CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez vou que la nds va cartonné?

le_pro65
le_pro65
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:15:26

moi je croi que elle va faire un record de vente

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:31

:content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:17:09

un peu moins de fautes d´ortho et de syntaxe et ce serait presque agréable a lire :-)

xcal
xcal
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:22:43

Moi je pense que les fans des portables nintendo et de technologie vont se ruer dessus
et que les fans de sony qui ont la ps2 pourront aussi se tourner vers la ds car les jeux psp ressemblent assez a ceux sur console de salon.

le peu dotres investisseursen console vont aller sur la psppour le multimedia( ils se font royalement baiser).
Meme si jaime pas tro la tournure de nintendo sur ces " nouvelles" créations ( les séries avec un perso culte quoi), je reste lucide quant aux chances de la psp surtout avec ses défauts dautonomie et son retars de sortie

le_pro65
le_pro65
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:26:44

désolé, pour les fautes mais le francais j´aime pas.et il y a un gars qui dit que la x-box est supérieure à la gc

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:42

xcal :d) c´est vrai ça!! je vais beaucoup sur le forum Ds et j´en ai au moins vu une vingtaine de pro-psp qui se sont retourné vers la DS. :)
alors imagine si c´est comme ça partout mais sur plus de 20000 personnes!

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:10

xcal je suis heureux devoir que tu es devenu aussi intelligent en une journée , hier tu disais que nintendo c´était de la merde

enfin bref
pour moi la DS ne va pas marcher autant que la PSP a cause de ses graphismes, qui est un atout principal pour le grand public qui ne connait rien aux jeux vidéo

en tous cas meme si elle marche ca sera forcément moins que les game boy précédentes puisque maintenant il y a de la concurence c´est évident

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:56

j´ai essayé brievement la ds à micromania, j´ai pu rester que 30 secondes car j´avais un rendez vous et yavait plein de monde, mais elle ne m´a pas convaincu. mais je n´ai pas eu le temps de la prendre en main, aussi.

quand à la psp, mise à part ses multiples défauts de fabrication, je doute que le consomateur moyen puisse mettre 250-300 euros dans une portable dont les jeux ressemblent traits pour traits à ceux d´une ps2 qui est bcp moins chère.

donc pour moi, c´est ni l´une ni l´autre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:36

c vrai que je prefere m´acheter une ps2 que une psp ( question prix :-))) )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:05

disons, que quand on est peinard chez soi, avec le son et l´image niquel, on est une concentration nettement meilleure, que dans un magasin avec plein de bruit et des néons qui tapent sur l´écran. résultat, je n´arrivais pas à bien savoir où j´allais ( metroid prime hunter en multi).

donc la 3D et les portables, à priori ça à l´air séduisant, mais je ne sais pas si ça fait vraiment bon ménage dans la pratique. parce que là on est obligé de s´isoler pour bien jouer, alors qu´avec des jeux techniquement simple mais ultra fun comme tetris ou bomberman, où on n´a pas besoin d´avoir autant de concentration vu qu´on n´a pas à se diriger dans un monde 3D, ça c´est impécable pour n´importe où :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive