En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed underground bien ou pas ?
gollum49
Niveau 2
20 février 2005 à 19:18:15
salut Esque need for speed underground 1 est bien ? ? on peut y faire que des courses ? ? on peut se promener dans la ville ? ? améliorer sa voiture, la decorer ? ? merci de repondre.
jp24
Niveau 10
20 février 2005 à 19:21:02
comment pourrait on faire des course dans un jeu de course ?
Sylvarant
Niveau 10
20 février 2005 à 19:24:15
Je me le demande ! Ca me parait difficile !
Snake007
Niveau 8
20 février 2005 à 19:24:22
tu pep pa te promener ds la ville mé a par a tu pe tuner t caisses etc... bref en 3 mots
DE LA BALLE ! !!!!!!!!!
reggaman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:26:55
par contre dans le 2 tu peux te promener dans la ville
gogles
Niveau 8
20 février 2005 à 20:32:23
Bref en 3 mots,
DE LA MER*E
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 20:33:25
En 3 mots
J´en sais rien
djibou01
Niveau 9
20 février 2005 à 20:44:49
Ce jeu est une pure merde!Amusant au début mais au bout de 10 courses tu en auras fait le tour! Les bons jeux de voitures manquent cruellement sur le cube.
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 20:51:27
le 1 est mieux que le 2 en tout cas
gollum49
Niveau 2
20 février 2005 à 20:59:01
g peu acheter le underground 2 mai eske il y a les flics ki poursuiven la voiture ? ?? franchemen gesite de tro pour prendre se jeux ! !!!!!! si sa va me souler a force ou si o contraire il é bien vou me proposer koi dotre komme jeu ? ??
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:22:33
pas de flic si t´esites a le prendre, prends le 1 qui est moins cher et mieux et apres si t´as aimé...