moi aussi pas sur msn
moi non plus chui pas sur msn . .... ouais bon j´aurais u du mal aussi
Trop fort ton topic Fan Nintendo !
Kisa_tigrou Posté le 05 mars 2005 à 14:07:21NeOtoc toc toc mais ki est la? le loup ki te mangera!ange:
ah mais j´ai pas peur mwa ( enfin pas des loups quoi )
t´as pas peur des loups mais t´as peur de me parler.... logike bon j´arrête! fé comme tu le sens
NéO, si on remplace loup par louve ca te fais deja plus peur?a
Kisa_tigrou Posté le 05 mars 2005 à 14:09:02moi non plus chui pas sur msn . . ... ouais bon j´aurais u du mal aussi
Toujours pas prévu avant 5469 ans ?
Climteastwood Posté le 05 mars 2005 à 14:09:08Trop fort ton topic Fan Nintendo !
merci ClimT ca faisait longtemps que je me posais la question...
maintenant je dirais climt car je disait clim et comme tu prefere clim ou sinon ton prenom qui est cl......
J´mappele Clément aussi tout le monde le savait aussi je crois ça
Kisa_tigrouPosté le 05 mars 2005 à 14:10:08t´as pas peur des loups mais t´as peur de me parler.... logike
tu trouves aussi
bon j´arrête! fé comme tu le sens
cette timidité me tue
j´appelle tom cruise!!eh oui c´est moi vous avez le privilege de vous parlez!
Tom alias maverick
moi ze l´appelle Clim et pis c tt! je fé jamais comme tt le monde de tte façon^^
fan-nintendoPosté le 05 mars 2005 à 14:10:09NéO, si on remplace loup par louve ca te fais deja plus peur?
je sais pas différencier les deux
maverick_62 Posté le 05 mars 2005 à 14:12:34j´appelle tom cruise!!eh oui c´est moi vous avez le privilege de vous parlez!
tu fais moins le malin moi c´est bras pitt
Kisa_tigrou Posté le 05 mars 2005 à 14:12:45moi ze l´appelle Clim et pis c tt! je fé jamais comme tt le monde de tte façon^^
C´est chiant ki même
tien c marrant sa moi aussi
je crois pas je suis le plus bel homme du monde
Pq tu télécharge aps msn Kisa?
nan c moi