CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario a le rythme dans la peau

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:07:19

Les jeux de plate-forme semblent bien loin quand on apprend que notre cher plombier sera prochainement la star...d´un jeu de dance!
eh oui, moi aussi ça m´a fait bizarre; en effet, Konami a passé un contrat avec Nintendo pour que l´italien devienne le héros d´un épisode de " Dance Dance Revolution", mondialement connu et réputé dans le cercle des amateurs de jeux de dance avec tapis intéractif permettant d´imprimer avec les pieds les directions affichées à l´écran pour plus de fun.
Le soft, intitulé " Saturday Night Mario" est prévu pour cet été chez nos amis nippons; Mario serait-il en passe de détrôner John Travolta?
J´en vois déjà qui tirent une tronche pas possible à la lecture de ces lignes; enfin, si le résultat est là...

P-S: ( HS) c´est Synop6, j´utilise l´ancien pseudo de mon frère car j´ai écoulé mes dix posts possibles par jour...mais tout le monde s´en fout :ok:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:08:28

Là, ça devient vraiment ridicule cette obsession de mettre Mario à toutes les sauces

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:12:45

deja que c´etait limite pour les autres alors la :nonnon:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:06

tankty es bientot yaura alors:
mario rugby
mario natation
mario football
mario handball

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:19:10

:lol: c´est pathétique :nonnon:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:19:40

C´est clair, mario avait que des bêtes de jeux, maintenant ils le salissent avec des conneries, ça m´emmerde, putain mais c´est des abroutis les dirigeants de nintendo ou quoi... Mer** putain faut passer la seconde la oh..........

Je parie comme d´ab que après la nintendo ds quand la révolution va sortir, bah y´as une console portable de nintendo qui va sortir et celle la sera compatible avec la révolution.

Nintendo, tes dirigeants s´ils n´ont pas changé sont en train de te faire couler.....

Bande de cons ouvrez un peu les yeux, sony et x-box font des jeux pour grands, alors les grands ils y joue à la ps2 et les grand disent aux petits ouai c´est mieux la ps2 et la x-box, et les petits suivent.
Si vous voulez vraiment du fric, faite une étude sur l´âge moyen du joueur qui influence le plus de monde sur le choix de jeux ou consoles mais arrêter de sortir des jeux comme mario sur tapis de dance, juste pour 4, 5, 6 japonnais en mal de cul et en plaine adolessance.

A moins d´être cons ou abrutis, ce tapis de dance s´adresse à tous ceux qui regarde la star académie et dance devant, ce tapis est pour les moutons.
Mais les moutons qui jouent à la consoles sont influencé par la moyenne d´âge qui influence le plus, et cette moyenne d´âge la, elle, ce ne sont pas des moutons.

Je suis pas clair quand je m´exprime, mais la personne qui comprend ce texte fait bouger les choses, et la personne qui dit que je suis fou ou qu´il ne comprend rien est un MOUTON.

Et j´aime pas les moutons, quand on à l´occasion d´apprendre un petit peu, on ne peut pas être un mouton.
Chui content, j´ai beaucoup écrit, bon encore un message dans le vent, c´est comme un ticket de loto, il faut juste qu´un dirigeant de nintendo est le même numéro que moi et il pourra lire mon message ( ce que je dit c´est que si il lit mon message, c´est que j´ai vraiment de la putain de chance).

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:19:46

bah à la limite ce sont de bons jeux donc je crache pas dessus mais si Konami utilise l´image de Mario pour faire vendre LA c´est limite.

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:27:38

Ouai c´est clair, purée j´aimerais trop que sega soit encore sur le marché, s´ils ont coulés, je crois que c´est parceque y´as un gars qu´est mort non?

Mais sinon ils n´ont pas fait assez de pubs en Europe.
Nintendo et sega main dans la main je dit moi.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:29:16

MAT-CA13 Posté le 05 mars 2005 à 13:27:38
Ouai c´est clair, purée j´aimerais trop que sega soit encore sur le marché, s´ils ont coulés, je crois que c´est parceque y´as un gars qu´est mort non?

Lol d´où tu sort ça, il suffit pas qu´un mec meurt pour qu´une entreprise coule... ( sinon Sony aurait engagé un paquet d´assassin :o)) )

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:31:29

:snif: tu savais qu´à la base je crois que Sonic était un perso de smach bros melee?
Il paraît que le hérisson va fréquenter le plombier dans un jeu sur DS!

Sinon niveau marketing Nintendo semble s´améliorer_par exemple la DS est très médiatisée :ok:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:20

Ouai je sais, enfin bon c´était mon petit quart d´heure défoulement . ..........

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:00:44

A mort ils mettent mario dans tout les positions possibles ça commence à devenir nimporte quoi déjà que mario en plate-forme commence à être gonflant y´a que les jeux de sports ( certains) qui sont bien

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:02:13

ça leur rapporte de l´argent aussi

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:04:46

MAT-CA13 Posté le 05 mars 2005 à 13:19:40
C´est clair, mario avait que des bêtes de jeux, maintenant ils le salissent avec des conneries, ça m´emmerde, putain mais c´est des abroutis les dirigeants de nintendo ou quoi... Mer** putain faut passer la seconde la oh..........

Je parie comme d´ab que après la nintendo ds quand la révolution va sortir, bah y´as une console portable de nintendo qui va sortir et celle la sera compatible avec la révolution.

Nintendo, tes dirigeants s´ils n´ont pas changé sont en train de te faire couler.....

Bande de cons ouvrez un peu les yeux, sony et x-box font des jeux pour grands, alors les grands ils y joue à la ps2 et les grand disent aux petits ouai c´est mieux la ps2 et la x-box, et les petits suivent.
Si vous voulez vraiment du fric, faite une étude sur l´âge moyen du joueur qui influence le plus de monde sur le choix de jeux ou consoles mais arrêter de sortir des jeux comme mario sur tapis de dance, juste pour 4, 5, 6 japonnais en mal de cul et en plaine adolessance.

A moins d´être cons ou abrutis, ce tapis de dance s´adresse à tous ceux qui regarde la star académie et dance devant, ce tapis est pour les moutons.
Mais les moutons qui jouent à la consoles sont influencé par la moyenne d´âge qui influence le plus, et cette moyenne d´âge la, elle, ce ne sont pas des moutons.

Je suis pas clair quand je m´exprime, mais la personne qui comprend ce texte fait bouger les choses, et la personne qui dit que je suis fou ou qu´il ne comprend rien est un MOUTON.

Et j´aime pas les moutons, quand on à l´occasion d´apprendre un petit peu, on ne peut pas être un mouton.
Chui content, j´ai beaucoup écrit, bon encore un message dans le vent, c´est comme un ticket de loto, il faut juste qu´un dirigeant de nintendo est le même numéro que moi et il pourra lire mon message ( ce que je dit c´est que si il lit mon message, c´est que j´ai vraiment de la putain de chance).

Tu me fais rire toi, personne n´schetera ça sauf les moutons lol. Tu iras dire ça aux millions d´acheteur de DDR sur PS2 et Xbox. IL doit pas que y´avoir des moutons lol. En plus ces jeux sont très divertissants et peuvent entraîner notre cardio et notre forme physique. ( Ya des modes exprès pour ça)

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:51:08

alx_doucet> :ok: toi, ya pas à dire, tu sais remettre en place! :ok:

Set
Set
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:17:05

mario jujitsu c´est pour quand?

ca devient vraiment ridicule la...

bull96