CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 10/10 par l'officiel nintendo...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 22:06:07

ouai 10/10 c´est bien merite

mais pour donne 9/10 a uefa champions league ils ont fume ou quoi :ouch: tu t´es pas trompe en mettant la note :doute:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
22 février 2005 à 23:03:22
Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
22 février 2005 à 23:07:04

uefa championn league:9/10

? ?????????

Voilà qui décrédibilise totalement à mes yeux un magasines ! Encore plus que les 20/20 attribués à des jeux qui ne le mérites pas forcément car ils ne sont pas parfait ( LoZ TWW : Génial mais pas parfait / GTA SA : Génial mais pas parfait / Halo 2 : Génial mais pas parfait)

Voilà mais aprés pour Resident Evil 4 que dire si ce n´est que j´en tremble d´avance !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 février 2005 à 23:40:44

ditent esque Timesplitter3 ce joue ONLINE sur le Cube!

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
23 février 2005 à 00:00:17

Jamais!

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 février 2005 à 04:55:27

bande d imbecile 20 sur 20 c une note " coups de coeurs " ,ca a jamais voulu dire que le jeux avait zero defaut combien de fois faudra vous le rappeller
moi je trouve que zelda le merite rien que la qualite irreprochable de sa realisation , une finition de ouf pas de bug,en 60 images secondes graphiquement il tue et ya casi pas de chargement(subtile , on l est sans pas , il sont casi inexxistant et quannd il y en a dure que 1 secondes pour les maison , c tout)franchement c un dessin anime interactif , pour resident vu que aucune critique le descends et qu il fait l hunanimite ( chose de plus en plus rare)ba il doit bien le merite ; vu certaine deception quand tu vois un jeux commen ca ba tu lui fou une note coups de coeur , vu lexemple que c pour les autres jeux en terme de finition et d interet , resident n est pas un hit c un evenement videoludique qui a de plus surpri , il merite cette note pour luin donne un statue particilier

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 février 2005 à 04:57:51

dsl pour les fautes

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 février 2005 à 04:59:25

en meme temps ce mag note trop large vu les autres notes
pour resident y avait tout de meme pas mal de 10 sur 10 ds des sources plus credible

clowny
clowny
Niveau 10
23 février 2005 à 07:38:32

Combien de fois faudra le dire :les mags officiels ne st que des vitrines publicitaires qui arborent un pseudo habillage journalistique pour tenter de credibiliser la chose .

Cela dit RE4 est un jeu exeptionnel , ça ne change rien

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 07:43:32

nintendo mag surnote souvent, quand je voie mario sunshine qui ce prend un 10/10 ou encore mario kart, je pense que ces 2 jeux meritent plus un 9/10, bon apres c´est qu´un point, mais ça change beaucoup de chose, un 10/10 c´est le jeu niquel, hors mario ne l´est pas, mario kart non plus mais ils restent tout deux de bon jeux, zelda wind waker ne merite pas son 10/10 meme si perso ça me derange pas pour moi zelda c´est d´office 10 :rire: :ok: mais quand on voie la durée de vie de zelda ww un 9.5 c´est mieux je pense...bref dans tout les cas, les jeux noté 10 sont bien on va pas ce plaindre :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
23 février 2005 à 07:45:03

Il sort quand RE4 au fait ? ??

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 07:46:45

le 18 mars :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
23 février 2005 à 07:48:43

Merci Bibtou , entre la sortie de la DS de mario DS d´MGS3 et son guide , va falloor que j´acheve mon portefeuille avec RE4 lol !

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 08:15:18

je suis sur mon autre session lol si tu veux je te passe l´adresse, si je t´avais supprimer, tu le verrais en allant dans confidentialité et en faisant un clic droit sur mon pseudo, si c´est ecris en gris c´est que t´es pas suppr, en noir c´est que tu l´es :ok: att je vais me connecter

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
23 février 2005 à 08:23:18

ya bien un mag ( PSM2) qui avait mis 21/20 a gta san andreas.
vraiment des bouffons ceux la ! !!!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2005 à 08:25:42

il surnote, mais bon si c´est des mag off faut pas s´etonner, ils sont peut etre payer pour mettre des bonnes notes :rire: nan mais je pense que c´est normal ils favorisent les jeux nintendo et les tres gros hit de la console, meme si doshin a eu un 6/10 :rire: ils favorisent quand meme :rire:

wakipi78
wakipi78
Niveau 2
23 février 2005 à 08:57:24

je pense quil mérite le 10/10.c´est pour moi(je l´ai finit en américain ) le meilleur jeu de cette génération de console,mais bon comme je le dits pour moi bien sur chacun c´est gouts.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2005 à 09:12:45

Il y a toujours des problèmes concernant l´attribution d´une note parfaite : 10/10, 5/5, 100/100 etc.

Soit on considère qu´un jeu parfait n´existe pas, puisque le jeu vidéo ne peut que s´approcher de la réalité sans l´égaler forcément, auquel cas on s´interdit cette note.

Soit on considère qu´une telle note doit être attribuée à un jeu ayant accompli tous ses objectifs de graphismes, maniabilité etc, + innovant fortement pour son époque en posant de nouvelles bases vidéoludiques.

Je pencherais personnellement ( et contrairement à Consoles + qui l´a avoué un jour) pour la deuxième solution, je ne vois donc pas de mal à mettre 10/10 à RE4 comme je l´aurais mis à Zelda 64 ou commes d´autres l´auraient mis à d´autres jeux.

C´est tout ce que j´avais à dire, Mr le Procureur.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 10:29:31

Elbarto > > oui j´ai testé Timesplitters 3 et je l´attendais vraiment ce jeu apres avoir adoré le 2 eme .

Bref le niveau que j´ai pu testé se deroule dans un vaste désert apparament en plein conflit entre des monstres des sables semble t-il allié avec des humanoïdes contre des humains .

Graphiquement c´est bien foutu dans le même registre graphique que le 2 , cependant il y a peu d´évolution
Par contre les armes , en plus d´être absolument insipide en sensations , sont très mal modélisé , le sniper par exemple est horrible ! Peut etre qu´il s´agit des armes du futur et de ce fait le design imaginé ne m´a pas plus . ..
Quand au monstres et autres ennemies , c´est identique , ils sont dépourvu de charisme et pas terrible . ..

La grosse déception vient en fait des sensations éprouvées par le soft , c´est simple , il n´y en a pas , on ne prends pas de plaisir , c´est vite lassant , les armes sont telement ridicules . .. et bref ca n´accroche pas du tout .

Le 2 selon moi est bien mieu !

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
23 février 2005 à 12:47:28

moi qui n´a pas ts2 mais qui adore les fps(rien cas 007 nigthfire je m´amuser pendant des heure et des heure en multi)fais je accrocher comme un dingue a ts3!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2