent bien en RPG, n´aiment pas toujours TOS, malgré que ce jeu soit très bon!