CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Inadmissible ! Je porte plainte !

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:56

C´est inadmissible ! RE0 : 15/20 :ouch:

Graphismes
Chaque écran de jeu ressemble à un tableau de maître, le moindre petit détail est peaufiné à l´extrême, et si le jeu semble avoir bénéficié d´un peu moins de soins que le premier épisode Gamecube ( cette impression est peut-être due au fait que les environnements sont moins variés), cet épisode 0 est un vrai régal pour les yeux. Ce jeu est une véritable apologie visuelle du désordre, de la saleté, du macabre.
Jouabilité
On retrouve la maniabilité propre à la série. Vous pouvez tout aussi bien utiliser le stick analogique que la croix directionnelle ( à préconiser) pour diriger vos personnages. Notons que si les deux héros sont ensemble, vous pouvez les contrôler tous les deux simultanément en utilisant le stick C pour le personnage secondaire et l´un ou l´autre des choix énoncés un peu plus haut pour le personnage principal. C´est tout sauf évident, et il est plus simple de laisser la console diriger le second personnage, mais l´option a le mérite d´être présente.
Durée de vie
Entre 8 et 9 heures pour finir le jeu. Evitez le mode Easy qui est bien trop simple et qui gâcherait complètement la découverte du titre. Une fois le jeu terminé une première fois, un nouveau mode se débloque, le Leech Hunter, très orienté action.
Bande son
A l´instar d´un Tomb Raider, les compositions sont très discrètes lors de vos pérégrinations et s´accordent quelques envolées tonitruantes durant les combats. Les bruitages sont toujours aussi convaincants et entre les râles des zombies et les cris stridents des hunters, votre ouie sera mise à rude épreuve. Scénario
Si on obtient plusieurs révélations sur la naissance du virus T, les gros coups de théâtre sont inhérents à cet épisode et il est vraiment dommage de constater à quel point RE 0 pêche à ce niveau-là. Pour comparaison, vous en apprendrez bien plus sur Umbrella et l´univers de BioHazard en finissant RE : Code Veronica.
18/20 17/20 13/20 16/20 12/20 = 15/20 !

C´est affreux ce jeux est magninfique ! Je vient juste de le voir ! !! c´est inadmissible ! 12/20 le scenario :gne:

La je comprend plus rien....MAIS qui a fait ce TEST ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:20

jv.com

M-a-x-X-x
M-a-x-X-x
Niveau 4
23 février 2005 à 20:01:06

chill man!!!
Le testeur n´a peut etre pas forcement les memes gouts que toi!!

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:01:49

:merci: je sais :-)

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
23 février 2005 à 20:03:20

Faut dire qu´à part introduire le " zapping system" ( appelez le comme vous voulez) RE0 est avare en terme de scenario

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:14

Non mais la je suis sur le cul ! 15/20 ! ca c´est la note d´un mario-party ! !!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:54

pffffffffff tu les collectionnes le topic inutil :honte:
dans tout les cas, on choisi pas un jeu par sa note, ça fais quoi qu´il a eu 15, tant que le jeu te plait tu t´en fout

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:43

je suis Outré ! meme les notes aident les gens dans leurs achats

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:08:50

nan les avis aident, les notes on s´en fout ça vient en second

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:17

en faisant la note le testeur mes les avis !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:19

Non

a mon avis les joueurs sont motivés par les notes

mais quand ils attendent un jeu ils vont l´acheter même si le jeu est moyen et tant pis pour la note

( ex.: j´ai GoldenEye RA, trop court en solo mais il déchire en multi!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:13:31

ok si y´a pas d´avis mais une note t´achetes le jeu ?

si par contre t´as un avis, un texte bien rediger qui explique bien ce que vaut le jeu, tu te fie a quoi

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:16:16

Moi kan je suis attiré par une pub ou otre....je vai sur ce site, je lie le test les avis et des fois je fait un sujet sur le forum du jeux :ok:

lebani
lebani
Niveau 8
23 février 2005 à 20:24:27

ben j´y ai joué aujourd´hui justement.... juste aprés resident evil 4.... et ca fait mal, re0 est bo mais qu´est ce qu´il est chiant...

binoit
binoit
Niveau 10
23 février 2005 à 20:27:04

bien sur...apres avoir gouté a RE4...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 février 2005 à 20:27:47

Y a pas de quoi être scandalisé. C´est une bonne note 15

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 février 2005 à 20:27:47

si on commence par RE0 , il sera excellent .

Mais par contre arriver après le fantastique rebirth , ça lui fait un peu mal quand même .

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2005 à 20:55:08

je l´ai acheté samedi et après 20min de jeu ( pas le temps) je le trouve vraiment pas mal

mais moins inoubliable que le rebirth ( pour l´instant)

djaman
djaman
Niveau 9
23 février 2005 à 21:11:13

ce ke tu devrai regarder ces surtou la note des lecteurs car le testeur est souven influencer par ses gouts mai on peu dire ke seul les personnes ayan le jeu et ki son san doute attirés par ce genre de titre lon et donc le vote est aussi un peu desekilibrer mai quoi kil en soi du momen ke tu aimes ce jeu tu nen a rien a foutre de lavis du testeur

moi perso je naime pas les RE et je sui plus attirer par les marios ou les zeldas mai je peu kan meme aimer ce jeu donc la note vien vraimen du testeur et de personne dautre c pour ca ke ca egard

moi jai pri pokemon colosseum en regardan la note ki est de 15 je croi et san lire les commentaires et jai eter tres decu ( car il est vraimen nul a chier par rapport aux autre ) alors quapres jai lu les commentaires et ils disaien ke le jeu etai nul a chier et san aucun contenu et je me sui rendu compte ke je metai bien fai avoir par la " magie nintendo"donc un conseil ne lis pas la note regarde le test!!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:12:15

en fait, ce que je regarde a part les avis, c´est les notes des joueurs, la c´est mieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2