moi je prendrais un chat ou peutetr un chien mai bon c a toi de choisir a la spa il sont trop mignon donc jen prendrais ou sinon je te conseille un magasin pres de macdan
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:18
donc c´etait harvest moon
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 19:12:13
yggdrasill > >> Rigole pas j´ai un chat et un chien ! ( Dans Harvest Moon je veux dire)