ah ok alors oui je suis d´accord mais bon prochaine fois mets ToS meilleur RPG GC parce que meilleur RPG du monde ca engobe les autres consoles
ui ok
ou ou ya kelk1
slu je suis la
En même temps Skies of Arcadia Legends est bien meilleur que Tales of Symhonia. De même que Baten Kaitos le surclasse largement.
C´est vrai.
Pas encore fini Skies of, mais je le trouve superbe, pour l´instant e l´aime autant que TOS Quant à Baten Kaitos, je l´achète à sa sortie
il sor quan baten kaitos
ya kelk1 la
j´ai fé 1 blog sur toshttp://tales-of-symphonia.tchatcheblog.comje l´ai commencer ce matindonner moi des idées
kelk1 est blokéje pe l´aider
TOS est PARMI les meilleurs RPG du monde, il n´est quand même pas le meilleur...
ouais j´exagère un peu tu la toi tos
c´est vrai que c´est un bon RPG mais c´est pas le meilleur joue a valkyrie profile,xenogear ou FF VI ça c´est RPG mythiques
et meme sur NGC il y a deja SOAL(bien que ce soit juste une adaptation de la version dreamcast)est bien meilleur
tu la o moins
Et toi tu as une experience suffisante du rpg pour exposer un jugement credible ?J´en doute fortement.
ta pas répondu à ma question
tu sé pas koi répondrehaha
Oui je l´ai sans l´avoir, disons que je partage le jeu avec un collègue ( Alex_DV pour les anciens), c´est lui qui y joue pour l´instant.
il en est ou