caribousnufeur Posté le 20 février 2005 à 15:41:18
ouai 60 euro ca serai cher mais faut voir la qualité ! c´est pas de l´officiel je crois ! ! !
c´est clair que c´est pas pour tous les jeux !
mais tu te pointe a un tournois de soulcalibur 2 et tu prend nightmare avec ta tronconneuse ! ! !
bon ya quand meme 6 resident sur cube et tous les survival que je connais pas ! ! ! c´est comme les bongo , faut qui retrouve un concepte qui ira avec la manette ! ! !
t´arrives a un tournois de mario kart ou encore super smash bros melee
avec la manette oua
effet garantie
ouai je crois que c´est pas de l´officiel, mais c´est collector par contre, dans quelques annee je suis persuader que ça vaudra un peu plus chere que ce qu´on l´aura payer
apres pour les konga ou bongo
nintendo les a sortis trop tard et a sortis peu de jeu, y´a que 6 jeux 4 bientot, dk 1 et 2 au jap et bientot le 3 ainsi que le jungle beat, faudrait que d´autre editeur fassent des jeux en ce servant des bongo mais mis a part un jeu de musique je voie pas ce que l´on peut faire d´autre, apres y´a aussi mario ddr, le dance dance revolution de konami mais avec mario
la aussi meme chose, c´est bien de passer des accords mais encore faut-il que les jeux soient bien, konami est la pour faire revivre sa serie dance dance sur gamecube, par contre pour nous sortir un jeu comme mgs la nan ils sont plus la... konami est vendu a sony, y´a rien comme jeu konamia sur cube... a part mgs peut etre un autre et encore... mais pour en revenir au accessoire, pour mario ddr ce sera un tapis de danse ouai je me voie mal jouer a un jeu de danse a la manette surtout que le jeu sort cet ete au japon et peut etre fin 2005 en europe... et c´est meme pas sur, nintendo nous balance tout un tas de jeux fin 2005, que ce sois bien ou moins bien, j´ai meme envie de dire que c´est un peu tard...