CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en est des biens bonnes a vous ...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2005 à 19:57:31

raconter!!

j´ai été a mon entrainement de tennis de table , je m´entrainer avec mon coequipier on parlait de jeux video!

Deja quand on l´entend parler c´est un pro-sony!!

Il dit ToS il est trop bien j´ai envie de l´acheter ma soeur a la gamecube et RE4 c´est une bombe!!

Alors j´etais content!!

Je lui fait RE4 sera moins beau sur ps2 il me sort nan il sera pareil avec des bonus!
Et le pire il dit il sort 1 mois après que la version gamecube :rire:

Et je lui dit il sera moins beau sur gamecube car la ps2 et moins puissante en polygones seconde!

Il me sort:NAN comme si c´etait l´ingénieur de sony il me fait c´est faux!
Il fait tu c´est pourquoi la gamecube c´est pas vendu??jdit oui il avait pa assez de marketing il fait nan car elle est moins puissante que la ps2 mdr !
mon autre coequipier dit que j´avais raison!

Jme dit dans ma tete quel boulet!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:48

laisses avoir raison tu t´en fout, il verra bien quand re 4 sera sur ps2 tu pourras le casser :ok: nan plutot encore, 2 mois apres la sortie du jeu sur gamecube tu vas le voir et tu lui fais alors il est sortis sur ps2, dernier truc, si il te prend la tete tu lui fais j´achete une console pour ses jeux pas pour faire comme tout le monde :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2005 à 20:08:09

il ma dit qu´il va acheter les 2 version(trop laid) sur ps2 et gamecube jlui est dit on en reparlera est compare il ma dit ouais sur de lui

M-a-x-X-x
M-a-x-X-x
Niveau 4
23 février 2005 à 20:20:43

moi c´est pareil avec moi, ya des tas de gens qui disent que les graphismes de la Gamecube sont nuls et que c´est pour les gamins et je leur montre des images de RE4 et je leur dit: t´as vu Metroid Prime et ils me sortent: c pour les gamins??
ou encore: nintendo y´a que du mario
ou bien de toute facon la PS2 est mieux, je demande pourquoi?? et on me repond, y´a plus de jeux

ouais mais y´a ptet plus de jeux mais y´a plus de merde aussi

moi je dis VIVE NINTENDO

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 février 2005 à 20:22:50

ATTENTION NE POSSEDER QUE LA PS2 PEUT ENTRAINER UN RAVAGE SUR LE SYSTEME NERVEUX .

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
23 février 2005 à 21:07:09

Vous avez bien raison, mais ne vous en faites pas. La moitié des joueurs PS2 ont entre 11 et 14 ans, et à cet âge là on est con à bouffer de la soude caustique...Personnellement, à cet âge-là j´ai projeté de revendre ma GC et tous mes jeux pour une bouchée de pain pour acheter une PS2 pcq je pensais comme tous les ( très) DjEunZz " la GC ca craint c pour les gosses, je veux la PS2 pour jouer à GTA 3". Eh bien, je suis euphorique à l´idée que je n´en ai rien fait et que j´ai conservé ma GC...Même si j´ai acheté la PS2 pour des jeux comme Silent Hill qui ne sont malheureusement pas sortis sur GC.

Iverker
Iverker
Niveau 9
23 février 2005 à 21:13:23

Breez merci du compliment j´ai 13 ans... :snif: :) lool, c pa parce que y´a des cons comme ca que tous les gars de 10-15 ans sont tous cons!! faut arreter

moi j´ai la ps2 ET la gamecube, c pas pr autant que je critique la gamecube je la trouve très bien d´ailleurs et ma ps2 reste au placard :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
23 février 2005 à 21:14:55

ça arrive t´inquiète pas quand on est jeune et debile a l´epoque j´ai revendu ma neogeo

non ne me lancer pas de cailloux

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2005 à 21:15:31

arf

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 février 2005 à 21:16:47

Pour un fan de RPG la GC c´est pas trop unbon choix

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2005 à 21:17:02

Le gars il ma dit que ToS été sorti par square enix!!

jlui est dit nan par namco!il fait jcrois pas

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
23 février 2005 à 21:17:13

Il y a probablement des exceptions et ca me redonne un peu d´espoir d´ailleurs. Cependant, il faut bien le dire, la plupart des pro-sony ne jurant que par budokaï, killzone et GTA:SA sont légion dans cette tranche d´âge. Mais ça fait bien plaisir de voir des " ch´tis de 13 ans" s´intéresser à nintendo et ( j´espère) ) des jeux plus profonds et qui consistent en autre chose que du car-jack et du butage de vieilles ( c rigolo, mais répétitif à la longue, GTA n´est pas ce qu´on peut appeler un chef-d´oeuvre, malgré qu´il soit sympa à jouer)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
23 février 2005 à 21:18:01

lol polo-ff le caillou est dans la main...Sauve ta tête, dis moi que tu n´avais que des daubes dessus :o))

djaman
djaman
Niveau 9
23 février 2005 à 21:21:46

je sai ke je raconte ma vie mais bon je le fai kan meme:

mon cousin a acheter sa PS2 en meme temps ke jachetai ma GC et mintenan au bou de 2 ans . ....

BILAN:

je jou aussi souven ala GC ka lepoke et lui ne joue plus du tou a la PS2 . ..pk:
CA LE SOULE!!!!!!!!

meme age , meme gout et meme caractere!!!!!!!

ca fai parler des preuves comme ca!!!!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
23 février 2005 à 21:27:44

Huhu mon cousin et moi avons acheté les 2 consoles en même temps, à deux ( ou trois) ans d´intervalle ! Hihi, c dingue...Je me rapelle bien les jeux qui nous avaient motivés : RE, Eternal Darkness et Rogue Leader sur GC ( les jeux du tout début de la GC, mine de rien), et puis plus tard, FFX et Silent Hill 2 ( pour moi) et Devil May Cry ( pour mon cousin) sur PS2...Je ne regrette pas l´achat des consoles, mais je trouve qu´il y a + de jeux vraiment moyens dans ma ludothèque PS2 que GC. Mais Silent Hill 2 justifie la conservation de la console à lui seul.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:24

BreeZ
Posté le 23 février 2005 à 21:18:01
lol polo-ff le caillou est dans la main...Sauve ta tête, dis moi que tu n´avais que des daubes dessus

arrète j´avais le KOF 95 et 97,metal slug X,fatal fury je sais plus lequel

aie pas dans l´oeil noooooooon

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
23 février 2005 à 22:24:55

Bon eh bien je voulais te l´envoyer dans les dents, mais là tu m´y force... :d) Baisse ton pantalon et respire bien fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 22:27:11

Tennis de table? t´es classé combien? :)

Iverker
Iverker
Niveau 9
23 février 2005 à 23:33:35

oua concernant GTA SA, moi je l´ai, il est sympa au début, mais rapidement gonflant et lourd, alors que les jeux de GC me gonflent pas du tout ! :o))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 février 2005 à 02:53:44

Moi ce que je trouve frustrant cest :

Dans ma classe, cest 70% de pro-Xbox.

Je dis a un ami un moment, Baten Kaitos est full bon...la i dit: Ouin p-e, mais c sur Gc ha ha ha . .. lol, quel con quand meme :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS