CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi et nintendo

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
26 février 2005 à 17:06:37

c´est une histoire d´amour... j´adore cette firme..

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
26 février 2005 à 17:07:52

faudrais faire un livre d´or nintendo, au cas om d´autres gens qui aiment parlez d´eux viennent sur le forum :p

non mais ton topic il sert pas enormement, meme si t´as riason :)

djaman
djaman
Niveau 9
26 février 2005 à 17:10:13

moi ossi j´ :coeur: bien nintendo mai ca pouvai pa coller ( c le momen ou vou deman der tous Pk) :snif:
mai,jsui tro bien pour lui(je croi en ce ke je dis) :lol:

xcal
xcal
Niveau 6
26 février 2005 à 19:23:56

tout le monde aime nintendo :o)) ! Mais tout le monde ne laimera pas toujours. moi je pense que quand yosshi disparaitra je quitterai cette firme pour...SONY!

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 19:33:10

t´as acheté la GC juste pour yoshi ?
tu dois etre un sacré fan toi
et si ca peut te rassurer yoshi n´est pas pret de disparaitre , la preuve il est a l´honneur dans yoshi touch and go sur DS

moi j´aime beaucoup nintendo leurs jeux sont souvent excellents ( a part doshin the giant bien sur )
et surtout ils n´arrètent pas d´innover au niveau du gameplay , nintendo a inventé la croix directionelle et le stick analogique
sans parler de l´écran tactile de la DS

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
26 février 2005 à 19:43:44

petit cours de francais : on dit pas"moi et nintendo" mais " nintendo et moi"

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
26 février 2005 à 19:46:43

Nintendo = industrie qui se fais plein de benef en sortant plein de produit dérivé d leur heros que l ont voix depuis plus de 10 ans ! !!
quand ej vois a la fnac les jeux nes a 19€ sur gba sa me fais hurler telement qu il essaye de se faire de benef c´est voleur ! !!
y a que la serie zelda qui est bien et qui change un peu ( meme si on a tj une pedale avec des collants qui a tj la mme gueule de con et qui sais meme pas parlé :oui: )

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 19:50:13

je partage pas du tout ton avis mais il est intéressant, surtout la vision de link :rire:

mais c´est vrai que 19 euros pour des vieux jeux NES c´est abusé
par contre ok ils sortent des dizaines de jeux mario mais ils sont géniaux ces jeux , nintendo ne se contentent pas de prendre une license ils font le jeu qui va avec

par contre quand tu mets nintendo= benef ok mais comparé a microsoft et sony ce ont des saints

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:08

pfff naintendo_flop dit que des conneries! Regardez ce qu´il vient de poster sur le forum DS. :nonnon:
naintendo_flop Posté le 26 février 2005 à 19:49:11
je connais les jeu ki vont sortir sur la revolution... tout d´abord
mario
wario ware
mario tennis
mario golf
mario kart
métroid
un nouvo zelda
super smash bros

voila.. vive linnovation nintendo.. c´est pour ca ke jadore cette firme a 2 balles qui a payer une amende de 149 millions de dollars ds les annes 90 pour avoir escroker ses clients.. vive la magie

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
26 février 2005 à 19:53:11

bah pour moi micromerde, sony et nintendo c´est pareille il essaye de se faire autant de benf euh tous ! !!
c´est sur que nintendo avc tout leur license, on a l impression que ceux sont eux qui s interesse moins o benef et ben pour il essaye jsute de cacher leur jeux ! !!
a ton avis pourquoi nintendo d´a pas crée de nouvelle saga sur cube a par pikmin ?
au lieux de cherché a faire des nouveaux genre, il prene les ancienes saga et il recommence en passant sur gc avec quelques petite nouveauté :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:40

y´a eu animal crossing aussi sur GC qui était trés novateur et je parle pas de wario ware, ils ont aussi éssayé avec doshin mais...

donc ca fait 3 séries novatrices et ca c´est pas rien trouve moi en autant sur xbox ou PS2 et tu gagnes un cornet de frites

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:25

" il prene les ancienes saga et il recommence en passant sur gc avec quelques petite nouveauté"

Geist, Animal Crossing, Pikmin, Doshin the Giant, Metroid ( c´est vrai, les mode FPS est une évolution mineure, excuse moi :hap: )

Et puis dit moi où la concurrence innove, on va rire :content:

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
26 février 2005 à 20:01:20

regarde mon ecureille
doshin the giant deja sur n64 ( n64 dd pour etre précis)
et animal croisng etait deja sur n64 ( je crois kt ct animal forest le nom ! !!

donc y a ke pikmin de new

regatrde warion ware, ils en font un sur gba, apres sur gc et apres sur nds tu trouves sa normal ?
il sorte la remak de super mario 64 sur nds pour pas se cassez les coulle pour faire une superbe jeux innovent pour la sortit de la console ! !!

pff myamoto pour moi c´est plus un mithe du jeux video comme avant , c´est juste un createur de licence qui sont devenu des machines a fric pour la societer nintendo c´est tous :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:40

t´es mal renseigné on dirait animal forest et animal crossing ne font qu´un ( cf : le test d´animal crossing sur jv.com )
et je n´ai pas trouvé de doshin sur N64 dans la base de données et j´en ai jamais entendu parler non plus , tu es sur de toi ?

pour wario ware peu importe c´est la premiere fois qu´il est sur console de salon , apres on aime ou on aime pas mais ca reste une super innovation

et mario64 DS c´est pas qu´un remake , il y a 30 mini-jeux a débloquer plusieurs dizaines d´étoiles supplémentaires a trouver , 4 personnages avec chacun leurs aptitudes et un mode multi
bref c´est presque un inédit :oui:

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
26 février 2005 à 20:10:09

ouai 10% en plus du jeux ne rachete pas un jeux en entier crois moi :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 février 2005 à 20:14:12

ok c´est toi qui vois pour moi ca fait quand meme beaucoup , a ce jour c´est le remake que je connais qui a le plus d´innovations
et franchement refaire le meilleur jeu de plateforme de tous les temps ca sera pas une corvée

et puis ca c´est qu´un jeu si tu regardes les prochains jeux mario ils proposent tous un gameplay novateur ( yoshi touch and go , Kirby )

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
26 février 2005 à 20:14:33

master-of-topic Posté le 26 février 2005 à 20:10:09
ouai 10% en plus du jeux ne rachete pas un jeux en entier crois moi

+ pouvoir rejouer à ce hit en voyage, sur une console qui tient dans la poche...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy