Voilà, je sais que je vais me faire incendié, tabasser, insulter, éventrer, pendu et vider de mes tripes...mais je tiens quand même a savoir si d´autres personnes sont dans le même cas que moi...
J´ai acheté la GC début décambre 2004, donc ça ne fait pas extra longtemps que je l´ai, et mon premier jeu a été metroid prime 2. Le jeu est doté d´un style magnifiquement bien travaillé, dès les menus on se rend compte qu´il a été paufiné jusque dans les moindre recoins. L´aventure commence, première constatation, Samus a la classe, et le jeu est chouette. Et la, premier pas, première claque dans la gueule...moi qui était habitué au FPS sur Xbox, j´etais pourtant au courant que le jeu etait un First person aventure, pas moyen de s´y faire, et j´ai mis deux heures avant de commencer a bien manier l´engin, j´avoue ne jamais avoir eu autant besoin de temps pour prendre en main un jeu...
Ensuite, parfait, j´ai passé quelques bonnes heures, l´univer est assez glauque, et perso ça m´a bien fait stressé, le système d´upgrade ainsi que celui d´echange entre les deux monde est très bien pensé et intégré dans le jeu pour rendre un peu plus tordu les énigmes...on sent la qualité quoi !
Mais passé plus de six heures de jeu, et plus de 17% de progression dans l´aventure, je me suis rendu compte que je m´ennuyais, et que ça me saoulait de faire des aller retour sur l´Ether...
J´ai finalement revendu le jeu, sans regret encore a l´heure actuel, et franchement je n´arrivais pas du tout a accroché a l´univers de Metroid Prime 2.
J´aurais voulu savoir si quelqu´un était dans le même cas que moi...
merci
Devilsbox