CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'argumentation..vraie!!

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:15:29

jai pas la xbox. jaime pas spécialement microsoft mais y a pas le droit de critiquer comme ca

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:17:23

microsoft = amériacains

francais de base = anti amériacain

c´est normal xcal . . il est con!

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:22:21

J´ai le droit de critiquer dans la mesure où je suis informé...

Ferme-la... quand on a 24ans on qu´on est collé devant son ordi à enchaîner les conneries, on s´la boucle...

De toute façon, tu n´as aucun élément pour dire que je suis anti-américain...

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:25:05

ta facon de parler le laisse penser!!

put1 je fais ce je veux de ma vie..!! ta rien a dire sur ca!

c´est comme ce matin en irak les américains ont tiré sur la voiture de litalienne!!
a france 2 i zont dit bavures encore de larmée!!
mais i zoré pu dire ke les soladat du barrage navait pas conaissance de cette information et une voiture ki fonce a plus de 90 sur un barrage ou tu doi tareter cé suspet

tout est présenter contre les usa!! c´est incroyable

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:28:45

Je suis d´accord, l´anti-américanisme primaire est très présent en ce moment en Europe en général ( ce qui est un peu compréhensible étant donné le nombre de connerie que fait le gouvernement depuis la première investiture de Bush fils ) ...
Mais y´a-t-il un seul mot dans tous mes messages qui peut laisser penser que je suis anti-américain... non... je suis anti-Bill Gates, je suis anti-Bush, mais je suis pas anti-américain.

Pour moi, un mec qui en insulte un autre sans aucune raison, c´est un vrai con !
Donc, j´ai mes raisons pour affirmer que tu es un vrai cons ximebox_rebirth !

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:37:47

comment on peut etre anti bush ce mec est génial et super intelligent.bill gates de meme mais tu dsavais pas que bush et lotre la le démocrate avaient fait la meme école ce ki me permet de dire que tu es un con toi aussi vu que tu critique asns savoir

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:51:30

comment on peut etre anti bush ce mec est génial et super intelligent.bill gates de meme
( j´espère que c´est ironique là, parce que c´est pas très clair là ! )

Est-ce que j´avais dit que Kerry était un mec bien ?
C´est fou l´aptitude que vous avez à faire aux gens ce qu´il n´ont pas dit ( mais c´est une caractéristique des gens qui sont en mal d´arguments ) !
Et qu´est-ce que ça fait qu´il soient allé dans la même école ? Ca veut dire qu´ils ont les même idées ?
Non ! Donc, ça ne te permet pas de m´insulter !

C´est toi qui n´est pas informé et je vois pas pourquoi tu mets tant de coeur à me contrer, alors que tu ne sais pas plus que moi !

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:53:16

lol parce que ca mamuse

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:54:36

Ca t´amuse ? Je comprend... mais rassure-moi, tu penses vraiment ce que tu dis ?

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:37:10

Ninjeur Posté le 05 mars 2005 à 22:13:14
pour mettre tout le monde d´accord

il n y a pas de mauvaise consoles...que des mauvais jeux sachez le bien toutes les consoles sont bien et chacunes se valent et ca ne sert a rien de se faire la guerre le jeux video est fait pour s amuser ! !

Je suis bien d´accord ! Chaque console a ses exclus, ses hits, ses qualités et ses défauts...Les qualités de la GC sont nombreuses et n´ont pas à être démenties. Personellement, j´ai une PS2 et une GC et les deux sont de bonnes consoles, malgré ma préférence marquée pour la GC ( en effet, si les Silent Hill sortaient sur GC, je n´aurais jamais acheté la PS2).

Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec mes deux consoles et je trouve affligeant que des gens perdent leur temps à enfoncer une des 3 consoles avec des arguments qui n´en sont pas pour se justifier d´avoir acheté la Xbox plutôt que la PS2, la PS2 plutôt que la GC, etc...

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 23:43:54

Enfin quelqu´un de sensé !

Un résumé qui, tout en mettant tous le monde d´accord ( sauf ceux qui veulent emmerder le monde, qui ne sont jamais content ) , établit une vérité indéniable !

montana62
montana62
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:18:25

Deja on dit anti-etatsunien quand on en a apres georges W Bush et son administration parce que je crois ke vous n´avez rien contre les bresiliens?
Et puis c est pas parce que on fait preuve d´anti´etatsunisme que l´on est forcement francais de base puiske il me semble ke l on puisse detester certains aspects de la politique de bush par exemple son protestantisme exacérbé et son combat contre l avortement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2