Peut etre pour toi que la Game Cube es une console dee gamins mais pour nous ce n´es po une console de gamins et dit nous pk tu dit que la Game Cube es une console de gamins ?
La Game-Cube pour les gamins?!
Et les simpsons Hit& c´est pour les gamins peut-etre ? ! Et Burnout2 ? !D´ailleur driver3 a été reporté sur GC? Peut-être que c´etait trop dur pour eux de faire des graphismes a sa hauteur?
Non mais en meme temps ché pas ki c le gamin entre un pov gars ki s´amuse au dire sa sans argument sur le forum Game cube et les joueur game cube
" les cons ne changent jamais d´avis"
c connu ![]()
CommentTnazeMEC Posté le 05 mars 2005 à 18:23:14
et voila mmddrr vous savez dire autre chose à part : et resident evil 4 c´est un jeu de gamin ? ? ? et bien non vu qu´il y a ke celui la de potable sur cette maudite console de merde.
Apprends à lire...Je t´ai cité Paper Mario et Mario Sunshine pour démentir ton argument à 2 cents.
Je suis désolé de te le dire, mais tu es un petit esprit. Si pour toi dès que l´hémoglobine ne coule pas à flots, un jeu n´est pas mature et donc dénué d´intérêt, t´imagines pas à côté de quoi tu passes.
Jusqu´à preuve du contraire, énormément de bombes vidéoludiques étaient, sont et seront dénuées de violence gratuite. Des exemples ? J´en ai à la pelle : Les Zelda, les Marios, tous les RPG japs ( dont les FF, SoA, ToS, et je vais arrêter là), et même Silent Hill ! Je ne considère pas la violence comme gratuite dans ce jeu, car elle est nécessaire à faire du jeu ce qu´il est.
D´ailleurs, une bonne partie de ces jeux ont été créé par nintendo ou sont sorties sur NES, Super NES, Nintendo 64 ou GameCube. Alors, tu rallume ta PS2 et tu retourne te croire viril en jouant à GTA.
Y´a une recrudescence de cons anti-GC ce soir où quoi ?
BreeZ a de toute façon clos le débat d´une fort jolie manière !
![]()
Looool le gamecube est la seule console qui peut se targuer d´être une VRAIE console et non un lecteur dvd a deux euros..nintendo a tout compris ( ou presque à cause de sa philosophie sur les jeux vis à vis des editeurs). gamecube = console de part sa taille ( avec une poignée non négligeable) dédiée uniquement au jeu ( on s´en fout du lecteur de dvd y´en a des trés bien à 40 euros et cela use la lentille sur une console)et qui gere le 50/60 hz par hardware directement ( freeloader et hop les jeux imports tournant en 60hz) sans parler des composants qui renvoit la ps2 à rivaliser avec la nes ( et encore je suis gentil ! mdr) la ps2 c´est une play 1 sans pixels c´est tout. La x box s´en sort mieux vu ces cpacités techniques mais elle est enorme et sans aucun designe ( elle fait vielle avant l´heure). Je m´arrête là, bisous.
Unnamed_Unknown Posté le 05 mars 2005 à 21:24:25
Y´a une recrudescence de cons anti-GC ce soir où quoi ?
BreeZ a de toute façon clos le débat d´une fort jolie manière !
Merci, ça fait toujours plaisir
Cependant, je ne sais pas si les anti-GC et anti-Nintendo sont forcément cons. Je pense surtout que, pour la plupart, ils ne savent pas de quoi ils parlent et qu´ils manquent d´expérience. La plupart étant dans la tranche d´âge des 12-14 ans, ils n´ont pas eu la chance de s´essayer aux autres consoles Nintendo et peut-être même jamais à la GameCube ! Ils se sont simplement arrêtés aux graphismes qui ont, c´est vrai, parfois un aspect un peu " jeu éducatif pour les moins de 4 ans" ( mais bon, c´est un style et faut aimer, les goûts et les couleurs...) et se sont basés sur la piètre réputation que leurs amis, de la même tranche d´âge, font à nintendo et à sa GC.
arretez d´argumenter, ca sers a rien, c´est un triso.
il a une psp, une ds, un nes et une, euh atari ? enfin pure connerie ce compte, il flood tous les forum, c´est un pro rien, juste un con.
