CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce ke shigeru se dit

LENTILLE
LENTILLE
Niveau 4
27 février 2005 à 15:28:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
27 février 2005 à 15:28:40

Désolé, j´ai rien de SONY chez moi

et la tu la dans ton gros cul :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 15:28:44

Shigeru ce dit:Quelle boulet de sony va encore venir sur les forum gamecube!

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:29:40

qu´est que je disais :honte: c´etais obliger qu´a part xcal d´autres viennent poster

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:29:49

Quand on voit qu´il faut 4 GBA pour pouvoir jouer entre amis au dernier Zelda, on se demande qui de Nintendo ou de Sony prend ses adeptes pour des pigeons... Pareil pour les Kongas. Je ne veux pas prendre la défense de xcal mais ton argument ne tient pas Aragorn943.

J´en profite que ce topic soit tout en haut pour répondre...

xcal
xcal
Niveau 6
27 février 2005 à 15:30:14

shigeru se dit ce matin...on a sorti combien de pokemon sur game cube..?? koi seulement 5..il faut rectifier le tire.. il pri alors un livre de pierre precieuse et chercha . . finalement il pris pokemeon charbon et pokemon bois.. il étai conten t le shigeru o oui.. bon chien

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 15:31:08

Guy-Yotine Posté le 27 février 2005 à 15:29:49
Quand on voit qu´il faut 4 GBA pour pouvoir jouer entre amis au dernier Zelda, on se demande qui de Nintendo ou de Sony prend ses adeptes pour des pigeons... Pareil pour les Kongas. Je ne veux pas prendre la défense de xcal mais ton argument ne tient pas Aragorn943

Quand on voit qu´il faut acheter un multiprise pour jouer a 4 sur ps2 avec si peux de jeu on se demande pas c´est qui qui prend ses clients pour des pigeons

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 15:31:51

Si peux de jeu a 4 joueur sur ps2........

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:32:38

maverick_62 : J´en était sur que qqun la sortirait celle-là ^^

Je ne dit pas que sony c´est un ange mais il ne prend pas plus les joueurs pour des pigeons que nintendo. ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:33:31

ok je vais repondre aussi, ok il faut 4 gba pour pouvoir jouer a zelda four sword ou encore final fantasy, mais laquel console entre la ps2 et la gamecube deconne au bout de 2 ans, ceux qui disent que c´est faut ce trompe, rare sont les ps2 qui ne deconne pas au bout de 2 voir 3 ans bien sur plus de garantie elle est garantie 1 ans

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 15:34:47

1 an la garanti vla!!

Il savant que leur console deconne au bout de 2 ans ou quoi!!

xcal
xcal
Niveau 6
27 février 2005 à 15:34:57

atten regarde ca

" une autre arnaque est mise en place avec pokemon NGC qui pour être jouable doit obligatoirement fonctionner avec pokemon saphir et rubis sur GBA, ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir ET j´avoue que beaucoup de gens vont avoir mal au cul dans pas longtemps."

ca cé le doigté nintendo

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:35:43

dans tout les cas que ce sois nintendo, sony ou encore microsoft, ils nous prennent tous pour des pigeons, sony et sa ps2 qui deconne ou la pstwo, microsoft et son xbox live payant ( qui marche tres bien au passage) et nintendo qui nous " obliges" a acheter des accessoires pour jouer a 4, gba par exemple, apres on pourrait continuer, des truc de ce style on peut en citer plein, autant pour sony que pour nintendo et microsoft mais ça nous avancerais pas a grand chose

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:37:39

xcal Posté le 27 février 2005 à 15:34:57
atten regarde ca

" une autre arnaque est mise en place avec pokemon NGC qui pour être jouable doit obligatoirement fonctionner avec pokemon saphir et rubis sur GBA, ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir ET j´avoue que beaucoup de gens vont avoir mal au cul dans pas longtemps."

ca cé le doigté nintendo

:rire: :rire:
ce qui faut pas entendre, tu peux jouer a pokemon colosseum sans gba, ok si tu veux transferer tes bebetes sur ton jeu gba il faut la console, mais si t´as le jeu gba t´as forcement la console qui va avec... j´ai PKMN colosseum, tu peux le finir sans jeu gba

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 15:38:10

Façon faut bien qu´il gagne plus de sous en faisant des ptit arnaque si on peux dire ça!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:38:40

BIBTOU : Pareil... A ma connaissance, aucun de mes amis qui ont la Play2 n´a de problème avec. Pourtant, il l´ont acheté y´a longtemps. Par contre, ma GC a planté 3 ou 4 fois en 1an (rien de grave mais il a fallut que je reboot et j´ai donc perdu ma progression dans les jeux). Ca ne vient pas des jeux : ca l´a fait sur 3 jeux différents donc deux neufs. J´ai un autre amis qui a la XBox et de gros problèmes avec. De même, la première fois que j´ai mis en route la mienne, elle a planté (heureusement, ca n´est arrivé qu´une seule fois). Le pire, c´est que je ne prends pas du tout soin de ma Play2, je la trimbale un peu partout, je la recouvre avec une grosse couverture pour ne pas l´entendre, etc.
En plus, les derniers versions des grosses Play2 et la nouvelle (les petites) n´a aucun problème à ce niveau là.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:41:36

BIBTOU : Comme tu dis, chacun arnaque le joueur dans un sens... :ok:

De toute manière, ce débat est et restera stérile, personne ne changera d´opinion...

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:42:06

ouai les derniere version, celles avant la pstwo marchent niquel, moins de bruit et plus solide :ok: mais les ps2 qui datent d´avant celle la deconnaient au bout d´un moment, j´ai ma gamecube depuis sa sortie j´ai jamais eu de prob avec :ok: pareil que toi je la trimballe partout, mon chien la meme fait tomber :rire: :nonnon: :honte: elle marche toujours

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:43:46

Guy-Yotine Posté le 27 février 2005 à 15:41:36
BIBTOU : Comme tu dis, chacun arnaque le joueur dans un sens...

De toute manière, ce débat est et restera stérile, personne ne changera d´opinion...

c´est clair :ok: ça sert a rien de ce prendre la tete a debattre la dessus, ce serait sans fin, sachant que meme en etant daccord sur certains truc, on continuera d´acheter la console qui nous plait le plus :ok: que ce sois ps2, gamecube ou xbox en principe on choisi sa console pour les jeux qui nous interresses

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 février 2005 à 15:49:06

BIBTOU : Tu as bien résumé :ok:

Laissons couler ce topic mantenant (enfin se diront certains ^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy