voilà,je ne pense pas etre le seul a penser a des futurs jeux et je propose donc un topic regroupant toutes les news!
chaque personne ici est surement interessée par un futur jeu ou autre chose,il suffira que qq qui connaisse des news vienne les deposer ici et ca evitera des recherches inutiles sur d´inombrables topic!
voilà,ne vous insulter pas SVP et je ne pense pas que ce topic soit inutile au contraire,yen a certain a qui sa plaira pas je pense mais ils seront bien content de trouver ce qu´ils cherchent ici!pas d´intox SVP et des liens pour confirmer seraient les bienvenues!
je posterai tout les jours pour remonter le topic au cas ou il n´y aurait pas assez de messages ou que le topic a couler et si je ne suis pas la,une personne sympa pourrais aussi le faire,suffit de me demander se serait avec plaisir de me faire aider!voilou,a vous maintenant! ![]()
ben commence pas propose une news réssente comme entrer ![]()
je ne sais pas si elle est recente et si elle est importante mais bon...moi jai vu ca et je me suis dit que ce n´etait pas mal.
GameCube 2 : Pas avant 2006 au Japon
Le mensuel japonais Diamond Loop cite les paroles d´un dirigeant de Nintendo Japon qui s´exprime au sujet de la sortie de la ´GameCube 2´. Celui-ci déclare que la nouvelle console de salon ne serait finalement pas prête pour l´année 2005. Du moins, d´après lui, Nintendo sortira sa machine au Japon quand ce sera la bonne période pour éventuellement s´aligner sur les dates de sorties des futures consoles de Sony et Microsoft si elles sont retardées : On peut alors s´attendre au pire à une sortie pas avant l´année 2006 au pays du soleil levant !
( Source : Diamond Loop)
voilou,en esperent que ca interessera quelqu´un!
ben sa c´est vraiment pas de chance
![]()
alors voilà,j´avais prevu un ptit truc sur Zelda,le voilà:
deja,un lien que j´ai trouvé tres interessent:
http://www.puissance-zelda.com/PreZGC2.php
et pour les taré qui n´ont pas vu la superbe bande annonce:
http://media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov
voilà,j´espere que les liens marchet sinon je les remettrais! ![]()
( je test un truc ^^)
Resident evil 4
Qui n´a pas encore été contaminé par le virus RE4, prochaine déferlante de Capcom qui pourrait remettre tout le monde d´accord dans le survival/horror. Alors que la série commencait à s´essoufler, Mikami Shinji reprend la série en main en nous apportant une toute nouvelle experience de jeu. Tentons de résumer se qui s´annonce comme un jeu sublime voir même grandiose.
Le jeu se passe 6 ans après les évènements de Racoon city. Vous incarnez Léon S.Kennedy ( RE2) qui a été envoyé en Europe par le président des Etats-Unis pour y retrouver sa fille, Ashley, qui a été kidnappée. Malgré un début de scénario qui s´annonce banal, le jeu nous plonge vite dans une intrigue bien plus profonde qu´un simple Kidnapping.
Lorsque vous rencontrez un villageois, la première fois, pour lui poser quelques questions, celui-ci vous agresse violemment avec une hache. Etant dans l´impossibilité de l´arrêter, vous êtes contraint de l´abattre à bout portant. Vous remarquerez vite qu´il se passent des choses pour le moins étranges dans ce petit village d´Espagne, ainsi notre héros sera confronté à des villageois à la force impressionnante et à l´intelligence beaucoup plus développé que les simples zombies des épisodes précédents.
Le jeu rentra hommage au plus grand film horrifique du cinéma avec des clins d´oeil à Alien, Massacre A La Tronconneuse ( grâce à la présence de Leatherface qui vous poursuivera avec une tronconneuse pour vous couper la tête), l´Invasion Des Profanateurs ou encore Le Seigneur Des Anneaux ( avec l´apparition de sorte de Trolls).
