villou Posté le 21 février 2005 à 18:43:18
moi je juge un jeu de la façon suivante:
je prends la manette dans les mains et si au bout d´une heure j´ai rien pu faire et je maitrise rien,je revends!
j´ai pas loué un DVD!ce que je veux c´est m´amuser pas regarder parler des persos qui n´ont rien t´interessant à se dire.Pour moi c´est du rallongement artifficielle de durée de vie.
c est souvent ccomme ca dans les rpg pourtant
lol
tu parles d une soluce
villou
Posté le 21 février 2005 à 18:32:31
moi perso je me suis arreté dans le desert...
c´était plus que je ne pouvais en supporter.Pour moi au bout de 10 heures de jeu quand le scenario ne méne à rien j´abandonne et je retourne à Paper mario!
10h de jeu et t´étais dans le désert?? Mais ça vaut rien! Y se passe rien c´est bidon
ce jeu est une bombe je le dis super haut et fort: CE JEU EST UNE BOMBE!! seuls ceux qui l´ont fini ont le droit de donner leur avis ![]()
seuls ceux qui l´ont fini ont le droit de donner leur avis
c´est pas tres objectif ça!
j´ai le droit de ne pas aimé ce jeu!et c´est justement pour ça que je l´ai pas fini.J´allais pas me goinfrer le reste de cette aventure minable.On peux juger un jeu sans l´avoir fini...
villou
Posté le 21 février 2005 à 19:30:42
seuls ceux qui l´ont fini ont le droit de donner leur avis c´est pas tres objectif ça!
j´ai le droit de ne pas aimé ce jeu!et c´est justement pour ça que je l´ai pas fini.J´allais pas me goinfrer le reste de cette aventure minable.On peux juger un jeu sans l´avoir fini...
nan c´est faux, tu parles du scénario, mais c´est pas en quelques 10 heures de jeu que l´on peut juger du scénario, je regrette... T´as le droit de pas aimer un jeu certes, mais il faut encore que tu connaisses le jeu ![]()
moi je pense qu´au bout de 10 h de jeu rien ne se passe ce qu´il ya un probleme.C´est le cas dans TOS
Apres tu as le dropit d´avoir mauvais gout! ![]()
villou
Posté le 21 février 2005 à 19:36:47
moi je pense qu´au bout de 10 h de jeu rien ne se passe ce qu´il ya un probleme.C´est le cas dans TOS
bah en même temps un scénario qui se développe au fil du temps ya rien de plus excitant
C´est normal que tu parles de rien
Et puis tu devais vrament pas y être loin en 10h -__- sachant que la durée de vie de la quête principale est de 50h environ...
Apres tu as le dropit d´avoir mauvais gout!
qui parle de mauvais gout?
Je pense faire partie de la majorité, qui a adoré ce jeu ![]()
en 10h?un jeu comme ca?mais tu n´a meme pas commencer a jouer quand tu arrives ds le desert alors tu n´a rien a dire,topic minable et a present fermé!
Set Posté le 21 février 2005 à 19:41:11
en 10h?un jeu comme ca?mais tu n´a meme pas commencer a jouer
justement tout le probleme est là!j´ai pas 10 heures de mon temps à perdre pour rien.
villou Posté le 21 février 2005 à 18:32:31
moi perso je me suis arreté dans le desert...
c´était plus que je ne pouvais en supporter.Pour moi au bout de 10 heures de jeu quand le scenario ne méne à rien j´abandonne et je retourne à Paper mario!
c´est vrai que le scénrio de paper mario est excellent peach se fait enlever ( pour la premiere fois lol ) et mario doit trouver des pierres pour ouvrir une mystérieuse porte ouais on a vu mieux
villou Posté le 21 février 2005 à 19:30:42
seuls ceux qui l´ont fini ont le droit de donner leur avis c´est pas tres objectif ça!
justement si seuls qui ont fini le je peuvent donner leur avis tu critiques le scénario alors que tu ne le connais pas
a to avis pourquoi les testeurs finissent toujours un jeu avant de le noter ?
dommag que tu ais arrété si tot tu as raté une super aventure meme si le scénario est un peu classique je l´avoue
Merci Conker d´avoir reformulé ( sans aucune prétention hein
) ce que je me tue à lui dire, j´espère qu´il a mieux compris ainsi ![]()
sephibad Posté le 21 février 2005 à 18:44:32
pour l´histoire, elle est très très loin d´être pourrite ! passé la 15ène d´heure elle prend une dimention qui n´a plus rien à voir ( et les rebondissements se font légion) !
ils sont assez nombreux les rpg qui mettent un certain temps pour se manifester
briser les sceaux ne font parti que d´un quart du scénario ! et disparait completement après !
ouais mais aller jusqu´a dire que ce jeu est une bombe c´est exagéré!!! c´est pas une excuse de dire que dans tout les rpg l´histoire met du temps à débuter!! Prends par exemple Skies of Arcadia au bout de 30 minutes on est déjà dans l´histoire!! ![]()
et j´ai fini le jeu avec un copain et c´est nul!
en co-op les combats ils sont easy a mort
venitius Posté le 21 février 2005 à 20:46:56
Prends par exemple Skies of Arcadia au bout de 30 minutes on est déjà dans l´histoire!!
uh? Skies of arcadia est un excellent rpg, mais il est aussi lent à démarrer que tos... Pour moi Skies démarre réellement au bout de 4 heures de jeu
idem pour tos ![]()
ToS démarre vraiment à Palmacosta je trouve sinon le scénario s´envolle à la Tour du Salut. ![]()
Moi j´ai fini le jeu
mais c´est vrai que je m´attendais à mieux:
c´est vrai qu´il est très beau et tralala mais ya quand même des animations qui font pitié ( comme les explosions des fermes ) à peine digne d´une N64!!!
Sans paler des bugs de collisions hallucinants: un jour je suis restée coincée pendant 10 min entre 2 personnes...
l´histoire sens le déja-vu et tout le monde semble être après Lloyd...
Mais les personalités différentes des personnages m´ont fait trop hurler de rire
Conclusion: C´est un bon jeu mais c´est tout
il est bien ce jeux mais au début c un peu compliqué et vraiment nul mais après le jeu devient super nan sérieux il est vachement bien mais c vrais que quand un personnage se déplace c assé débile mais baten kaitos sera mieux je pense
je sais plus qui a dit qu´il surfait il a a marquer smurfent et sa c´est vrai qui smurfe
mais j´ai vue beaucoup de jeux avec ce defaut donc
Skyes est un excellent RPG qui démarre au bout de 4 heure de jeu.
TOS est minable à coté de Syes ou de Grandia 2.Quand je paye 60 euros j´attends autre chose que des animations foireuses et des perso qui " glissent" sur le décor.D´un côté les persos sont bien fait,d´un autre les graphismes de fond sont sympa;mais les 2 l´un sur l´autre ça donne une bouillie infame qui pique les yeux.Je trouve que c´est du foutage de gueule.
( Paper Mario a un scenario classique mais prennant et efficace au moins.)
skies débute après 4 heures de jeu? ![]()
tu y a joué au moins???