CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette!!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:23:10

désolé je m´abaisserai pas a ce niveau c´est vous les emmerdeurs. d´ailleur moi j´ai précisé que je ne dis pas qu´une console c´est de la merde puisque je respecte ceux qui aiment jouer avec

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:23:15

atta jarrive

déja arguments 1 . . mank de bon jeu a part ceux nintendo....seul re4 plaira aux gamers
. . les jeux nintendo s´essoufflent.. ce sosnt inlassablement les memes ki sortent dune console a lautre.. faurdait changer de disk!

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:26:11

ouais sauf que tes arguments ca dépend des gouts c´est pas quelque chose d´indiscutable comme le manque de puissance de la PS2

et les jeux nintendo ne s´essouflent pas d´ailleurs sur GC 3 nouvelles séries novatices ont vu le jour : pikmin , animal crossing et wario ware
apres on aime ou on aimes pas mais ne dites pas que nintendo s´essouflent
je sais déja quetu vas dire que t´aimes pas ces jeux, moi non plus d´ailleur mais encore une fois ca dépend des gouts

xcal
xcal
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:26:15

les reproche c pas sur la gc c´est sur nintendo. parce que si on regarde psa les jeux de nintendo sur anciennes consoles c´est vrai que la gc esttres innovantes mais des quon sait que ces jeux sont sortis 3 fois et quon a les 3 versions, la lassitude se fait sentir.
c´est pour ca que les seuls enthousiastessont les nouveaux joueurs et...LeS ENFANTS que certains nomment GAMINS qui nont pas vécu la sortie des jeux précédents

xcal
xcal
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:28:26

ta bien précisé le terme " séries" qui évoque la notion de répétition ( et oui le francais ca sert)
ta dailleurs aussi oublié doshin the giant et speedkings des nouveaux jeux nintendo

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:28:35

Euh, je sais pas si vous avez remarqué mais le cable de la mannette GC est aussi long que celui de la mannette PS2 et les cable de ralonge existent aussi pour PS2...

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:29:17

oui bon je préciserait que la PS2 hors du ay du moyen-orient , elle a pas un très fier allure

car la plus part des joueur de PS2 achete surtout des jeux en fonction de leur titre(spider man) ou de la beauté de la jaquette plutot qu´a leur qualité

je ne dis pas que la PS2 c´est de la merde , je dis juste que la PS2 est plutot une console pour petit gamer ( du genre je suis mature parceque je joue a GTA ou DRIV3R ça doit etre bien je vais l´acheter)

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:11

en plus :rire: les série c´est pas ce qui manque sur PS2

devil may cry , maximo , ace combat , tekken , DBZ:budokai , FF, ect , ect , ect...

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:32:19

tu peenses ca de tout les joueurs ps2.. c´est faux.. il yen a plein ki achete gta car c´est un bon jeu qui innovent a chak foi..

nintendo a voler des gens ds les anné 90 ils ont du payer 149 millions de dollars damende.. vive les enfants!

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:32:56

oui mais j´ai oublié doshin volontairement :)
au fait je joue sur console nintendo depuis la N64 ( ok c´est pas vieux mais bon ) et je m´éclate toujours autant ok il y a beaucoup de suites mais toutes apportent quelque chose , des nouveautés

et puis chez les concurents c´est la meme chose tous les jeux sont des séries , a part la xbox qui est trop jeune mais la PS2 est a FF XII ca c´est de la série
PES on est au 4eme pareil pour GT
jak and dexter, MGS et bien d´autres

alors que sur GC, mario tennis est le 2eme pareil pour SSBM et paper mario

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:33:08

Alors on répond pas a mon post précédent? :sarcastic:

Sony n´innove pas plus que nintendo...

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:19

oula j´avais oublié tekken mercide m´y faire repenser, on en est au combien maintenant ?

et l´argument de nintendo qui a eu des problèmes avec la justice c´est vraiment le dernier recours, quand on sait plus quoi dire car il n´y a aucun rapport avec la qualité des jeux

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:35:38

si tu veux critikons sony egalement.. mais on ai sur gc ici . . :-p

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:24

bon tu crois vraiment que la SONY ils ont volé personne ?

rien que de volontairement mettre peu de PS2 sur le marché le jour de sa sortie est déguelasse , alors les arguments du style t"u fais des choses pas très catholique que tout le monde fait" tu te les gardes

et puis aussi de centralise pas sur GTA merde , c´est qu´un exemple parmis d´autre ( tu crois que DRIV3R est bon jeu?)

je sais bien que tout les joueur de PS2 ne sont pas comme ça , mais la majorité le sont

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:37

ah parce que tu crois que le forum GC est fait pour critiquer nintendo ? apparemment tu ne connais pas le forum guerre des consoles

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:38:30

si je connais mais ya ke des cons . . comme moi lool

une promesse non tenue par nintendo..

les tems de chargement . . il ne devait pa syen avoir.. il yen a ! !preske sur chak jeu

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:01

sony n´innove pas plus que nintendo

c´est bien vrai rien que le fait que les mannette n´est pas été changé entre de génération sont une preuve

en plus a part des jeux comme " the getaway" en gros des bouses quoi , SONY ne fait rien de bien merveilleux ( en terme de jeux bien sur , sinon ils font de très bon lecteur de DVD et autre écran)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:32

pas la peine de chercher a débattre avec eux, c´est ce fatiguer pour rien. ( y´a qu´à voir les arguments employés)

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:39:57

GTA innove :rire: :rire: c´etait la blague du mois

ximebox_rebirth
ximebox_rebirth
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:41:02

renouvelle.. me suis mal exprimer

nintendo est égale a sony et a microsoft..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast