CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de la revolution made in nintendo

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:26:10

BIBTOU : ouais, mais pas autant que la XBox 2, enfin je crois ^^

caribousnufeur : Si pour la Play3, c´est une grosse rumeur pour l´e3. Mais c´est plus que probable, je vais te chercher un lien...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:28:17

http://www.playfrance.com/news/ps3-61,127881-La-PlayStation-3-devoilee-avant-l-heure.html

"La grosse rumeur du jour concerne la présentation de la prochaine console de salon de Sony. Il semblerait, si l´on en croît nos confrères de Gamespot.com, que la fameuse PlayStation 3 soit présentée officiellement avant le prochain salon E3 de Los Angeles, c´est à dire avant le mois de Mai prochain. Petit détail intéressant, cette information proviendrait directement d´un représentant de SCEA... A suivre."

Dans les commentaires, un autre rédacteur dit :
 "C´est pas du tout une rumeur C´est une info transmise par le président Sony USA à un rédacteur de Gamespot

Une bonne info j´pense."

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:30:45

dans tout les cas, je choisirais ma console pour les jeux qu´elle proposera, pour ce qui est des options je verrais apres, pour le moment c´est que des rumeurs, y´a rien de vraiment concret avant l´E3, mais j´espere que nintendo va pas perdre de temps au niveau du online sony et microsoft on deja pas mal d´avance

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:31:36

ouha ! !! je vais à los angeles en mais ! !!! trois console presenté en même temps ! yen à forcement 1 qui va annulée ou avancé la presentation ! !!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:34:03

j´aimerais bien aller a l´E3 un jour :ceur: mais faut etre journaliste, enfin faut avoir une carte freelance un truc comme ça, sinon tu rentres pas :snif2:
dire qu´au micromania games show on pouvait gagner une place pour aller a l´E3, fallait gagner le tournois budokai 3 je crois :ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:35:29

BIBTOU : Je suis d´accord avec toi mais pour l´instant, on ne connait que le Hardware... Donc on ne peut dire celle qui a l´air la plus attirante qu´à partir de ça. Moi aussi je choisirai en fonction des jeux mais vu ce qui risque de sortir sur Play3 (MGS4, GT5, FFXIII, Silent Hill 5, Onimusha 4, Zone of the Enders 3, GTA4, etc.), ca laisse rêveur. Bien que ce soit que des suites, j´adore ces sagas ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:40:00

MGS4 :coeur: :content:
GTA4 plus d´autre encore :content:
en meme temps sur la prochaine nintendo, on aura un autre mario kart je sais encore un :rire: un nouveau smash bros :coeur: la ça va fighter :rire: un nouveau mario qui j´espere sera mieux que le sunshine, un zelda la j´ai pas de question a me poser je pense qu´il sera bien :ok: etc...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:40:01

En plus, je trouve dommage que Nintendo n´aime pas le OnLine... ok, c´est mieux d´avoir ses amis à côté mais il ne peuvent pas venir tous les soirs... Ce que j´aimerai, c´est qu´ils fassent un jeu online, n´importe quel genre où l´on peut voir la tête son ami grâce à une petite fenêtre sur l´écran et à une webcam. Ca enlèverait le côté artificiel qui avait déjà subit un gros coup avec le microcasque qui est un excellent truc pour jouer online.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:58

BIBTOU : J´aime plus beaucoup Mario depuis la N64. J´ai pris la GameCube surtout pour Zelda et les Resident Evil. Donc savoir qu´il y aura un prochain Mario sur Revolution (que ce soit un jeu de plateforme, de tennis ou autre), ca me fait ni chaud ni froid. Pas contre, un Zelda, miam ! Mais je doute qu´un jeu soit assez pour acheter une console...

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:08

ba j´ai acheter la gamecube pour luigi´s mansion :coeur: au debut :rire: apres je savais quil y allait avoir un zelda et les resident evil, sinon pourquoi pas, nintendo veut revolution le jeu, peut etre pourra t-on voir son adversaire ou ami(e) via une web cam, ce serait pas mal mais faut pas partir trop loin...
pour le online nintendo ne sont pas sûr, mais pour leur prochaine console de salon je pense qu´ils ont pas trop le choix de ce lancer dans le online, si il mettent trop de temps ou ne font pas de online nintendo ne restera pas longtemps :malade: ok c´est pas le online qui fais les jeux ou une console, mais tout evolue, avant on jouait a 2, apres a 3, maintenant online a 10/20 joueurs c´est pas mal :ok: et y´a toujours quelqu´un pour jouer,

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
27 février 2005 à 17:39:03

a ce quil parait la nouvel nintendo aura une mannete asser special, comme par example, dans le jeu tes dans leau, ba apres la manette projette des onde pour avoir la senssation davoir de leau dans les main, mais bon jen suis aucunement sur

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:42

ouai j´avais lu un autre truc du meme genre, par exemple on porte l´epee dans zelda et bien on aura l´impression de vraiment l´avoir dans la main

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
27 février 2005 à 17:51:29

Moi g regarder tt lé lien et franchement si c
les prochaines consoles et ben ce sera la joie
y fonts tous dans le petit :content:

prim15
prim15
Niveau 10
27 février 2005 à 18:06:58

A: Currently unknown. Rumors abound indicated that Nintendo could separately be working on two systems and that ultimately one would be chosen for retail. System 1 allegedly featured a 2.7GHz PowerPC G5 processor, 512MBs of RAM, and a 600MHz graphics chip. System 2 allegedly featured dual 1.8GHz PowerPC G5 processors. 256MBS of DDR Main Memory RAM, 128MBS of GDDR3 Video RAM and a 500MHz graphics chip. Both systems allegedly featured a built in 15GB hard drive. As of this time, these rumors cannot be validated.
------
nice.... :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube