Lolo_DV c´est où que tu vas voir les matchs de foot ( dans les bars)?
en cas, je viens avec toi! ![]()
Lolo_DV Posté le 02 mars 2005 à 12:33:40
Et voilà ce que ça fait d´aller faire la cagole en boîte fada...
Regarde, fais comme moi : tu te frappes des pastagas que dans les bars, ou chez toi.
Au moins tu es sûr d´entendre les autres quand ils te discutent, et en plus tu peux suivre les matches de foot.
Enfin vous me direz, moi non plus je n´ai pas assez d´argent pour RE4, faut dire que je fais la bringue tous les trois jours donc ça revient au même...
Bomba_le_retour Posté le 02 mars 2005 à 13:52:41
Lolo_DV c´est où que tu vas voir les matchs de foot ( dans les bars)?
en cas, je viens avec toi!
ça un moderateur
tu devrais meme pas repondre mais delete le topic c´est du hs, j´ai rien contre king of pop
mais le fait que tu postes sur un topic hs ça prouve bien que du forum tu t´en fout, c´est sur c´est bien cool de bien s´entendre avec un admi, je te compare a moogly du forum ps2 tu vaut rien a coté de lui en tant que moderateur
sur ce a+
Bomba : dans mon village.
BIBTOU : Désolé mais je ne vais pas jouer aux dictateurs. Je delete les sujets sans rapport avec la NGC ou les jeux NGC ; si un sujet fait du monde et devient l´un des principaux du jour, même s´il dérive en bla-bla, je ne vais pas le deleter soudainement.
Tout comme les posts : théoriquement je devrais deleter ton post et t´imposer de me mailer pour m´adresser la parole sur autre chose qu´un jeu NGC ou la NGC.
Je ne suis pas Saddam Hussein, je fais dans le raisonnable. Si je puis me permettre, glorifie cependant le modérateur du forum PS2, plus bon et plus juste, autre part que sur le forum NGC. On n´est pas dans une compétition.
Lolo_DV Posté le 02 mars 2005 à 14:25:19
Bomba : dans mon village.
BIBTOU : Désolé mais je ne vais pas jouer aux dictateurs. Je delete les sujets sans rapport avec la NGC ou les jeux NGC ; si un sujet fait du monde et devient l´un des principaux du jour, même s´il dérive en bla-bla, je ne vais pas le deleter soudainement.
Tout comme les posts : théoriquement je devrais deleter ton post et t´imposer de me mailer pour m´adresser la parole sur autre chose qu´un jeu NGC ou la NGC.
Je ne suis pas Saddam Hussein, je fais dans le raisonnable. Si je puis me permettre, glorifie cependant le modérateur du forum PS2, plus bon et plus juste, autre part que sur le forum NGC. On n´est pas dans une compétition.
pas mal comme reponse
nan mais je sais pas, y´a plein de topic hs que tu pourrais deleter je dis pas tous, mais y´en a quelques uns qui ne devrait pas etre la, je suis pas le seul a le penser
Lolo_DV --> Quel village? ![]()
lache les filles puis jous aux jeux video ca va aller mieu
les filles ca te bouf ton $$$ et ca te brise le coeur apres...
faut surtout trouver une fille qui te pompe pas que ton porte monnaie...
blueseyes-com Posté le 02 mars 2005 à 16:51:32
faut surtout trouver une fille qui te pompe pas que ton porte monnaie...
bien trouvé ![]()
Je comprends. Disons que j´essaye de ne pas faire le dictateur, il semble qu´en établissant autre chose qu´un régime dictatorial on ne puisse jamais faire 100% de forumeurs satisfaits. Je t´explique.
Imaginons qu´il y a un sujet sans grand rapport avec la NGC. Ce n´est pas du flood, il ne gène pas, devient une sorte de rendez-vous pour certains et sombrera rapidement.
Si je le delete, je vais voir fleurir des sujets du genre " Lolo_DV pkoi ta éfacer mon msg", " Lolo_DV t un salaud" " Lolo_DV t un mové modo" etc.
Disons que ce même sujet, je le laisse. On pourra alors me reprocher de ne jamais être là pour modérer, d´être incompétent etc. Et pire, si j´en laisse un alors que j´en enlève d´autres : " Lolo_DV fait de la préférence" " Lolo_DV démission", " Lolo_DV la révolution est là faisons une pétition" etc. C´est arrivé cet été où l´ambiance se dégrade traditionnellement.
Je tente donc de faire du cas par cas. Et k´admets que ce n´est pas facile, et que ça mécontente ceux qui estiment qu´aucun sujet comme celui-ci ne doivent exister.
Bomba : ah je n´aime pas parler de ma vie privée sur le forum. Des anti-Nintendo s´en servent.
lolo_dv@hotmail.com
Lolo_DV Posté le 02 mars 2005 à 16:52:47
Je comprends. Disons que j´essaye de ne pas faire le dictateur, il semble qu´en établissant autre chose qu´un régime dictatorial on ne puisse jamais faire 100% de forumeurs satisfaits. Je t´explique.
Imaginons qu´il y a un sujet sans grand rapport avec la NGC. Ce n´est pas du flood, il ne gène pas, devient une sorte de rendez-vous pour certains et sombrera rapidement.
Si je le delete, je vais voir fleurir des sujets du genre " Lolo_DV pkoi ta éfacer mon msg", " Lolo_DV t un salaud" " Lolo_DV t un mové modo" etc.
Disons que ce même sujet, je le laisse. On pourra alors me reprocher de ne jamais être là pour modérer, d´être incompétent etc. Et pire, si j´en laisse un alors que j´en enlève d´autres : " Lolo_DV fait de la préférence" " Lolo_DV démission", " Lolo_DV la révolution est là faisons une pétition" etc. C´est arrivé cet été où l´ambiance se dégrade traditionnellement.
Je tente donc de faire du cas par cas. Et k´admets que ce n´est pas facile, et que ça mécontente ceux qui estiment qu´aucun sujet comme celui-ci ne doivent exister.
ouai en remarque, mais par exemple y´a deja 3 topic de blabla en laisser un ou deux ok, apres les topic pour vendre y´a deja un forum petite annonce, sans compter le nombre de topic hs, ou les topics en double sur tales of, re4 et j´en passe... de tout façon t´es le moderateur, si t´effaces et qu´on te sort " pourquoi t´es effacer mon topic" c´est quil y avait une raison valable ![]()
Vouais à la rigueur je peux toujours virer des sujets bla-bla ( du genre " objectif 100000 messages", " ceux ki aime lé frite neunez" etc) sans qu´on râle trop. Ceux-là ils virent de suite et personne ne dit rien.
Mais pour les soluces de TOS ou l´aide dans RE4, c´est dans l´air du temps. Le forum vit comme ça, comme d´autres vivent en parlant d´autres jeux.
Sans déconner je ne peux pas forcer les gens ( généralement des personnes non habituées à la fréquentation courante du forum) à se concentrer sur uniquement un seul sujet d´aide pour un seul jeu. Le forum doit forcément se renouveler, on ne peut pas tout compartimenter...
Tant que tu n´éffaces pas le topic Peach n´est pas si nulle que ça , tout ira bien
exactement ![]()
c´est devenu un pillier du Forum Gamecube ce Topic!
![]()
blueseyes-com Posté le 01 mars 2005 à 22:14:12
celles qui sont au lycée sont de vrais thon! par contre, j´ai une collégienne mignonne avec qui le courant passe plutot bien mais bon, vu que je dépense plus de la moitié de mon argent avec une copine, ça rend inconcevable d´en avoir deux. ah putain, faut que je trouve un vrai taf nom de nom! pourtant ya trop d´offre d´emploi pour mon DUT, mais si on garde que celles où les débutant sont accepté, y en a beaucoup moins
Attend ta un DUT, sa veut dire que ta minimum 20 ans et ta kifé sur une collégienne ![]()
fais en sorte que la metisse t´achete le jeu...comme ca tu auras les deux ![]()
ouais, je sais, elle est jeune, mais elle fait plus que son age. je sais pas comment l´expliquer, mais elle exerce une espère d´attraction sur moi. mais bon, ce soir j´ai pas pu ( trop) la chauffer vu qu´elle avait amené une copine. mais putain ce qu´elle est belle! je lui donne 17 ans au moins.
collège c jusqu´a quel age?
dsl je suis belge ![]()
king_of_pop69 Posté le 26 février 2005 à 12:46:51
Je suis dégouté, j´avais prévu de me prendre resident evil 4 à sa sortie mais j´ai claqué toutes mes économies dans les boites, les verres que je paye aux filles et tout !
En fait j´arrive pas à concillier les deux grandes passions de ma vie : les filles et les jeux vidéo
Vous me conseillez quoi vous entre une aprés midi avec une pure métisse trop bonne et Resident evil 4 ?
bah si tu veux vraiment RE4 enprunte de l´argent à chacune et tu leur rendras quand tu auras 60€. ![]()
je crois que c´est jusqu´à 15 ans le collège. mais comme je suis hyper timide, c´est plus facile de m´attaquer à des filles qui n´ont pas encore trop confiance en elle. tandis qu´après elles se la pètent à faire claquer leurs talons de 15m de haut, ont le visage fixe, et on ne sait même plus si elles nous voient ou pas quand elles passent à coté.