laiiser tomber les gars il dit juste ca car il arrive pas a terminer mario sunshine ou zela ww et que ca l´enerve les jeux les " plus gamins" sont trop dur pour lui
G envi de tuer le mec k créé ce topic, ki retour jouer au: " il on tuer le chef sovez vous youhhouuuu" sur sa grosse truie
Le problème ce n´est pas qu´il n´aime pas la GC ( et eux aussi s´en fiche, je crois, en fin de compte ) ... le problème c´est qu´il sont ici pour faire chier les gens en disant n´importe quoi et insultant les gens ( j´aime pas me faire insulter ) ...
Donc, je persiste, les personnes qu´il y a en ce moment sur le forum et qui font chier en disant que la GC est nul sans aucun arguments correspondent exactement à la définition que je me fait du con ( qu´ils aient 12, 14 ou 35, je m´en tape le coquillard ) !
tien c´est lheure du CRIME ![]()
..................................................
...
....................
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
je flood sur les topic de merde
![]()
c bien pr toi ! !
http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LnNwZWVkaW5mb3MuY29tL3JrL2ZyL2NyZWRpdF9jb25zb21tYXRpb24uaHRtbD9vcmlnaW49bWlzdGVyYm90Jmlkc2l0ZT0yMDA4NSZpZGFubj02NTA5JmJpZD0wLjIwJnJ1YnJpYz05Jm1iY29kZT0yMDM2JnJlZmVyPWh0dHA6Ly93d3cuZXhwZXJ0LWdhbWVycy5jb20vdGFnYWRhLw==
c´est quoi le but de s´obstiner pour des consoles ceux qui jouse au xbox aime mieux les fps ceux qui jouse au ps2 aime mieux les jeux de sports et ceux qui jouse au gc ben c´est parce que il ont pas asser d´argent pour un xbox
non blaque le gc c´est surtout des jeux d´aventure
Tout d´abord si tu considère que Metroid,Metroid 2 Resident evil 0, Re 1, Re2, Re3, Re4, metal gear, Soulcalibur 2, Eternal Darkness, Splinter cell, . .... Sont des jeux pouer gamin...ils sont tous déconseillés au jeune public...
Ensuite il faut savoir que tout public et " pour enfant" ce n´est pas du tout la meme chose et c´est ça que les pro xbox et ps2 ( ceuxqui ne sont pas inteligent) ne comprennent pas: les jeux issus des dessin animés pour enfant, les jeux barbies, etc sont des jeux pour enfant: leur difficulté est dosée pour un public tres jeune. Par contre des jeux comme Mario sunshine, zelda, paper mario ont un design et une non violence qui leur permet d´etre regardé par tous, on peut jouer en famille sans choquer ses freres et soeur ( je sai que personnellement ma soeur arrive en courrant quand je joue a mario et par en courant quand je joue à resident evil, metroid...). Mais je peux t´assurer que tu fait jouer un jeune enfant a mario il aura vraiment du mal a avancer tres loins, un enfant est incapable de progresser dans zelda...
Pour les jeux du type mario kart, mario party, mario tennis, super smash bros, donkey konga, wario ware, il n´y a pas d´age pour s´éclatter entre ami et je joue avec des personnes de 5 à 45 ans et les plus jeune s´éclatte autant que les moins jeunes. Ceux qui disent que nintendo c´est pour les gamins passent à côté de jeux géniaux.
Je voudrais finir par dire que, quand j´avais 12 ans, j´était fan de resident evil et je disait " nintendo c´est pour les gamins" ( lol je me trouvais si grand a 12 ans), et c´est en grandissant que je me suis de plus en plus éclaté avec les jeux tout mimi et tout gentil de nintendo ( meme si j´adore encore resident evil)...
La plupart d mec que j´ai vu dire que la GC etait une console de gosse il arrivait pas a y jouer tro complexe pour leur cerveau de moineau!!!
veridique!
´tin resident evil 4 c´est vachement un jeu de gamin je me demande bien quelle console tu as pour etre jaloux de la GC ! ! ( neo peut etre ?
) ![]()
C clair c de la jalousie car la plupart des hit son sur le cube de plus de exclu alors il insulte les mecs et il passent pour des CON!!!