Je suis sur GC car c une vrai console ( pas une console multimedia) les jeux nintendo ont une énorme magie par rapport au autre la GC et une console dédié au jeu uniquement combien de personne on la PS2 ou Xbox et ne font que regarder le DVD decu et encore generalement les jeux nintendo son trés innovant et FUN surtout c le mots et méme l´image de la Console le FUN ras le bol des jeux de guegeuerre débile que l´on voit souvent sur les autres consoles autre mots pour Nintendo convivialité c la console de la convivialité du jeu en multi moi j´ador ça les fou rire entre pote a Mario Kart DD en reseau LAN a 8 avec 2 Télé
La Game cube et bouder part les éditeur car:
la majeur parti des jeu qui marche sont des NINTENDO ne laissant une petit place au editeur tier.
La connexion GC& na pas du tout attirer les editeurs.
La GC n´a pas fait le score de vent que l´on penser méme si je trouve quel n´a pas tro mal marché vu la hauteur des concurrents.
La GC est pour moi la meilleur elle fait l´unanimité part rapport a c concurrent qui ne cherche qu´a séduire un public de pauvre Releleu qui c la pete pour un rien et qui mediatise a mort leur console en disant nimport quoi du genr qu´avec la PS2 on peux faire une bombe atomique!
En bref la GC c une vrai console la seul qui rest d´ailleur la différence Nintendo est là et c ceu qui nous plais nous les GAMERS de GC ( d´ailleur sur ceux point de vu c une console de GAMERS)
quel soit bouder par les editeur rien a foutre car nous nous avons les jeux nintendo qui sont de loin les meilleur jeux et c leur BIZZZZZZ!!!!!
et vive l´innovation NINTENDO ça magie sont plaisir de jouer(et non regarder)!
et sont FUN