CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo n'est plus.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 février 2005 à 15:19:37

andouille tu croit que parce que le prix est accessible a tous que c est pour les momes franchement moi j ai 17 pige et je prefere de loin aller m acheter une DS que de depenser plus pour une console soit disant reserver pour les " gamers" comme tu dit dans ce cas je prefere ne pas etre gamer et garder mon fric pour acheter des bon jeu sur la DS
la psp tu prefere car tru peux regarder des films ok mais bon le truc c est que c est senser etre une console portable et etant donner ca faible baterie tu vas pas pouvoir bien regarder des films en etant hors de chez toi et aussi le fait de la fragiliter de la console tu ne preferes pas trop la trimballer partout donc bon moi perso si c est pour regarder un film j ai mon lecteur dvd avec une tele dont lecran est polus adapter et le son bien meilleur que sur psp

au sinon certe la psp a des jeux beaux ainsi que bons mais faut pas exagerer elle est pas plus pour les " grand" comme tu pourrais penser

prim15
prim15
Niveau 10
18 février 2005 à 15:19:50

c´est super de regarder un film sur2mcarré
----
ca peut etre pas mal si tu fais un voyage.. :rire2: c mon seul argument j´avoue.

sinon pr le changement de desing mouais mais quand meme.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 février 2005 à 15:22:31

lol si tu fé un voyage avec une PSP
prévoie un sacré stock de piles parce ke ten auras besoin :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 15:28:10

LeOufdu29 Posté le 18 février 2005 à 15:22:31
lol si tu fé un voyage avec une PSP
prévoie un sacré stock de piles parce ke ten auras besoin

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

n´espere pas regarder la trilogie du seigneur des anneaux :rire: meme pas un film entier :rire: :honte:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 février 2005 à 15:29:33

ben ouais c´est sûr la ds et re4 sont un échec total... :sarcastic:

:lol:

on verra bien ce qu´il en sera de l´europe! :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 février 2005 à 15:30:06

MDR, jcroi ke les piles de la PSP dure 3 heure et le retour du roi dure ds les 3 h10 si mes souvenir sont bons :rire2: :rire2: :rire2:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 février 2005 à 15:30:12

:lol: BIBTOU!

parfaitement raison! :ok:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
18 février 2005 à 15:31:14

im aura juste le temps de regarder les pub de m.... de sony :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 15:31:25

LeOufdu29 Posté le 18 février 2005 à 15:30:06
MDR, jcroi ke les piles de la PSP dure 3 heure et le retour du roi dure ds les 3 h10 si mes souvenir sont bons

putain on peut pas voir la fin :honte: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 février 2005 à 15:42:55

Eh ! Prim 15... T´y connais rien aux jeux-vidéo... J´ai lu tous tes messages et dedans tu dis des trucs a mourir de rire.

Quand t´aura évolué, quand t´aura essayé d´apprendre a connaitre les consoles, quand tu sauras de quoi tu parle, on t´acceptera sur le forum.

Pour le moment c´est pas le cas, t´es un petit joueur...

prim15
prim15
Niveau 10
18 février 2005 à 15:49:34

oui je suis un petit joueur mais j´ai le droit d´exprimer mon opinion

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 février 2005 à 15:51:19

Ce n´est pas ton opinion que tu exprime, ce sont des mensonges. Tu parle de choses qui ne sont pas vraies.

Ton opinion serait de dire : je préfère ca que ca, parce que . ..

Or la tu donne des arguments érronés.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 février 2005 à 16:34:29

Et en plus tu nous accuses de ne pas être de " vrais gamers" parce qu´on soutient la DS ! !!
Ca c´est ridicule, surtout du haut de tes 16 ans ! !!
Je ne critique pas ton âge, mais le fait que toi tu critiques les fans de la DS ou de Nintendo en général en prétendant qu´ils sont des loosers ! !!

Et au fait, qu´est-ce qu´un vrai gamer ? ??
Un gars qui ne joue qu´à la Play ? !?
T´as tout faux ! !!
N´oublie qu´avant même que tu sois né, les " vrais gamers" comme tu le dis si bien, jouaient déjà depuis 9 ans aux jeux vidéo, donc ils sont nettement plus expérimentés ! !!
Or à cette époque, où était Sony ? ?? Nulle part.
Et où était Nintendo ? ?? PARTOUT ! !!

Donc avant de minimiser Nintendo et de glorifier Sony, regarde avant laquelle des 2 sociétés est la plus créative et la plus consacrée aux joueurs ! !!
Car si Nintendo a toujours proposé des consoles à faible pris, c´est pour satisfaire les joueurs avant tout, et non pour leur pompoer tout leur fric ! !!

Donc la prochaine fois que tu veux donner ton opinion, évite juste d´insulter les autres ! !!

Voilà.

@ quand même

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 février 2005 à 16:38:23

J´oubliais: les jeux avec la plus grande durée de vie appartiennent à Nintendo, gage de leur implication dans notre plaisir vidéoludique ! !!

La plupart des jeux Sony(surtout dû au manque du multiplayer)se torchent en quelques heures ! !!
Ils font des jeux uniquement pour gagner de l´argent, sans se soucier des joeurs et sans innover ! !!(bravo à eux pour leurs manettes qui évoluent vraiment entre chaque génération de consoles: du n´importe quoi)

Voilà.

@+ définitif ce coup-là :)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 février 2005 à 16:47:56

Bah oui, ca fait 10 ans qu´on lui dit qu´il y connait rien... Que nous, gamers, on jouait sur Nintendo alors qu´il était encore dans le ventre de sa mamam...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
18 février 2005 à 17:06:48

Euuh généralisez pas quand même, j´ai 16 ans aussi et j´ai touché à toutes les consoles depuis la nes...Enfin presque. Les plus courantes, on va dire ( jamais joué sur une neogeo ou un virtual boy). Par contre c´est clair que ce que dit prim15 n´es pas très pertinent...Encore un new-gamer qui ne voit que la PS2, les graphismes de Doom³ et qui attends le prochain GTA comme le messie.

maryoshi
maryoshi
Niveau 6
18 février 2005 à 18:24:10

pk dire qu´on est des c** de francais ( j´en reviens au tt debut du topics) on le sait qu´on est mal vu car on vs a pas appuié pr la guerre en irak mais passons dire que les manettes ps1 son super bien tu a raison mais ce ne sont que d reprises de la manette snes et la manette gamecube et largement mieux aprés dire que parce que la DS est pas chere qu´elle est destiné au gamins tu a tt a fait tort pourquoi acheter un dvd(psp) pr jouer a une console, sony a vendu c console de salon car il y avait un dvd on prefere le cout reduit et une bonne qualité ( DS) qu´un cout enorme et une mauvais qualité car trop de chose n´ayant aucun rapport avec les consoles(PSP) voila sinon je suis de retour du canada du quebec et je voulais dire que c t super g t un peu deg de pas avoir été a new york mais si c pr tombé sur d americains comme toi non merci a+++

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive