a l´epoque de la play, et de ff8, mon chien avait bouffé ma carte memoire j´etais arrivé a la fin du 3eme cd, avec en prime, une sauvegarde de ff7 juste avant la fin pour battre les armes et tout, +une de gran turismo avec la viper gts a fond et tous les permis...deja la, ca peut vous remonter le moral, enfin moi ca m´a pas suffit, j´ai recommencé ff8, arrivé a la toute fin, et rebelote, mon chien a du attendre le moment propice (ok, je rangais la console mais j´oubliais souvent la carte memoire sur la table basse), la, deja, ca detruit les nerfs, et plus recement sur gamecube, a resident evil 4, au chapitre avec l´helico qui pete tout, j´ai eu une erreur de sauvegarde (sauvegarde corrompue) avec d´ailleurs quasi destruction de ma gamecube du moins, du systeme de sauvegarde vu que tous les sauvegardes ulterieures que j´ai fait ont été corrompues une fois sur deux dont baiten kaitos (j´avais racheté une carte memoire officiel en plus), pareil ca pete, pas grave, je fais 5 sauvegardes d´afiilés sur 5 blocs different en me disant qu´il y en aura 1 sur les 5 qui marchera ben non, tout corrompue, conclusion j´ai revendue tous mes jeux gamecube (resivent evil1 ,0,4, rogue leader, zelda etc) et mainteant (1an apres), je le regrette amerement, conclusion, laissez pas les sauvegardes vous pourirent la vie.lol, moi je retourne péter des miroirs^^