eboueur c´est très bien payé, parait il. mais c´est un peu normal car il en faut et c´est un métier que personne n´a envie de faire.
moi j´hésite à travailler dans la police scientifique ( donc pas un flic, un scientifique qui bosse dans la police, c´est tout!). pourquoi j´hésite? parce que dans un sens c´est très intéressant, dans un autre j´ai un DUT en mesures physiques, et ils n´ont de poste que pour bac tout court ou bac+5, tout l´un ou tout l´autre. alors ça me ferait chier de mettre tapé 2 ans de math et de chimie intense à 40 heures par semaines en moyenne, pour au final ne gagner que le smic comme si je m´étais arrêté au bac. avec quoi je vais me payer mes jeux et faire des sorties avec ma copine si je gagne ça?
sinon, j´aimerai bosser dans la physique nucléaire, chez EDF, puisque j´ai fait un stage dans une centrale et ça m´a branché. mais ils me prennent jamais. pourtant, avec tous les handicapé mentaux que j´y ai vu ( dont certain avaient mon dut) je commence à avoir l´impression que EDF c´est comme les flics et les militaires : il faut rater son test de QI pour être pris! ( ah non, ya mes parents qui y sont... je parle que des nouveaux recruttement)