CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement vous saviez......

kuslak
kuslak
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:48:50

Moi j´men fous! Chez nous avons les jeux des mois et des mois avant les francais et il y a une boutiques des jeuxvideo partouts, impossible d´en manqué. s´il ne sont pas content qu´il déménagent au canada.

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:48:52

Je veux dire, il faut bien payer en euros, et ils le font. C´est ça que je n´ai pas bien compris.

e-nis
e-nis
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:53:32

Les sociétés, c´est autre chose.
Les particuliers, c´est pas possible, sauf si tu viens toi-même en Europe, en payant 40€ de visa, 40€ de taxe, plus le billet, pour avoir 2000€ max, avec un taux de change exorbitant.

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:55:46

OK, merci e-nis.

DARKNES_OF_LINK
DARKNES_OF_LINK
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:01:02

nous quand on demande a un proche de nous acheter le jeu, on le paie en dinars puisque c´est un proche!!! en ce qui concerne la PS2 c´est vrai!!! elle a 90% du marché du jeu video en Tunisie ( ce qui est aussi le cas pour le maroc et l´algérie) parce qu´elle est piratable, parce qu´aucun de mes amis qui a une ps2 n´a de jeu original ils sont tous gravé parfois sur cd mais généralement sur DVD a 4euro a peu près!!! chez nous les jeux pc originaux ne se vendent jamais!!! la loi n´est pas appliqué en tunisie ce qui permet a tout le monde graver les jeux pc et les vendre sans le moindre problème! ceci commence a apparaitre sur Gamecube aussi avec la venu de la puce a 180 dinars ( 120euro) mes amis joue déja a résident evil 4 sur gc en la téléchargeant par internet!!! moi je ne joue qu´au jeu originaux et j´ai tout fait pour convaincre a présent une disaine de personne de ne pas acheter de ps2 mais une gamecube!!!
et je continurai dans cette voi en ouvrant plus tard un magazin qui ne vend que les produit nintendo pour la rendre célèbre dans notre pays!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:02:35

Bonne initiative de ne pas pirater :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:10:21

perso pirater une ps2 encore moi je m´en fout :ok: :rire:

pirater un jeu comme zelda je prefere l´acheter :ok:

DARKNES_OF_LINK
DARKNES_OF_LINK
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:11:55

on a beaucoup de pirate chez nous et leur avantage c´est qu´il n´y a personne pour les arreter; metal gear solid 3 snake eater se trouvait dans quelques magazin en version américaine de jeux video ( des magazin pour ps1 et 2 et pour jeux occasion) avant sa sortie japonaise!!!

DARKNES_OF_LINK
DARKNES_OF_LINK
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:14:11

" pirater un jeu comme zelda je prefere l´acheter"

parfaitement daccor :oui: :oui:

e-nis
e-nis
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:50

C´est sans doute le seul avantage à vivre dans un pays du tiers-monde, pouvoir acheter n´importe quel logiciel ou jeu piraté pour pas cher et sans problèmes!!
Il y a même des annonces dans les journaux locaux : gravure de cd à 1 dinars, etc...

e-nis
e-nis
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:43

Bravo, Darknes_of_link, ça fait toujours plaisir de voir un vrai fan de jeux vidéo, c´est à dire de Nintendo!

amigo
amigo
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:41:58

Merci E-NIS , tu m´as remplacé pour expliqué à tout le monde coment se fait les achats d´ici,pendant mon abscense!!!Thanks pour le remplacement!

Et darkness-of-link....T´es tunisien??Et t fan de jeuxvideo et surtout de NINTENDO??Et tu préfére la GC ur toutes les autres??
OH!Ca fait des année que je cherche ici quelqu´un comme toi... :coeur: Oh que ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul,ici,à adorer NINTENDO,à avoir la GC et la préféré sur les autre consoles et surtout la PS2,et de ne pas étre comme tout les autre(graver et jouer juste pour jouer et non avoir les jeux video comme vrai PASSION qui procure quelque chose de vraiment unique que aucune autre chose peut faire!!)
Je suis....au ange... :-) :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 mars 2005 à 10:18:10

La ps2 a 90% de marchez au maghreb arf!!

C´est sur les pirater c´est laid!

les puce de gamecube que tes potes c´est la puce viper?

amigo
amigo
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:27:40

Et oui :oui: maverik , estimation 90 pour 100 voir plus!!
Ici,les gens ne joue pas les jeuxvideos pour ressentir des emotions,des sensations uniques,que méme pas le cinéma peut faire ou quelque choses de ce gene...Il ne joue pas les jeuxviseo parce que cé leurs passions..Il veulent jouer pour passer du temps,c tout!!!Et puisquent ler piratages de la PS2 est le plus propagé...et que la GC n´en a pas(le piratages de la GC est apparu trés tart,ya pas longtemps!!!! )

amigo
amigo
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:35:03

:d) et j´ai tout fait pour convaincre a présent une disaine de personne de ne pas acheter de ps2 mais une gamecube!!!

Tout comme moi darknes-of-link;mais c tellement dificil ici....Ils addorent tous autant la PS2 et ils détestent tant NITENDO!!

amigo
amigo
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:02:39

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64