R-TYPER Posté le 27 février 2005 à 20:18:42
sinon petites questions pour faire passer le tps:
-Quand avez vous HT votre gamecube(au debut, quand elle est passée a 100 euros ou tout recemment)?
-Quel a ete(ou quels ont ete)l´element determinant dans votre choix par rapport a la concurrence?
-Etes vous 100% satisfait de votre GC ou avez-vous du racheter une autre console? si oui laquelle et pourquoi celle la?
1)Je l´ai achetée dès sa sortie, avec Rogue Leader. J´étais fébrile la première fois que je l´ai allumée, et quand j´y ai joué, quel plaisir
2)A peu près tout. D´abord parce que Nintendo est un gage de qualité, ensuite pour sa ludothèque variée et excellente ( car, n´en déplaise aux pro-sony, malgré qu´il y ait moins de jeux sur GC, ils y en a beaucoup plus qui valent la peine d´être achetés), la manette, dont la prise en main est un régal, comme à chaque fois, le prix, etc...
3)Disons que j´ai été satisfait à 90% de ma GC. J´ai tout de même acheté ( beaucoup plus tard) la PS2 pour certains jeux qui, malheureusement, ne sont pas sortis sur GC comme les Silent Hill, FFX...Mais je pense sincèrement que si la série des Silent Hill avait été portée sur GC, jamais je n´aurais fait l´acquisition d´une PS2.