CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Eternelle Question

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
24 février 2005 à 20:48:56

voila . . poser ici des kestion en tout genre... au lieu de creer des topic inutile.. ca existe certes déja.. mais c´est bon de renouveler..====}pas comme les perso de nintendo..

xcal
xcal
Niveau 6
24 février 2005 à 20:51:40

pourquoi depuis la n64 nintendo ne fais que ressortir des jeux sur des bases similaires ( meme persos)et comment peuvent ils vendre toute un série de jeux comme ca a une meme personne ( comme pokemon par exemple)
Ca serait pas pour se faire du blé?Pourquoi y a til encore des acheteurs?

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
24 février 2005 à 20:59:29

Ca xcal.. c´est une question inteligente.. c´est rare sur forum gamecube..é bien je reprendrais la formule.. on ne change pas une ékip ki gagne.. alors il faut ressortir tout a toutes les sauces.. tennis , golf , mini jeu, rpg, c´est ca limagintation nitendo.. c´est savoir comment i vont faire pour revendre un max de merde a des gens ki achetes sans réfléchir

xcal
xcal
Niveau 6
24 février 2005 à 21:05:46

merci de ta reponse. en passant tu as une bonne réflexion selon moi. certains auraient critiqué en sitant des jeux uniques comme Bionicle , Godzilla : Destroy All Monsters Melee , etc. Enfin pour ceux qui auraient eu cette idée je vous renvoie au test de ces exeptions qui " innovent"

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
24 février 2005 à 21:10:31

xcal , t´es un mec bien.. tu réagi bien.. pas comme les fans de nintnedo

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
24 février 2005 à 22:10:15

jsuis pas dacord avec vouslol. jtrouve cette équipe sympas moi, tous les persos nintendo et jtrouve ca sympas de jouer a ces jeux marrants ( tennis golf rpg tout ca en arcade) car jtrouve que les jeux c´est pas fait pour se prendre la tete. moi un jeu trop realiste se sera un jeu nul pour moi. la simulation c pas mon truc voila. donc j´aime bien jtrouvepas forcément que ces jeux sont merdiques et jne suispas pour autant un super fan de nintendo

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
24 février 2005 à 22:28:15

c´est vrai que mario tenis est exactement le meme que celui sur 64 et mario kart le meme que celui sur 64, et star fox adventure ressemble comme deux goute d´eau a son ainé.
sans parler de ssbm sans aucun nouveau personnage.
zelda y´avais deja eu des cell shadé, ils font que repprendre leurs ancien jeux sans rien tenter de nouveau.

meme pour les consoles, comme la DS, ils refont la gba en plus puissante, rien que pour vendre plus.

en faite nintendo, ils sont tous public, c´est pour ca ils font des jeux qui plaisent au maximum de gen possible, comme des jeux de bagnole, des jeux où on tue des flics, des jeux de foot parsque tous le monde aime le foot ou encore des jeux à licence comme le seigneur des anneaux.

:honte:

je sais pas pourqoi j´ai ecrit tous ca pour quelqu´un qui confond sony, microsoft et nintendo.

xcal
xcal
Niveau 6
25 février 2005 à 14:39:43

nan c´est vrai on est bete de critiquer l´innovation de nintendo... qui a part eux auraient eu lidée de nous faire jouer avec un mec ki a pour seule arme un aspirateur(luigi)et qui aurait pensé a faire de sa console portable une console de salon par sa grosse taille ? ah oui aussi c´est les premiers qui développent la console pour les personnes équipées de trois mains(stick, boutons et stylet). Ah innovation quand tu nous tiens!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable