CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

innovation de nintendo

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:08:30

Je ne sais pas trop, mais je ne pense pas que sony a déja créé un jeu... Il se mouillent pas trop en gros...

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:08:51

jai aussi la 64 pour les mauvaises langues

pour les boutons l et r merci nintendo et le bouton z il é ou je le trouve pas

Pour la ds c´est véridique ce matin je sui allé acheté des places pour le concert de U2 a la fnac.
je me faisais cier ji ai jouer un peu a la ds pour tester. ET QUELLE SURPRISE!!!en appuyant sur le bouton on je me chope une décharge. AH ca c´est le petit plus nintendo qui fait kon aime leur consoles

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:09:41

Tu n´as toujours pas réagit à mon post boufon!

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:10:41

c´est pas le but de sony ils fournissent une console sur laquelle les développeurs sappiuent . c´est surement le fait quils soient extérieurs au dvt ki fait quil y a autant de réussites ( et autant de merdes incommentables je le cache pas)

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:10:48

c juste que la DS a reagi devant tes pauvre doigts de pro_sony c tt :lol:

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:11:11

t content blairo???

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:11:13

Vous n´avez tojuours pas compris qu´il n´a aucun argument? Il peut pas réponde a ce qu´on lui dit! Y´a qu´a regarder le coup de la décharge avec la DS...

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:11:28

S20killer
Posté le 04 mars 2005 à 18:02:40
Splinter Cell sors sur GC
Tu doit t´y connaître beaucoup en jeux video pour nous sortir que Mario Party 1,2,3 sont sortis sur Cube... Parle nous un peu de Pikmin, Donkey Konga, Metroid Prime, DK jungle beat, Zelda, et j´en passe et des meilleurs... C´est sûr que si tu connais que les mario... Tes connaissances video ludiques me semblent très développées...

Je parlait de celui la...

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:14:43

ki critiquait mon age c´est moi ou vous avez le meme?
Et dailleurs vous en avez pas des argument si vous etes au lycée ce ki métonnerait vous auriez appris ke ce ke vous me lancez depuis t a leure c´est des exemples....

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:15:52

Putain mais tu le fait exprès! Je disait que pour ton age tu était un peu ( beaucoup) con.
D´ailleur tu ignore toujours mon post...

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:17:35

eben pour repondre a ton poste elles sont tres développées vu que la majorité des jeux gc kon dit " dignes de ce nom" sont des mario ou des persos dérivées ( dk, yoshi,kirby,...)

pour zelda entre zelda gc et zelda 64 y a un gouffre vous me direz quec´est une question de gout c´est vrai . le windwaker est pour les gamins

POur les autres je peu te rétorquer doshin the giant ca aussi je connais et je me prive pas de e citer

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:18:17

heureu?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:19:03

C´est bien ce que je pensais...

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:20:50

toi tu pense nan tarrive juste a faire qqs breves remarques pk ta rien a dire a part le jugement de valeur t rien petite vermine insignifiant bon je men vais vu que ta plus rien a me dire dailleurs ta jamais rien eu a dire

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:08

Ce n´est pas parce que tu n´a pas réussi à finir TWW que c´est un jeu pour gamin, au contraire... Si tu me répond que tu n´y a pas joué, tu es vraiment le boulet du siècle.
Et metroid? et DK? Nintendo se force à sortir des jeux, au contraire de Sony qui se focalise sur les consoles...

xcal
xcal
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:24:02

derniere chose c´est pk nintendo na rien dautre a foutre et puisquon critique sony . firme a laquelle je sui presque indifférent ki a mis en service le walkman, le md, ki sort des plasma de plus d1 m de diagonale su lequel tu peu tadonner a tes jeux bouseux qui possède et vend la musique que técoute ( en partie)? nintendo...bien sur

Aler bonne nuit

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:24:23

Si tu te barre avant que j´ai finit d´écrire, c´est un signe de faiblesse...
Et puis commence pas à m´insulter tu risque de m´enerver.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:30:49

Laissez le, il a aucune culture sur les jeux video, il croit que GTA c´est un jeu culte alors que c´est qu´un truc pour ce défouler et il croit que c´est sony qui a tout inventé alors que leur activité principale c´est copier.Playstation si il en sont la c´est grace a NINTENDO.Et comme tu dit sony il sont bon pour faire des télé et bien qu´il continu et qu´il arrete de pourrir le jeu video.

GUIGS007
GUIGS007
Niveau 32
04 mars 2005 à 18:31:12

mon pauvre petit, j´ai les 4 consoles 128 bits et je peut te dire que la ps2 est vraiment à la ramasse niveaux consoles. quelles sont les jeux créer pas sony qui surpassent ceux de big N ? aucun sauf gta4 qui est une très bonne simulation de bagnols. Les exemples que tu nous sort sont des jeux dévelloper par d´autres éditeurs.Sony peut remercier nintendo car sans eux pas de manette avec croix, ni boutons L ET R, ni stick directionnel. Sans nintendo et sa nes il n´y aurrait peut être pas de console de salon, alors agenouille toi et dit pardon à la firme japonaise. Donc revoie ta copie, je te donne 1/20. le brevet des collége, c´est pas gagné pour toi.

GUIGS007
GUIGS007
Niveau 32
04 mars 2005 à 18:37:11

au faite, sony sort aussi des merdes. tu veux un exemple ? le monde des bleus noté à 8/20 sur jeux vidéo. comme on dits dant ta cours de récré dans ton cul

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)