En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu des initiales
manulovebroli
Niveau 4
04 avril 2005 à 13:22:30
TMVCQAB
supertimorr
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:24:34
oui ? et tu proposes koi avec ces initiales ? connais-tu les règles ? ???
manulovebroli
Niveau 4
04 avril 2005 à 13:25:04
ALLER REPONDER C ETAIT Topic Merdique Vraiment Con Qui Attire les BITES
supertimorr
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:30:15
ok super... je crois qu´on se serait bien passé de ton intervention...
warminator
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:38:24
je m´y rique mais bon MANULOVEBROLI:Merde A Niquer Urgemment,Lecheur Outrageant, Vrai Enculé, Bebe Oublié Litteralement Instentanement. J´aime ce topic alors tu le laisse tranquille avec tout les autres et avec ce que tu as dis je peut te faire EXCLURE comme moi d´ailleur
warminator
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:40:47
rajoute apres Bebe: " Recueuillit puis"
je l´avais oublie
supertimorr
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:00:07
Warminator the best of the world ! !!
WARMINATOR = Waou Attention Respect ! le Maitre des Initiales Nettoie Aussi Toutes Ordures à Recycler ! !
Je n´ai qu´un mot à dire :
chourmol
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:01:06
moi aussi:
supertimorr
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:05:17
dis-moi chourmol, tu vas venir nous faire chier longtps comme ça avec tes vieilles remarques ? merci de faire chier d´autres topic ( yen a plein des vraiment pourris, ta de koi faire )
warminator
Niveau 5
05 avril 2005 à 07:51:55
Merci Supertimor Mais compte toi dans le classement rien qu´avec mon pseudo tu fait 5 point
Au fait j´ai deja fait warminator
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:31:48
, j´suis content d´vous voir mais on pourrait pas changer les initiales car je n´ai plus d´idées.
supertimorr
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:02:19
warminator je C bien que tu l´avais déjà fait ton pseudo mais j´avais envie d´essayer une autre version ! Et malheureusement,je ne peux pas me compter dans le classement ! Je pourrai en faire plein, tricher sur les règles... bref, je ne voudrais pas avoir l´air de faire des choses pour ke ça m´arrange). Mais si tu y tiens vraiment, je me mettrais à la fin entre parenthèses.
bowserrrr :s) tu as raison... hum... on enchaine sur :
SMS ( niveau facile : +1pts) GTASA ( niveau moyen : +3pts) LLLLLL ( niveau difficile : +6pts) < votre pseudo> ( niveau expert : +Xpts)
LLLLLL Les Lucioles Lavent Les Limaces Lubrifiées ! GTASA Gare Ton Audi Sans l´Abimer ! SMS :s) Super Mario Sunshine !
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:14:34
SMS : Sniffe Mon Slip GTASA : Gratte Ton Anus Sale Abruti LLLLLL : Lol Lol Lol Lol Lol Lol
supertimorr
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:20:49
Fais ton pseudo maintenant pour voir ! mdr ... GIGAHYUNKEL.... bonne chance...
Brevet: Bite, Raclure Enervante Vraiment Ennuyeuse,Tomorrow ( because j´ai mon brevet blanc demain et je revise donc ciao)
warminator
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:44:07
au fait supertimorr je suis pas de nature a demander mais est ce que je pourrait avoir la palmes maitre du mot le plus long ou un truc dans le genre j´ai fait ANTICONSTITUTIONNELLEMENT quand meme et c´etait hard.
GTASA: Golf Tennis Athletisme,Sport Atomisant
supertimorr
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:24:31
Alors...hum comment dire ? j´aimerais vraiment te donner cette palme C vrai mais... ça m´embetais au départ que les gens puissent avoir plus d´une palme... je V pas faire une exception pour toi meme si tu as un statut spécial. J´y réfléchi pour voir ce ke je peux faire car tu as raison, C vrai ke tu fais des efforts là dessus et tu t´en sors plutôt bien ! Je V trouve le moyen de te récompenser. J´affiche le tableau des scores et je te donne ma réponse après.
Les palmes : - Initiales Number = WARMINATOR - Initiales Recherchées = PUPUCE_LABELLE - Initiales Tordues = BOWSERRR - Initiales Nintendo = FAN-NINTENDO - Initiales Drôles = CLIMTEASTWOOD / TONIOPIZZA
IMPORTANT ! ! Ceux qui ont moins de 10 pts se verront rayés de la liste des scores dimanche prochain ( le 6). ( s´ils veulent y être à nouveau inscrits, il faut faire au moins 10 propositions en moins d´une semaine).
Promo de la semaine : Arriver à faire au moins 10 propositions en rapport avec les jeux avant 00h dimanche 6 avril pour avoir 20 pts supplémentaires !
supertimorr
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:58:14
- Facile ( +1pts)----- DOP - Moyen ( +3pts)------ XML - Difficile ( +6pts)-- WWWWWW - Expert ( +Xpts)----- < mot de votre choix> ( plus ce mot est long, plus vous avez de pts)