CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero : copie donnée impossible

haiou
haiou
Niveau 4
02 mars 2005 à 02:01:39

J´avais une carte memoire 59 blocs. Comme il n´y a plus de place pour le garage, j´ai acheté une nouvelle carte 512 blocs, mais les données de F-Zero sont impossible à copier. ( par contre pour les données de fantomes ça marche).

J´ai donc essayé une ruse : j´ai mis ma ancienne carte memoire pour charger, puis je le retire et je mets ma nouvelle carte. Et là il ne veut pas sauvegarder, parce qu´il a compris que j´ai mis une autre carte memoire.

Pourquoi ça marche pas ? C´est le seul jeu.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:16:16

c´est assez bizarre c´est vrai :doute:

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 08:22:48

Non c´est normal, j´ai voulu faire la même chose que toi avec le jeu^^ Et c´est vrai que c´est un des seuls qui comprend qu´on l´a duppé ! Les autres généralement, ils sauvegardent betement sur la nouvelle carte mémoire ! Betement betement, on pourrais dire le contraire en fait ! Je trouve ça dommage que certaines données de jeux ne se copie pas comme pour F-Zero GX !

Le seul moyen que t´as c´est de transferer les autres sauvegardes que F-Zero GX sur ta nouvelle carte mémoire !

haiou
haiou
Niveau 4
02 mars 2005 à 10:45:53

Alors je suis condammé à utiliser mes 2 cartes memoires alternativement : ma ancienne carte memoire pour jouer à F-Zero GX. Ma nouvelle carte pour jouer aux autres jeux.

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 10:48:10

A part si tu recommences ta partie ! Oui !

haiou
haiou
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:10:21

Pas question de tout recommencer !
J´ai fini le mode story, j´ai fini tous les circuits en master et j´ai la coupe AX.

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:33:39

sinon y´a aussi une carte memoire qui permet de transferer ses données sur un pc, mais faut deja avoir sauvegarder dessus aussi, moi c´est pareil ma sauvegarde de f zero gx je peux pas la transferer

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:52:10

Estimez-vous heureux, j´ai paumé ma sauvegarde de F-Zero GX comme ça, en la copiant machinalement avec les autres, et ça a fait effacer sans que je m´en rende compte!!!

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 14:00:49

Ah oui je vois ce que tu veux dire e-nis ! J´ai failli faire ça avec une de mes sauvegardes ! Heureusement que je m´en suis aperçu au dernier moment !

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:04:56

le truc qui serait chiant c´est d´avoir sa sauvegarde de f zero sur une carte memoire non officiel, faut croiser les doigts pour pas qu´elle bug

haiou
haiou
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:01:30

Il fallait nous prévenir dans le mode d´emploi que les données de F-Zero GX ne peuvent être copié.
Comme ça dès le début, j´aurais acheté une carte memoire plus grande.

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:21:27

Ce n´est pas le seul jeu: PSO 1&2 par exemple...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:11

Ya animal crossing qui refuse aussi!

haiou
haiou
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:58:42

Pourquoi interdire ? Il n´y a rien de mal de copier. De toute façon il y a notre nom qui ne change pas.

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
02 mars 2005 à 22:05:30

crée un fichier de sauvegarde du Fzero en créant une nouvelle partie sur ta 512 bloc. ensuite tu charges ta partie de la 59 puis tu la sauvegarde sur le fichier de la 512. ptetre que c ca, dsl si ca marche pas ou si tu as deja essayé

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:37:32

Je pense que la copie de sauvegardes FzeroGX a été " interdite" car vous n´êtes pas sans savoir que des bornes d´arcade FZero sont en quelque sorte " compatibles" avec la carte mémoire Gc. Ce système permet ainsi d´éviter les tricheries dans les compétitions ( on pourrait sinon facilement se procurer des sauvegardes FZero plutôt bonnes en les prenant sur d´autres cartes mémoires).

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:52:42

nuiuh Posté le 02 mars 2005 à 22:37:32
Je pense que la copie de sauvegardes FzeroGX a été " interdite" car vous n´êtes pas sans savoir que des bornes d´arcade FZero sont en quelque sorte " compatibles" avec la carte mémoire Gc. Ce système permet ainsi d´éviter les tricheries dans les compétitions ( on pourrait sinon facilement se procurer des sauvegardes FZero plutôt bonnes en les prenant sur d´autres cartes mémoires).

c´est la raison dailleur :oui:

sinon y´a aussi pokemon colosseum qu´on ne peux pas copier aussi, pso j´ai pas essayer, mais je pense que c´est normal comme on enregistre certaines info pour jouer online, animal crossing meme chose, chacun sa ville ça doit etre normal aussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable