CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 fois plus de PSP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 11:11:57

lisez ca... est ce que sony va encore dominer le marché avec son hard foireux?

http://www.overgame.com/page/21356.htm

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:18:49

Pourquoi foireux ? elle me semble sympa la PSP . ..

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2005 à 11:22:24

elle a l´air sympa mais le hardware est bien trop fragile et elle fait plus " gadjet"

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:24:45

Ah ouais elle est trop fragile ? c´est a dire ? elle casse vite ? c´est peut etre que c´est les premiere génération de psp . ..

Désolé je ne connais quasiment rien de la PSP et de la DS .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 11:26:27

oui elle a l´air sympa mais comme toute console sony elle va claqué au bout de 2 mois... les bouton saute etc...
Dans 2 ans elle aura surement une meilleur batterie et sera mieux fini et sera moins cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 11:27:33

Rq: Une console nintendo tu peux l´acheter a sa sortie les yeux fermée! j´ai toujours fais ca et ma SNES N64 et GC marche parfaitement!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:29:20

Ok , n´emepche sony a une bonne stratégie avec les consoles de mauvaise qualité ( fragile ) comme ca apres deux ans tout les premiers acheteurs se doivent d´acheter une nouvelle PSP . ..

Sinon sincerement vous me conseillerez quoi entre DS et PSP ? Pour le moment je dois dire que la DS me semble un peu en retrait niveau technique et Graphisme puis le deuxieme ecran ne semble pas si révolutionnaire .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:30:36

kilya Posté le 23 février 2005 à 11:27:33
Rq: Une console nintendo tu peux l´acheter a sa sortie les yeux fermée! j´ai toujours fais ca et ma SNES N64 et GC marche parfaitement!

>> entierement OK avec toi , ma NGC est toujours en bonne etat , cependant la N64 je me souvient que la mannette etait vraiment pas terrible , le joystic etait trop vite niquer

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 11:30:38

DS DS DS DS tout simplement :p) mais bon tout le monde ici va te dire DS alors bon -__- va sur le forum général ya un topic pour ça, et regarde l´un des derniers posts, très convaincant :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 11:30:43

je pense que les premiere psp dans 1 an ou 2 la batterie sera hs, au lieu de tenir 3 heures pour un jeu elle fera la moitier, mais bon sony va sortir des batterie les faire payer 30€ apres normal qu´ils ce fasse de la tune, je pense que tout ça c´est calculer, la ps2 au bout d´un an elle deconne, la garantie ne dure qu´un an, on va dire que la console deconne en 2 ans, je sais je pars loin mais bon j´ai l´impression que c´est fais expres, ma gamecube je l´ai depuis 1 mois apres sa sortie en europe elle deconne pas, elle marche niquel, elle charge mes jeux et pas d´erreur de lecture rien

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:34

si tu veux la psp tu l´as fait tomber une fois c´est fini!! aussi y a des problemes avec le carré et des fois l´umd s´ejecttent tous seul :lol:

Enguy
Enguy
Niveau 10
23 février 2005 à 11:34:18

Prince[Aragorn]:

En toute objectivité, je ne constate pas une différence graphique énorme entre DS et PSP ( les jeux PSP peuvent avoir l´air de jeux PS2, mais Metroid sur DS fait l´effet de celui GC alors...).

En plus, la DS dispose des mêmes fonctionnalités que la PSP ( lecture de MP3, vidéo etc et connection WiFi).

La DS va aussi bénéficier bientôt de jeux en réseau et fait aussi office de traducteur de poche/PDA.

De part son écran tactile, la DS peut également recevoir des jeux de stratégie ( les mêmes que sur PC) car c´est bcp plus maniable au stylet qu´avec un stick. La DS a déjà plusieurs jeux de stratégie en développement, contre aucun sur PSP.

Il y a aussi un micro et l´autonomie est meilleure que celle de la PSP, même en lisant les films ( 5 h pour la DS contre 2.5 h pour la PSP).

Donc, honnêtement, je en vois pas ce que la PSP propose d´exceptionnel: ce n´est qu´un GBA plus puissant. Alors que la DS, qui lit aussi les jeux GBA mais également les SD Card, a bien plus d´atouts.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:35:08

En fait la DS ce qui me repousse c´est les graphismes , et oui je suis autant attirer pas les beaux graphismes que les belles filles ^^

Serieusement Graphiquement c´est important pour moi , la DS pourrai t´elle s´approcher techniquement d´une dreamcast ? Graphiquement c´est quoi ces defaults ? aliasing , brouillard , scintillement , flou etc . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 11:35:52

pour le carrer c´est rien ça :ok: et l´umd, si t´as vu ça sur une video, normal qu´il degage, le gars plie la console :honte: mais bon une console portable ce doit d´etre solide, ok la psp est un truc hi tech peut etre, mais ça reste une console portable, c´est fais pour etre enmener presque partout avec sois, mais bon, ceux qui aiment sony, s´en foutent, ce qu´ils voient c´est oua la psp va dechirer comme la ps2 on achetent direct :honte: la console marche plus pas grave y´a des bon jeux on rachete, facile a sony de vendre plein de console, je veux pas faire l´anti sony j´ai la console, la console est merdique, les jeux sont bien, mais sans les jeux de konami, capcom, squaresoft et rockstar, si tout leus jeux etait multi support la ps2 serait netement moins bien tout d´un coup,

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:37:32

Enguy

De part son écran tactile, la DS peut également recevoir des jeux de stratégie ( les mêmes que sur PC) car c´est bcp plus maniable au stylet qu´avec un stick. La DS a déjà plusieurs jeux de stratégie en développement, contre aucun sur PSP.

>> La tu m´as donné un argument ENORME , j´adore les jeux de stratégies! deplus sur une portable sa peut etre sympa!!! quels jeux de stratégie sont en developpement ?

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2005 à 11:38:18

non c´est sur un site qui dit que la psp quand elle vieillis un peu elle peut ejecter les umd m´enfin...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2005 à 11:38:20

La baston PSP VS NDS ne fait que commencer.

Il y a des chances que les gens soient lassés par la PSP dans le sens où Sony va proposer des jeux PS2 à jouer dehors, + quelques jeux qui sortiront du lot et donneront une âme à la PSP ( et encore, les éditeurs préfèreront créer sur PS2 puisque la PSP ne propose pas grand-chose de révolutionnaire).

Par contre la PSP, en tant que console Sony, a l´appui des éditeurs tiers.

Alors on verra bien.

En tout cas mon choix est fait : je prendrai la NDS couleur noire quand elle baissera de prix. Alors... vivement une grosse guerre.

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 11:39:44

moi je la prend dés sa sortie :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:40:59

elle peut lire des films la DS aussi ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 11:41:46

Au fait se sont des cartouches ou des petit cd comme support ?

Et quels jeux de stratégie sont prevue dessus ? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS