En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DS
momo78630
Niveau 2
22 février 2005 à 18:02:29
ëst ce ke kelkin a essayé la DS si oui comen est tel niveau graphisme.es tel mieu ou moin bien ke la PSP(avis)
Lolo_DV
Niveau 10
22 février 2005 à 18:05:05
J´y ai joué un petit moment à Micromania, c´est vrai que cet écran tactile est vraiment marrant. Par contre WarioWare est assez nul. Mais ce qui me branche le plus c´est le mode multi par ondes radio.
Je n´ai pas joué à la PSP.
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 18:05:05
oui je l´ai essayer mais le jeu été pas en graphisme le stylet et très bon
momo78630
Niveau 2
22 février 2005 à 18:08:42
moi je prefererai la PSP pour son lecteur DVD mai son probleme c´est les 249 euros pour l´avoir.je penche pour la DS pour son écran tactile mais j´atten la sortie de la PSP pour les conparé.
venitius
Niveau 10
22 février 2005 à 18:18:10
j´ai la DS et elle est sublime!! elle affiche de moins bon graphisme que la psp mais compense en innovant. la psp c´est pas tout à fait une console portable... mais plutôt un gadget!! preuve: la psp se vend ( pas autant que la DS)mais les jeux ne se vendent presque pas!! surtout que les jeux pour l´instant n´exploite pas à fond la DS! elle peut encore afficher de plus beau graphismes! et tu auras aussi la possibilité de chatter avec des personnes avec le Wifi!! ou encore mieux si tu ne possède pas un jeu qui se joue en online et qu´un de tes copains le possède tu pourras télécharger sa partie et jouer avec lui ou tout seul,mais dès que tu éteindras la console tu n´auras plus le jeu. et maintenant pour les vidéos il te suffit d´acheter un truc à 30€ ( je ne suis pas sûr)et tu pourras regarder des vidéos,écouter des mp3,et regarder des images sur ta Ds en les transférant depuis ton ordi. en plus le tout pour 149€.
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 18:20:08
lolo_dv nos messages ont été poster en meme temps!
je trouve aussi nul wario ware! je vois pas trop le but mais bon j´ai été un peu deçu par ce jeu!