CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre l'emulation

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 18:40:59

Perso moi j´emule des jeux de nes!

et vous?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2005 à 18:42:35

faut pas le dire mais avant j´emulais les jeux gba

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 18:44:36

moi aussi j´emuler des jeux de gba!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 février 2005 à 18:46:43

et bah emule pour les ancien jeux 16 bits qui sont quasi impossibles à trouver en magasin !

mais je ne suis pas pour emuler la gba !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 18:46:53

comme par hazard tout le monde émulAIT des jeux , maintenant tout le monde est dans le droit chemin :sarcastic:

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
21 février 2005 à 18:48:00

En meme tps c pas si dangereux ke ca lemulation de vieilles consoles...
Les jeux ne st plus en vente ds le commerce
Par contre je suis contre l´emu des consoles recentes et bien content ke ca foire tt le tps

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:57

moi j ai pas honte de le dire que j emule un peu de toute les console ( surtout la psx pour tous les rpg qui ne sont pas sortit en europe) et pour la gba pareil j emule aussi mais si un jeu est vraiment bon je prefere me l acheter vraiment comme c est le cas pour ffta , golden sun 1 et 2,ff dan of souls,etc...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:16:14

a golden sun je comprend rien

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 20:26:15

J´émule surtout des vieilles consoles moi aussi ( NES, Super NES, mega drive, N64 etc...) :-p

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 février 2005 à 20:29:35

moi j´émulE ( présent, s´il vous plait) des jeux 8-16 bits, et je m´éclatte bien plus que sur certaines grosses production 3D récentes.

il m´arrive d´émuler la gba, mais j´accroche rarement dessus. c plutot rare que je finisse un jeu. de toutes façons les graphismes agrandis sont pas super beau et ça fait des couleurs crades, alors ça donne pas envie. mieux vaut acheter la console.

j´ai fait des tentatives d´émulation N64, mais c´est lent et surbugé, ça donne pas envie non plus. d´autant plus qu´avec la manette atypique, le jeu émulé en perd beaucoup, vu nos paddle très quelconque. je suppose que dans quelques années on dira la mm chose de la gamecube, avec sa fameuse manette, elle aussi.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 20:30:35

blueseyes-com Posté le 21 février 2005 à 20:29:35
moi j´émulE ( présent, s´il vous plait) des jeux 8-16 bits, et je m´éclatte bien plus que sur certaines grosses production 3D récentes.

il m´arrive d´émuler la gba, mais j´accroche rarement dessus. c plutot rare que je finisse un jeu. de toutes façons les graphismes agrandis sont pas super beau et ça fait des couleurs crades, alors ça donne pas envie. mieux vaut acheter la console.

j´ai fait des tentatives d´émulation N64, mais c´est lent et surbugé, ça donne pas envie non plus. d´autant plus qu´avec la manette atypique, le jeu émulé en perd beaucoup, vu nos paddle très quelconque. je suppose que dans quelques années on dira la mm chose de la gamecube, avec sa fameuse manette, elle aussi.

:d) et encore, moi j´y joue au clavier :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:31:02

la N64 jarrive pas a emulé!!

sa fait tout noir pis sa revient sur l´ecran avec 1964 vous savez pourquoi?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:31:33

Moi je joue avec ma manette

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 20:33:37

Mwa non plus ça marche pas trop, ou ya pas de textures lol, ou bien ça rame à mort :ouch:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:34:42

sinon j´aurais bien emuler la N64!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 février 2005 à 20:39:00

c´est chad l´émulateur 64, moi j´ai 2 émulateurs pour être sûr qu´il y en ai au moins un des deux qui émule chaque jeu correctement ( mais il arrive que certain ne marche sur aucun des deux, dans ce cas je dois en chercher un autre) j´ai 1964 et project64.

quand ça marche pas, je crois qu´il faut changer les plugins audio et video, on en trouve de rechange sur la plupart de site qui donne ces émulateurs, je crois...

j´ai paper mario et conker en émulation, j´ai beau sentir que ça a du potentiel de méga hits, les ralenties et bug divers donne pas envie. conker ça va à peu près, mais c´est en anglais non sous titré, alors je perds bcp de gag, ça me saoule.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 février 2005 à 20:54:06

c´est chaud l´émulation 64, je voulais dire.

certains jeux marchent avec tel émulateur, et pas celui là, nia nia nia. pfffff.

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
21 février 2005 à 21:17:10

J´émule la supernes car la mienne a lacher.
Avant la megadrive, je voulais finir tout les sonic(et j´ai reussi :) ) , mais ça fait un bail que j´ai pas rejouer tiens.
Et j´émule un peu de n64, conker bad fur day etant introuvable y´a pas de mal a se faire du bien ^^.

Moi je dis vive l´émulation, toutes consoles.

Y´a qqémulateurs de GC(rien de jouable), c´est assez marrant a suivre, faut quand même être très motivé pour se lancer dans de telles projets.Moi ça m´impressionne toujours quand y´a des nouveauté s.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:29

Moi j´emule les jeux gba!Et je le fais encore avec la neo geo!

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 février 2005 à 21:32:04

moi aussi j´emule les anciennes consoles comme la megadrive(nostalgie)et la super nes(pour les rpg jap traduit en fr^^)

Sinon l´emul 64 est super facile aussi, moi quasi tous les jeux marchent sur ma petite config(1ghz,256ram,3D128)avec project64...surtout les 2 zelda,...nikel :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube