chere amis mais ou est votre chere console preféré ? je voudrais savoir quelle est votre reaction face aux editeur devellopeur qui boude la gc pk un tel mepris pour cette console ? j´avais une gc et ça ma vraiment fait chier de la vendre . pk ne voulez vous pas vous tournez vers la playstation 2 sur la quelle on s´ennuie tres peu de part sa diversité de ces jeux meme si ils sont pa tous de tres bonne qualité .
whitlock
Posté le 24 février 2005 à 12:42:42
pk ne voulez vous pas vous tournez vers la playstation 2
parce qu´il n´y a pas de jeux Nintendo tout simplement ![]()
On dirait que ma réponse plait à tout le monde, personne ne m´a insulté ![]()
et moi je te dis: mais qu´est ce que tu fous sur ce forum dédié à la GC?!! ![]()
quand mème je te répond:mais parceque la plupart des fans de nintendo n´ont pas comme toi l´ésprit aussi tordu et tant mieux!!
neolink est ce que t´es vraiment convaincu de ce que tu dis?
y´a pas de jeux nintendo sur ps2, et de plus y´a pas la magie nintendo sur ps2, pas de jeux a la mario kart, ou de zelda, aucun qui leur arrive a la cheville...
Moi j´ai une Ps2 et une Xbox et hier je me suis acheté la GameCube
Donc voilà, ca me permettra de profiter de jeux de très grande qualité et qui ne sont pas disponible sur les consoles concurrentes
Quand il y aura un Mario Sur une console sony les poules auront des dents,4 cuisses et une intelligence superieure a 2 de QI !
il fut un temps où j´aurais décrié la PS2 avec bcp de plaisir cependant , bientôt il y´aura ça sur PS2: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011546.htm
et si le jeu est bien , je ne sais pas si je pourrais résister à l´achat de la console.
Cependant je peux toujours esperer l´avoir sur Gamecube comme budokai
vyselegrand
Posté le 24 février 2005 à 12:47:50
neolink est ce que t´es vraiment convaincu de ce que tu dis?
complètement, pour les raisons données par BIBTOU
( pas vrai BIBTOU
^^ )
neolink a largement raison
ex:entre mario kart et crash y a pa photo
J ai deja plusieurs jeux sur NGC qui m interessent et que je ne peux pas acheter faute de sous. Donc je trouve la line up tres bien sur NGC. En plus, la pluoart des jeux qui ne sortent que sur PS2 et XBOX sont destinées a etre des daubes ou au mieux des jeux moyens. Donc pas de quoi etre degouté de ne pas les avoir sur NGC pour moi.
vous avez pas repondu a ma question les mecs je vous ai demandez pk les editeurs boudent gc ? killer par exemple devais etre une exclusivité gc et ne l´ai plus pk ?
" complètement, pour les raisons données par BIBTOU ( pas vrai BIBTOU ^^ ) "
ah je suis désolé neolink:j´ai mal compris ta réponse,je croyais que tu voulais dire qu´il n y´a pas pas assez de jeux sur la console de nintendo
![]()
Je suis sur GC car c une vrai console ( pas une console multimedia) les jeux nintendo ont une énorme magie par rapport au autre la GC et une console dédié au jeu uniquement combien de personne on la PS2 ou Xbox et ne font que regarder le DVD decu et encore generalement les jeux nintendo son trés innovant et FUN surtout c le mots et méme l´image de la Console le FUN ras le bol des jeux de guegeuerre débile que l´on voit souvent sur les autres consoles autre mots pour Nintendo convivialité c la console de la convivialité du jeu en multi moi j´ador ça les fou rire entre pote a Mario Kart DD en reseau LAN a 8 avec 2 Télé
La Game cube et bouder part les éditeur car:
la majeur parti des jeu qui marche sont des NINTENDO ne laissant une petit place au editeur tier.
La connexion GC& na pas du tout attirer les editeurs.
La GC n´a pas fait le score de vent que l´on penser méme si je trouve quel n´a pas tro mal marché vu la hauteur des concurrents.
La GC est pour moi la meilleur elle fait l´unanimité part rapport a c concurrent qui ne cherche qu´a séduire un public de pauvre Releleu qui c la pete pour un rien et qui mediatise a mort leur console en disant nimport quoi du genr qu´avec la PS2 on peux faire une bombe atomique!
En bref la GC c une vrai console la seul qui rest d´ailleur la différence Nintendo est là et c ceu qui nous plais nous les GAMERS de GC ( d´ailleur sur ceux point de vu c une console de GAMERS)
quel soit bouder par les editeur rien a foutre car nous nous avons les jeux nintendo qui sont de loin les meilleur jeux et c leur BIZZZZZZ!!!!!
et vive l´innovation NINTENDO ça magie sont plaisir de jouer(et non regarder)!
et sont FUN
" vous avez pas repondu a ma question les mecs je vous ai demandez pk les editeurs boudent gc ? killer par exemple devais etre une exclusivité gc et ne l´ai plus pk ? "
tout simplement car les éditeurs veulent gagner de l´argent et puisque il y´a plus de personnes qui possèdent la ps2 que de personnes qui possèdent la GC alors ils sont obligés de sortir aussi leur jeu sur ps2 pour rentabliser mème si c´est au détriment de la qualité et le meilleur éxp c´est RE4 ²qui sera de qualité moindre sur la PS2.Donc je n´ai qu´une chose à te dire:si t´es un connaissur du monde des jeux video tu sauras que les jeux de qualité sont sur GC sinon..
autre chose aussi:les éditeurs savent bien que le public de nintendo est assez éxigent et impitoyable avec le jeux moyens c´est pourquoi ils ne prennent pas le risque de sortir ces jeux sur GC.Mais j´avoues que le seul éditeur que je comprends pas c´est konami qui lui sort des jeux de trés bonnes qualité comme les MGS et PES4 mais qui boude nintendo:pour moi ça reste un mystère cette politique de konami ![]()
Depuis la nes Nintendo fait payer des taxes tres cher pour avoir le droit de develloper sur n64, alors les editeurs sont tous aller ailleur. maintenant ils boudent nintendo forcement.
( je les lis, moi, les dossier ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004982_00000003_dossier.htm
pas sur n64 mais sur les console nintendo, j´avais mis 64 et j´ai corriger par nes j´ai oublié de virer ca ![]()
sur la ps2 y auras jamais les ptits jeux fun de nintendo comme le truc avec wario qu est sortie y a pas longtemps ou mario party