CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus beau jeu

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:42:31

. ...uo alors les sols, y sont trop pixellisés

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:48:45

mais ca reste quand même un ( très) bon jeu

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:49:18

tant que c lisible

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
22 février 2005 à 13:50:10

Attendez, comme j´ai dis precedemment il ya les MGS ( mgs3 pour bientot) et la serie des Grand turismo ( gt4 aussi pour bientot).
Donc pour ma part, non, re4 n´est pas le plus beau jeu toute console confondu, mais peut etre celui de la CG ! !

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:52:48

oui mais dans ce cas-là, on peut aussi prendre les jeux de PC et là HL² est largement + beau...

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
22 février 2005 à 13:54:45

Certe, mais le debat c´etait " Toutes consoles confondues", le pc n´est pas une console :ok:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:56:01

bon ben ou peut aussi inclure la psp nan, vu qu´elle est aussi puissante voire + que la PS2

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:56:38

+ puissante vu que son processeur est à 333 mhz et que celui de la ps2 est à 133...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:58:35

:rire: celui de la ps2 est a 300mhz et cemui de la gc a 400mhz mais ne revenons pas dans ce debat

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 13:59:07

Roy_mustang
Posté le 22 février 2005 à 13:50:10
Attendez, comme j´ai dis precedemment il ya les MGS ( mgs3 pour bientot) et la serie des Grand turismo ( gt4 aussi pour bientot).
Donc pour ma part, non, re4 n´est pas le plus beau jeu toute console confondu, mais peut etre celui de la CG ! !

:d) comment expliquer alors que la version PS2 de re4 sera moins jolie que celle sur GC? :sarcastic:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 février 2005 à 13:59:22

gc 425 mhz

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
22 février 2005 à 14:01:49

Pour ma part, jai la Ps2 et la GC, donc j´adore les 2.
Cependant ce n´est pas la puissance d´une console qui fait qu´elle est bien ou pas, mais plutot les jeux.
Plays2 ==> MGS3,GT4,Devil may cry 3,...
donc meme s´il elle est moins puissante, elle reste encore bien dans la course( et moi je m´amuse comme un petit fou ! !! :ok: )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2005 à 14:02:36

:oui:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
22 février 2005 à 14:05:05

NeOLiNk26 Posté le 22 février 2005 à 13:59:07
Roy_mustang
Posté le 22 février 2005 à 13:50:10

comment expliquer alors que la version PS2 de re4 sera moins jolie que celle sur GC?

:d) je n´est jamais fait de comparaison entre les 2, oui il sera plus joli, je me l´acheterai sur GC, apres Metal gear solid 3, qui pour ma part bat largement re4, meme si cela reste 2 jeux bien differents

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
22 février 2005 à 14:07:41

Pour ma part, j´adore le cell-sheding, alors je dirais:
1- TOS
2- Zelda TWW

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
22 février 2005 à 18:24:20

" N´ayons pas peur des mots : en plus d´être le plus beau jeu sur GameCube, Resident Evil 4 permet à la 128 bits de Nintendo de surclasser ses concurrentes dans le domaine graphique. Capcom a désormais prouvé que la firme de Kyoto n´est plus la seule à dompter la bête comme un caniche. Vous avez bavé devant Fable, Splinter Cell Pandora Tomorrow et Halo 2 ? Vous allez vous couper les veines en voyant les graphismes du nouveau rejeton du développeur nippon. Ce n´est pas du jeu vidéo, c´est de l´art ! Commençons d´abord par les environnements que nous sommes amenés à traverser. On ne compte même plus les détails qui s´affichent à l´écran. Les espaces vides sont rares, et chaque élement du décor à fait l´objet d´un soin acharné. Le village reflète parfaitement cette volonté de Capcom de nous proposer quelque chose d´autre que les manoirs, les trains ou bien encore les entrepôts auxquels nous étions déjà habitués depuis 1996. Après trois heures de jeu, nous voilà sous une pluie battante histoire de montrer que le GameCube maîtrise les effets climatiques comme un papa. Un éclair par-ci, un peu de vent qui courbe les branches feuillues par-là, le degré de perfection atteint est bluffant ! Même l´horizon est à l´honneur, avec un soleil qui s´amuse à se cacher derrière les montagnes lorsque l´on s´apprête à affronter le premier boss du jeu.

Les intérieurs sont tout aussi fascinants, grâce à des zones d´ombre et de lumière qui viennent intensifier le coté angoissant de Resident Evil 4. Ce sont les torches rougeoyantes des villageois approchant au loin qui se chargent de briser l´obscurité de la forêt. Il ne faudrait pas qu´elles viennent également briser l´esthétique de notre héros. La flamme, une épice succulente de Resident Evil 4, assure le spectacle à elle seule. Pour s´en rendre compte, il suffit d´aller faire un petit tour du coté du donjon noyé dans la lave dans lequel il faut sniper des moines aux commandes de dragons pierreux, cracheurs de feu. Bien plus que la consistance des flammes qui a rarement atteint un tel degré de réalisme, c´est l´omniprésence de l´effet de chaleur qui claque le plus. En effet, lorsque l´on pointe un sbire à l´aide de son Rifle ou de son Rifle ( semi-auto), la visée à travers la lunette se trouble par moments. Cela dure un bref instant, mais ce souci du détail fait plus que plaisir. Nous pourrions également citer les esquives rotatives à faire au moment de s´infiltrer dans le chateau de Salazar. Des moines enragés s´amusent à catapulter des boules de feu sur votre tête, ce qui donne lieu à des explosions qui renvoient celles des Rogue Leader à l´ère préhistorique. La structure extérieure du castle laisse deviner de nombreuses textures qui accompagnent le joueur tout au long de son périple."
chez jeuxactu.com

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2005 à 18:30:28

Baten Kaitos :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 février 2005 à 18:31:34

IGN le reconnaissait aussi. ça disait dans le test un truc du genre : il est possible que RE4 soit le jeu le plus beau de l´histoire toutes plates-formes confondues.

En effet un paysage " beau" n´est pas seulement constitué d´un plus grand nombre de polygones que les autres, les graphismes, s´ils sont fouillés, doivent également restituer une ambiance.

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 février 2005 à 18:32:07

L´avis du mag Nintendo

" Resident evil 4 a les plus beaux Graphismes jamais vus sur une console de salon"

Au fait, c´est vrai que la puissance et importante pour une console, mais la facilité de programmation est également un critère a ne pas négliger !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2005 à 18:34:19

etonnant si je prends le mag ps2 ils diront que mgs3 a les graph les plus beau sur console!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2