CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video RE1 1h30 chris couteau

Leskro
Leskro
Niveau 4
27 février 2005 à 22:41:56

Savez vous ou on peut trouver la video?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:49

j´en sais rien

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
27 février 2005 à 22:52:50

koi? le type a fini le jeu en 1h30, le couteau seulement, et avec cris en plus?

Leskro
Leskro
Niveau 4
27 février 2005 à 23:02:59

oué la version PS1 il va super vit, esquive tous les zombies et hunters sauf certains strategik. Et kan je dis 1h30 c´est avec les tps de chargement compris. Fau voir Chris fumer Tyran au couto!
C pa une connerie : la video est en 3 parties et j´ai que la derniere.
Avis aux amateurs!!!!!

PS : je cherche Code Veronica X sur GC désepérément!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2005 à 23:08:10

et tu serai m´envoyer la derniere partie alors ?

Leskro
Leskro
Niveau 4
27 février 2005 à 23:21:40

ok mais fo que tu me donnes ton msn je te rejoin tt de suit apré ( garanti san virus : on déconne pa avec Resident Evil!). rem: la video é lisibl quavec real.
Si vous trouvez le rest relancez moi!

PS : Sui je le seul a flipper pour RE : le jeu orienté action ca risque pa de pourrir le genre ( il a fai un bide au jap)? RE0 était pas mal mais il vaut pas rebirth, donc pour le 4...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 23:24:07

tu peux me l´envoyer :svp: supergilou@wanadoo.fr

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
27 février 2005 à 23:24:12

Si jte passe mon adresse tu mla passe la video?

clowny
clowny
Niveau 10
27 février 2005 à 23:37:36

Commençe par nous filer les liens que t´as steup

Leskro
Leskro
Niveau 4
27 février 2005 à 23:37:40

Il me faut une adresse msn pour envoyer trop lour pour 1 mail.
La video que je propose est ke peu intéressante c just la fin du jeu pour le reste c´ets justemen ce ke je cherch.
Et pi je sui pa mer térésa je fai pa la charite a 50 pers, je l´envoi qu´a un ou 2 en pv et apré on se débrouille ( vau mieu trouV un site avec les 3 videos sur lekel tt le monde peu dl)Voilà.

Leskro
Leskro
Niveau 4
27 février 2005 à 23:56:05

Lé mec vou ete pa energiks alor j´ai retrouvé le lien pour la partie 3, et j´ai trouvé un lien pour la partie 1 mai il mank la partie 2. Il faut trouver ce qu´il y a la place des ? ??? dans le lien.
Pour ceux ché ki les liens fonctione pa donnez vot adresse msn.
Merci ki?

http://rapidshare.de/files-en/583694/Chris_-_1h30_au_couteau___-__1_.ram.html
http://rapidshare.de/files-en/583917/Chris_-_1h30_au_couteau___-__3_.ram.html
http://rapidshare.de/files-en/583???/Chris_-_1h30_au_couteau___-__2_.ram.html

Leskro
Leskro
Niveau 4
28 février 2005 à 00:07:35

A ne pas louper le combat comtre la plante 42 et Tyran!
lol le look ps1!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
28 février 2005 à 01:11:00

yai sur emule ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
28 février 2005 à 02:05:24

merci :ok:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
28 février 2005 à 03:53:14

pk? les link des video sont mort

c trouvable sur la mule ? ? quel nom

Leskro
Leskro
Niveau 4
28 février 2005 à 09:34:17

Sé po si c dispo sur la mule. Ces links là c un pote ki me lé avé filé ya lontemp et entre tps g du formater.
C pour ça ke g perdu mé je vien de rééssayer, a par pour 2ème partie les liens sont pas morts : faut choisir free en bas de premiere page puis attendre le décompte ( environ 120s, en fait ça te met en queue pour le dl) en bas de second page après le compte a rebour tu reclique sur le nom de fichier et là c bon.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:05:06

up

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:07:37

http://www.vortiginous.com/listing.php?selfield=game&selvalue=Resident+Evil&sortfield=datetime

c´est pas au couteau
mais c´est quand même à voir

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:11:27

mr rectum :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment