CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de la revolution made in nintendo

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:56:54

BIBTOU : Il n´y a que 1.8 Go d´espace sur un mini DVD... Sur Play3, les BRD pourront contenir jusqu´à 50Go de données. Ca m´étonnerait si Nintendo concervait les miniDVD (peut-être un mini BRD ou un mini HDDVD ^^).

En ce qui concerne le design de la console sur le lien, je trouve pas ca très beau. Autant la GC était jolie, autant celle là ne donne pas envie d´être achetée. En plus, je la vois mal s´intégrer dans un salon, ça fait trop jouet.
J´ai hâte de voir les vrais têtes des 3 prochaines console. J´espère que Microsoft fera plus d´effort pour la XBox 2 car depuis la Nintendo 64, je n´avais pas vu de console avec un style aussi moyen...

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:58:18

peut etre que nintendo va ce servir un peu du tactile... on verra :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:59:11

apres je sais pas comment ça pourrait s´appeler, mais ouai un mini cd/dvd comme tu veux :rire: de plus grande capacité :ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:00:40

BIBTOU : quand j´ai posté, je navais pas encore lu ton dernier post, c´est pour ça que j´ai dit ça ^^

r-typer
r-typer
Niveau 59
27 février 2005 à 16:01:42

moi j´aimais trop bien la N64 mais c´est vrai que c´etait un style tout particulier lol.
Pour la xbox, je m´attend au pire, je suis sur que la ps3 va etre vraiment belle et pour la rev...la je c pas, les voies de Nintendo sont impenetrables(ils sont capable du meilleur comme du pire)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:03:06

un mini galette de plastique devellope pana nintendo ki veut niquer les autre marque ! capacite 55 go : le mini GPDPNKNAM ! !! va faloire s´y faire !

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:03:59

Guy-Yotine Posté le 27 février 2005 à 16:00:40
BIBTOU : quand j´ai posté, je navais pas encore lu ton dernier post, c´est pour ça que j´ai dit ça ^^

:ok: no prob :ok:

mais c´est clair que je suis aussi impatient de voir la gueule qu´auront les prochaines consoles news generation, surtout de voir les jeux, y´avais 2 images de jeu ea qui circulait il y a un mois, c´etais deja pas mal, quand on verra les jeux tourner on va ce prendre une clac je pense

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:04:58

Y´a aussi le premier jeu multi console next gen à avoir été présenté... Je vais chercher un lien.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:06:51

j´ai trouve :
http://tecfa.unige.ch/~nova/img/nintendo-hack.jpg

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:10:32

caribousnufeur : :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:11:40

caribousnufeur Posté le 27 février 2005 à 16:06:51
j´ai trouve :
http://tecfa.unige.ch/~nova/img/nintendo-hack.jpg

:rire: :rire:

la nintendo station :rire: :rire:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:12:45

Voila, c´est condemned :
http://ps3world.canalblog.com/

Ca sortira sur Play3, XBox2, Revolution et PC. :-)))

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:14:53

C´est dommage que ça soit multiplateforme et surtout que ça sorte sur PC car ca ne va pas tirer toute la quintessence des prochaines consoles.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:17:47

je capte pas comment y peuvent devellope sur la ps3 qui sort en 2006 ou 2007 . .. elle est même pas finit . ..

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:20:03

Surtout que là, chaque firme a choisi une stratégie différente pour leur future console :
- Sony a choisi de faire une évolution de la Play2 : la play3 sera relativement proche de ce que l´on connais actuellement. Ce sera une console orienté online avec plusieurs modèle dont un avec un DD ce qui permettra de télécharger des jeux.
- Microsoft voudrait faire une plateforme multimédia de salon, un juste milieu entre une XBox et un PC avec Media Center. On pourrait dialoguer par MSN, etc avec. Elle serait moins puissante que la Play3 sur le papier.
- Nintendo voudrais révolution les consoles et c´est tout ce qu´on sait ^^

Voila, ce ne sont que des rumeurs mais ca devrait donner en gros ça... Wait & see ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:21:59

caribousnufeur : Certaines rumeurs poussent à croire que la XBox 2 serait dispo fin 2005 partout dans le monde. Pareil pour la Play3 bien que début 2006 soit plus probable. Quant à la Révolution, on en sait rien.

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Ce qui est sûr c´est que les 3 consoles seront présentées à l´e3 de Mai.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:22:00

heu ta description de la ps3 ressemble à la psx . .. tu te plante là ? ??

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 16:23:39

En quoi ca ressemble à la PSX ? Pour le DD ? A part ça, y´en rien en commun... Et encore, ce n´est pas la même utilisation.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 février 2005 à 16:23:39

guy , c´est officiel , xbox2 et revolution à l´e3 . .. mais j´ai rien entendu sur la ps3 . ..

c´est une rumeur anglaise qui dit que la xbox2 sortirait courant octobre . .. probable

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:24:03

sony veut faire de sa ps3 est un peripherique multimedia aussi :ok: j´avais lu ça sur je sais plus quel site

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable