CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'argumentation..vraie!!

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:48:43

Xcal : nombre de dévelopeur, c´est un peu comme le nombre de jeux, tu le conçois... à moins d´avoir des dévelopeurs très actifs !

ximebox_rebirth : je n´aime pas du tout qu´on m´insulte pour rien, surtout quand ça viens d´un grand con de 24 ( est-ce vrai ? ) qui n´a rien d´autre à foutre que faire chier le monde dans des forum de jeux vidéo !
De plus, je soutient que le nombre de développeurs ( ou de jeux, comme vous voulez ) , n´est pas le témoin de la qualité !
Je suis désolé, il y a énormément de bon jeux sur GameCube : Super Smash Bros Melee, Metroid Prime 1 et 2, Zelda WW, Mario Kart DD, Tales of Symphonia, F-Zero GX ( désolé Xcal, moi je l´aime bien ) , etc...

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:50:31

ta raison mais je comprend pas tro la présence du etc

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:44

moi etant posseseur des 2 console

je prefere largement la xbox
y a quand meme plus de hits dessus
mais pour jouer a des jeux unique comme zelda
resident evil
viewtiful joe je garde tjr ma gc pour des ejux comme ca

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:52:00

donc tu as une gc pour kelkes jeu . . tu es témoin!!tu es comme moi!

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:52:15

Ahh... les oeuvres humanitaires ! C´est une bonne couverture... TF1 aussi donne de l´argent à des oeuvres humanitaires, Chirac aussi ! Et pourtant, les patrons de TF1, Chirac, ce sont des crapules...

Je vais essayer de te trouver un site avec quelques infos sur Bill Gates et j´espère que je te convaincrais ( c´est pas des trucs en l´air que je dis, j´ai rien contre la Xbox en particulier )

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:53:56

de meme pour moi. c´est la kon se dit si nintendo développait rien qun peu sur les autres consoles ils vendraient plus la gc.
dailleurs heureusement quelle est pas chere

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:55:14

tf1 et chirac font parler de leurs dons pas microsoft dailleurs sais tu en quoi ca consiste? nan je pense pas c passé qune fois a la télé et jamais dans des journaux je crois

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:58:10

Dîtes, ça serait intéressant de savoir combien de jeux vous avez, xcal et ximebox_rebirth, afin de savoir si la Ps2 et la Xbox est vraiment plus profitable au niveau nombre de jeux...

Xcal, t´en veux d´autres ( je ne t´ai cité que ceux que j´avais et qui sont en exclu GC bien sûr ) :
Paper Mario ( j´y ai joué, il est bien délire )
Power Tennis ( idem )
The Legend of Zelda the Four Sword ( font quand même chier avec leur GBA ! )
Pikmin 2
Mario Party 5...

Puis ça suffit ! Moi j´achète pas beaucoup de jeux, j´suis pas super friqué et la ludothèque de GC me convient parfaitement ( et je n´aurais pas plus de jeux avec une PS2 ou une Xbox, c´est sûr ) !

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:00:04

En quoi consiste les dons de Microsoft ? Non, j´avoue, j´en sais rien... mais je veux bien que tu me le dise...

Par contre, je sais en quoi consiste le bouleau de Microsoft : couler des petites entreprises, détourner du fric pour aller, devinez, dans les poches des patrons... enfin, le topo habituel !

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:01:22

power tennis c pas une exlu il est aussi sur 64

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:02:12

Tiens, un petit débat intéressant sur les dons de Bill Gates :
http://lea-linux.org/pho/read/15/201842

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:03:13

mais un defaut que je repriche a nintendo c´est de reprendre sans s´arreter ses ancien hits et les adaptater sur les autres formats

la gamme nes classic
plus de 30 jeux nes sur gba
sur ds ca commence deja
la preuve avec mario64

la seul licence nintendo qui innove c´est bien les metroid :-)

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:04:46

Regardez moi ses bouffons qui prone leurs ps2 ou xbox comme si c´etait des dieux vivant mais ma parole on dirait une secte vous avez de la sentir passer hein est-ce que vous vous branlé a coté d´elle?

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:05:26

couler des petites entreprises désolé c ea qui fait ca
microsoft est tro puissant c´est tout
regarde linux ils lon pas coulé
mac non plu

parmi leurs truc,le seul qiuls faisait en france c´était mettre a disposition des pc ( neufs bien sur) dans les hopitaux pour permettre aux malades de communiquer entre eux ( pour rendre lopital plus " attractif" ou moins désagréable mais surtout avec leur famille. ceela ds tous les hopitaux et c´est qune des nombreuses oeuvres , la seule en france, pays ka pas tro de probs)

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:06:10

lol mario 64 ds ils ont meme oublié denlever le terme 64

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:06:49

C´est vrai qu´à première vu, ça peut faire remachage tous les jeux Mario, mais c´est faux... il y a toujours des améliorations importantes ( rien que Graphiquement, ça augmente pas mal le plaisir de jeu ) ...

Mais n´allez pas me dire après que tous les jeux de sports qui sortent tous les ans, c´est différent ! Je dirais même que c´est pire, parce qu´il y a vraiment peu de chance que ça change beaucoup !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:06

ben les jeux de sport sort aussi sur gc la gamme ea

la meilleur est celle de sega

et come elle se vendait peu ils ont arrete de les sortir sur gc c´est dommage

xcal
xcal
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:12:07

les jeux de sport c´est un concept qui ne se veut pas différent dannées en années.
Il essaye juste de rendre le jeu de plus en plus réaliste et sadaptye aux évolutions du sport dun an sur lautre( dou le manque dinnovation au niveau du concept)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:14

pour mettre tout le monde d´accord :-)

:d) il n y a pas de mauvaise consoles...que des mauvais jeux sachez le bien toutes les consoles sont bien et chacunes se valent et ca ne sert a rien de se faire la guerre le jeux video est fait pour s amuser ! !

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:13:45

Je suis d´accord pour les sorties des vieux titre de Nintendo... et s´il tienne à les sortir ( car tous le monde n´a pas une Nes chez lui ) , qu´il le fasse au moins à petit prix !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=proc%C3%A8s+microsoft&meta=lr%3Dlang_fr

Désolé, je voulais pas te recopier tout un tas de citation mais au moins, tu feras ton avis comme tu voudras ( mais c´est étrange quand même cette insistance avec laquelle tu tiens à défendre Bill Gates... c´est pas toi, ni la Xbox que j´attaque ! )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast