CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
24 février 2005 à 19:46:58

voila, jai un un veritable probleme, je souhaite macheter une console pour remplacer ma playstation 2 qui a rendu l´ame. je souhaiterai que vous maidiez a choisir la gamecube! pour cela je souhaiterai connaitre vos raison davoir acheter une GC et non une otre console!
je vous remercie a tous.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2005 à 19:49:51

moi la gc je la garde juste pour quelques hits comme

resident evil 4
le new zelda
vietiful joe2

au debut je l´avais achete parce que j´avais tjr des consoles de nintendo comme pendant un certain temps ils sortait peux de jeux

je me suis prix la xbox
et j´arrete pas d´y achete des jeux

et en plus dessus y a des jeux qui sont pa ssur gc

burnout 3
gta vice city
halo 2
dead or laive ultimate
ninja gaiden
+lecteur dvd

mais j´apprecie tjr ma gc
je me refais parfois zelda wind waker :)

BFA
BFA
Niveau 7
24 février 2005 à 19:50:10

Salut à toi!
Moi j´ai acheté la GC parce que j´aimais son design et les jeux sont magnifique...voila...chacun a son style de jeux..

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 février 2005 à 19:51:17

je l´ai acheter pour luigi´s mansion au debut, apres y´a eu les resident evil, et pas mal de jeux nintendo, la gamecube est pas chere maintenant, hesite pas :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 février 2005 à 19:51:40

Plus solide que la play2 et il y a RE4 qui sort le 18 mars et il y a plein de bon jeu decu et moin de merde que sur play2 de plus c une console pour jouer et nom regarder des film donc une vrai console reserver qu´au jeu pour les jeu onta le choix de tou c une console tous public surtout FUN et CONVIVIAL et pas chére 99Euro avec mario kart DD et 130 avec RE4 a toi de voir t un GAMER ou pas voila a+

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 février 2005 à 19:52:32

g la gamecube et la pstwo la GC est mieux elle aura RE4 qui sera(pas une expression)2 fois mieux fait que MGS3

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:52:32

tutendo05
Posté le 24 février 2005 à 19:51:40
Plus solide que la play2 et il y a RE4 qui sort le 18 mars et il y a plein de bon jeu decu et moin de merde que sur play2 de plus c une console pour jouer et nom regarder des film donc une vrai console reserver qu´au jeu pour les jeu onta le choix de tou c une console tous public surtout FUN et CONVIVIAL et pas chére 99Euro avec mario kart DD et 130 avec RE4 a toi de voir t un GAMER ou pas voila a+

:d) pas une seule virgule dans le truc :ouch: :rire:

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
24 février 2005 à 19:55:13

merci a tous! depuis peu de tps je ne joue presque plus a la console mais men rachter me feré un trés grand bien! cependant laquel, il est vrai que depuis pas mal j´était décidé a macheter une xbox. enfin...

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
24 février 2005 à 19:59:24

cependant sachant que jai été telement deçu par la n64 ( que je nai meme pas garder 3 mois), es ce que je serai plus emballer par la GC ( au point de ne pas la lacher)?

Iverker
Iverker
Niveau 9
24 février 2005 à 20:25:32

en + la Cube est moins chère que les autres :o)

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
24 février 2005 à 20:27:58

jai eu auparavant une N64, jai été afreusement deçu par cet console sur laquel les jeux été trop enfantin a mon gout. es ce que ( bien que jai eu une mauvaise expérience chez nintendo avec la N64) jaimerai la nintendo gamecube au point de ne pas la lacher? et es ce que les jeux sur gamecube son ouver a tous public ( contrairement aux jeux de la n64) c´est a dire qui plaisent a bcp de personne?

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
24 février 2005 à 20:32:08

ne tachete pas la gc . . parole de personne pigeonner par nintendo

ytmane
ytmane
Niveau 6
24 février 2005 à 20:35:06

moi je di tjr kil fo faire marcher les peti commerce dailleur je suis clien dans un magazin depui 5 an de je video ( par hasar :oui: )et je sui tré conten de letre dailleur ya une gamecube doccaz ( méme si c docaz le ga voi si elle marche bien il te la garanti un a n de +) ellé seulement a 49 euro!!!!! donc kelke foi fo pa ésité . ... de plus la gamecube é petite simpa le design simpa et reprenon le des je demen sor sur celle ci ( comme par exemple resident evil 4 ki sor le premier sur gamecube ) ce seré loccazion dacheter le pac . ..

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
24 février 2005 à 20:40:39

je remarque cependant que peu de nouveau jeux sont prevu pour la gamecube, comme si on lavé oublier! c´est bien ce que je craint, je ne desire pas macheter une console pour qu´ensuite, quelque mois aprés elle soit obseléte!

naintendo_flop
naintendo_flop
Niveau 3
24 février 2005 à 20:42:03

ne te lachete pas.. c´est un grosse ereur . .. ne tombe pas ds le piege du petit prix.. c´´est lappat du gain.. c´est commercial

xcal
xcal
Niveau 6
24 février 2005 à 20:44:47

des raisons davoir la game cube jen ai pas je sais meme pas par quelle malheur elle a pu sintroduire dans ma maison. donc situ veu changer parce ke ta ps2 fonctione plus rachete en une nouvelle

mils_killer
mils_killer
Niveau 3
24 février 2005 à 21:20:37

En fait si tm les RPG n´hesite pas !
surtout si tu joues a plusieur !
franchement c bcp moins drole de jouer a halo a quatre ka mario kart double dash !
En plus les manettes sont genial !
celle de la X-Box sont trop grosse , et la X-box et volumineuse et bruillante !
Puis la PS2... va bientot etre laisser a l´abandon.Et niveau performance franchement la X box et peut etre plus puissante niveau graphique mais elle ne le montre pas beaucoup ! !! RESIDENT EVIL 4 et la supprematie du gamecube !
des graphismes magnifique !

Il va etre regresser sur ps2 !
regresser !
( la honte ! )
Et c´est vrai que LE gamecube n´est pas tres cher ! Et franchement faut pas fair un clicher le coup des jeux enfantin ! ya pas que des mario sur gamecube ! faut pas croire !
Sinon un defaut de la X-box c´est que les RPG et jeux de role sont tres rare , il ya pratiquement que des jeux de shoot !
Bon c´est sympa les jeux de shoot mais c´est tres lassant !
Une derniere raison du gamecube :
Les manettes sans fil , Tales of symmphonia une pure merveille .
Et c´est vrai qu´elle et tres designe !
et puis je trouve que la taille des Cd du gamecube sont sympa !
Franchement ca donne plus envi d´en prendre soin !
Et le gamecube et beaucoup plus resistant !
En general les CD ne se raillent pas , il ya tres peu de bug sur gamecube !

Sans hesitation :
ACHETE !

voila !
enfin il vaut mieux tester que faire un long discour tu peut la trouver pour pas tres cher !
moi chte dit achete !

thony95
thony95
Niveau 7
24 février 2005 à 21:24:33

moi je te propose de l acheter avec la pac re 4 tu sera pas deçu il sort en mars

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
24 février 2005 à 22:21:17

Moi j´aime presque que les jeux nintendo, et le peu de jeu non nintendo que je veut sortent sur le cube ( splinter cell par exemple).

j´aime pas les autres consoles, trop de jeux tous public fait pour vendre un max mais sans aucune " ame" et sans innovation.

et le lecteur dvd qui fait pas les divx, moi ca me servirais a rien, donc aucune riason de prendre une autre console.

et derniere raison j´ai toujours été fan de nintendo :p

warminator
warminator
Niveau 5
24 février 2005 à 23:15:10

d´apres ce que j´ai entendu la ps2 est vraiment problematique. il a beaucoup trop de panne et de casse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable