bof ce site est pas terrible c est des voleurs limite... qd tu vend un truc ils prennent des comm de fou genre 7e sur un jeu a 45(imaginez sur un objet de valeur...) et qd tachete tu te retrouves avec une ribambelle de vendeurs tres mal notés surement des rebus de priceminister ou des victimes de gamins qui pensent que priceminister est un site anglais alors ils viennent la et t incendie pour rien....(jdis ca parcque moi jme suis fait laminer la bas jai une note deplorable de toutes manieres personne les regarde fo cliquer sur le pseud du vendeur pour la voir)
neanmoins jai jamais eu de problemes je commande la bas qd priceminister na pas cque je cherche
pour commander par cheque je suppose quil faut crediter un compte sur le site auparavant comme sur pm
mais ces sites ont leur limites avant c etait cool tu fesait des affaires maintenant ya plein de peuple et tout le monde fait le rat et veux tirer un max de ses objets
aussi batards quen magazin quoi
c est mon impression jy vais de + en + rarement autant acheter neuf si c est pour economiser 5euros sur une nouveautée autant lavoir neuve