Bonzi à tous.
Je relisais mes anciens messages en constatant que plusieurs d´entre vous semblaient avoir une dent contre moi, voir même la machoire au complet et 4 autres alligators ( tous des faux joueurs au moins, avec des connotations Billesque dans leur nom ) . Dans un forum où Nintendo est mis à l´avant ( heureusement il y en a ) , je sens que de plus en plus d´américain avec du catsuppe plein les poches me balancent des X-Box à la gueule ( C´est une métaphore pour les pro-Sony qui proclamerait ne jamais avoir lancer leur X-Lourdot, probablement par manque de force, il faudrait au moins un trebuchet )
Donc, je vous demande à tous si vous voulez que des VRAIS JOUEURS , en particulier moi, vienne vous parler des récents intérêts de la communauté Nintendo, et ce toujours, dans un bain de respect et d´oranges.
Vous êtes comme Doshin le géant, parfois sympa ( comme Urig qui me gonfles les vice-président de Nintendo moins que les autres, mais qui au moins comprend L´Enjeu ; soit la libération du bien par le sacrifice pour Nintendo ) mais d´autre fois rouge comme un Doshin, vous qui me regardez avec un tel nombril que j´en perd mon gazon dans Looz Wood. O_________O
Répondez sur ce forum comme des adultes et des gens matures, soit en écrivant AU MOINS une fois Nintendo. C´est pour l´avenir du forum, l´avenir de l´univers et surtout, l´avenir de Nintendo et AC...