Les graphismes quand à eux vous feront tomber sur place grâce à leur beauté. Sur tout point le titre est sublime. Des animations des personnages au moindre décors, le titre jouit d´une réalisation impéccable qui risque de placer le soft vers le sommet des jeux! ( Pourquoi pas le jeu de la génération 128bits ? ).
Léon ne sera pas le seul qui refera sont apparition dans RE4. Ainsi attendez vous à des rencontres percutantes avec Ada Wong ou encore Krauser ( un ex-camarade de Leon)
Le gameplay qui faisait défaut ou qui rebutait les joueurs dans les autres resident Evil a complètement té revu pour le 4 opus. Ainsi plus besoin de tourné votre personnage dans la direction voulu avant de le faire avancer, les shoots se font maintenant en vue interne. Lors des phases d´exploration, la caméra se place au niveau de l´épaule du héros, derrière lui. La rotation a quand à elle été gardée, en appuyant sur touches Arrière + B votre personnage se retournera rapidement. Très utile afin de ne pas être pris au piège par un villageois vous ayant contourné.
L´inventaire a lui aussi été refait pour accueillir plus de chose. En pressant Y vous arrivez sur un attaché-case, une malette décomposée en case. Ainsi un spray ne prendra plus la même place qu´un fusil à pompe ou un lance-grenade.
Des Quick Time Event seront aussi de la partie. Par exemple vous devrez courir pour eviter un rocher en appuyant le plus vite possible sur le bouton A ou encore nager jusqu´à votre bateau pour éviter de vous faire apper par le monstre du lac. ces QTE se trouveront aussi lors de cinématiques comme par exemple lors du combat contre Krauser, mais nous vous laissons le soins de découvrir cela par vous même.
Sachez que des que le bouton A apparaîtra à l´écran, cela vous indiquera qu´une action est possible ( faire tomber une échelle, sauté par une fenêtre, ouvrir un piège,...)
Le stick analogique gauche vous servira à déplacer le personnage alors que le stick droit vous permettra de regarder autour de vous. Le stick droit vous servira aussi à vous tirer de l´étreinte d´un ennemi qui vous aurait attrapé.
Les objets au sol apparaitront maintenant grâce à un halo de lumière, histoire de ne rien oublier sur votre passage.
Vous pourrez upgrader vos armes, en acheter de nouvelles ou encore en vendre grâce à un marchand que vous trouverez à divers moment du jeu. Les sauvegardes se feront toujours grâce aux machines à écrire mais plus besoins de rouleaux encreur maintenant.
Le jeu avoisinera les 20 heures et aura une difficultée croissante. Une fois les jeu terminé, quelques bonnes surprises vous attendrons pour vous donner envie de recommencer le jeu.
par contre les trois dérnière new posté jlai ai déja vus ![]()
parfait!!!!merci!!continuer alleeeee,que les news debordent!! ![]()
Moi c´est pas une news ![]()
Et a moins que tu ai deja été sur http://www.nintendo-generation.com tu l´a pas vu non ![]()
tu doit te faire connaitre des otres forumeurs pour que ton topic marche, et en plus il a déja été maintes fois proposé.
tache de t´en souvenir ![]()
ouai mais je connais personne...et pis que le topic marche tant mieux mais des news c´est utile non?
c´est pas comme si c´etait un vieux topic inutile!et
la c´est consacré a nintendo ce qui va bien avec le forum...enfin comprenez moi...
oui je te comprend sauf que ce topic a été proposé des dizaines de fois, comprend aussi que c´est lassant ![]()
Ouais mais au bout de 15 pages, les gens ont pas envie de fouiller tout le topic pour chercher une news
![]()
oui excuser moi,je ne frequente pas assez le forum...mais j´avais envie de me faire connaitre un peu et pas en faisant un vieux topic du style " je suis nouveau" ou genre un truc sans interet comme " combien de jeux GC avez vous" enfin voila...
Aragorn943
Posté le 19 février 2005 à 18:59:23
Ouais mais au bout de 15 pages, les gens ont pas envie de fouiller tout le topic pour chercher une news
personellement je prefere fouiller un topic de 15pages que me taper une recherche complete sur Google!apres chacun ses trucs ![]()