merci d´avoir répondu. Petite précision g déjà ToS que je viens juste de finir d´ailleur ( en 52h33) et ce n´est pas ce style que je recherche. Je reprécise que g pas de GBA sinon :
heloisse--> Merci pour ta réponse, sinon Zelda four sword adventure tu peux m´en parler un peu stp? jiré voir le test après mais c pour voir ce ke tu en pense.
Ninjeur--> baldur gate 1 et x-men legends c des jeu en coop? et tu peux m´en parler un peu?
NeOLiNk26--> g dj ToS et je ne cherche pas de RPG, en tout cas pas en coop. et tu peux me parler de baldur gate stp?
hilock--> Oui dark alliance j´y ai joué une fois g un cousin, je davais pas kil été sur GC aussi. Et comme les deux autres tu peux m´expliquer c´est quoi baldur´s gate stp?
tONIOpIZZA--> je veux un jeu en coop car g ma correspondante d´Australie qui doit venir et c´est plus simpas si on jou en coop que si on jou chacun son tour. TimeSplitters 2, Phantasy Star Online tu peux m´en parler? euh c koi les FPS stp? si c des jeux de shooting laisse tomber j´m pa
Koopek92--> merci, j´ai déjà ToS sinon tu peux me parler de Times Splitters 2 ou le 3 stp? et c koi les FPS? si c des jeux de shooting laisse tomber j´m pa
Voilà remerci pour vos réponse et j´espère ke g oublier personne dans les miennes.
PS : le retour du roi on la preske fini sur xbox