CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur du future de BIG N

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:13:10

voire:

http://www.cubenergy.net/t/projectn/affnews.php?id=1094

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:15:51

mais non ne t´inquiete pas ac le capital qu´ils ont il peuvent tenir 5 - 10 ans en ne vendant rien :ok:

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:22:36

J´éspère Bien ! !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:25:12

J´avoue que moi aussi je commence à m´inquiéter sérieusement... Rien qu´en voyant les chiffres de vente aux USA et au Japon, les nombreux flops... J´ai vraiment peur pour le futur

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:28:26

je ne sais pas. ce qui est sûr, c´est que la révolution fera un flop si, justement, elle est trop révolutionnaire et que les consommateurs ne se retrouvent pas du tout dedans. pour moi, une console, tant qu´elle a un bon paddle et des bons jeux dessus, je me fiche du reste. alors à quoi bon aller à l´encontre des valeurs sûres si c´est pour se retrouvé trop marginalisé?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:31:01

nintendo depuis la n64 par en sucette, les editeurs boudent la console, tres peu d exclusivité d editeur tiers, y a que le savoir faire en matiere de jeux video de nintendo qui sauve leur console de salon ! !!

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:34:54

Combien de PSP et de DS au USA et au JAP ? ?

Enguy
Enguy
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:53:14

Arrêtez vos délires:

Les éditeurs tiers boudent Nintendo:
1) Pas sur portable
2) Il y en a plus sur GC que sur N64 !
En revanche, les éditeurs sont payés pour annuler les versions GC, ça c´est vrai.

Nintendo ne vend plus rien?
C´est quand même Nintendo qui vend le plus de jeu au Japon ( et est bien placé dans le monde), et c´est aussi Nintendo qui vend le plus de consoles.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:49

Enguy Posté le 03 mars 2005 à 13:53:14
Arrêtez vos délires:

Les éditeurs tiers boudent Nintendo:
1) Pas sur portable
2) Il y en a plus sur GC que sur N64 !
En revanche, les éditeurs sont payés pour annuler les versions GC, ça c´est vrai.

Nintendo ne vend plus rien?
C´est quand même Nintendo qui vend le plus de jeu au Japon ( et est bien placé dans le monde), et c´est aussi Nintendo qui vend le plus de consoles.

regarde le nombre de ps2 vendu dans el monde comaprer a la gamecube qui c´est vendu deux fois moins bien que la n64 dans le monde pour lem oment ! !!
meme la n64 avec quasiment aucun editeir tier etait une console beaucoup que la gamecube ! !!
la gamecyube a pas mal d editier qui sorte toute leur merde commerciale sur les 3 suport , mais les grands editeurs comme konami, capcom, namca, square enix font tres peu de jeux comparer sur ps2 :oui:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:17:11

Arg la vache, autant j´aime bien la Xbox et j´ai passé de superbes moments dessus, autant ça me ferait chier que Nintendo se fasse racheter par MS, je pense que les jeux perdraient beaucoup de leur style et de leur charme...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:24:13

C´est la mode de dire, pour briller en société, que Nintendo va faire faillite et que son avenir est de mourir pour construire les jeux pour les autres... ben tant mieux.

Moi, je ne me fais pas peur sur l´avenir de Nintendo, mais plus quand je joue à RE. Et le prochain RE est le plus effrayant.

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:33:19

tu dis ça car tu n´est pas fan de BIG N comme moi par ex

bot94
bot94
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:36:35

nintendo n´ira pa très loin moi je vous le dit . Regarder les personnages principaus de nintendo :mario et compagnie , donkeykonget autre . Sa fait gamin c´est pas sérieu et la majorité des gens on marre de c´est personnage , avec nintendo fait toujour le méme genre de jeu ( mario cart) quand on en a vu un on les a tous vu;mais par contre il a des exeption comme metroidprime mais sa reste des exeption et en plus j´ai entendu une rumeure comme quoi la prochaine console de nintendo ne sera pas une béte technologique mais pluto une con sole qui priviligira l´amusemant et les gadgets marketing ( donc qui coutera 10 fois plus cher pour le consomateur).

Enguy
Enguy
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:38:11

Ventes GC: 20 M
Ventes N64: 30-35 M selon les estimations.
D´accord, le GC marche moins bien, mais les ventes sont légèrement supérieurs à ce qu´on veut nous faire croire.
On présente aussi la XBOX comme une réussite, pourtant elle ne se vend pas mieux que le GC...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:46:01

gamecube mois de 20 millions de vente faut pas rever, y a peine 1 ou 2 millions de cube vendu de plus que la xbox( 14 millions ) ! !!
la n64 c´est 37 millions, donc la gc ne fais pas mieux ! !!

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:57:36

oui, mais y avais pas autant de concurance à l´époque de la N64

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:59:46

n´empêche, la x box a des avantages que n´a pas la gc : avec elle, on peut s´entrainer à faire de la musculation rien qu´en tenant les pad.

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:00:07

Electronic Arts et leur arrogance , qu´ils commençent par faire une seule fois ds leur vie un jeu du calibre d´un Zelda aprés on en reparlera ( le gars a perdu une occasion de fermer sa gueule).

Il est vrai que microsoft reverait d´acquerir nintendo mais eux il est certain qu´ils prefereraient crever plutot que de céder à une OPA sauvage et puis finalement(et perso je pensais pas du tout) il est vrai que la gc se vendrait mieux que la xbox ds le monde ( bien que le japon les aident pas mal et que la xbox y fait un bide colossal ) , c´est quand meme carrément paradoxal de tenir ce discours ds ces conditions . ..

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:01:33

ba la dreamcast ( sortit au japon en 99 ) , la playstation sa fais 2 concurent :hap:

je pense que sony ne peux pas perdre le monopole des ventes de consoles de salon ! !!
la future generation de console sera pareille ke celle ci, sony qui prend quasiment toute les pars du marché et nintendo et microsoft qui prene le rete ! !!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:32:11

Tinquiete, cest le president de EA qui a dit ca, cest un gros connard!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast